MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chewee
  • Chewee
  • Special Ultra utilisateur
Le prochain Megadeth s'appellera "13"

"Megadeth mainman Dave Mustaine has revealed in a new interview that the forthcoming Megadeth album will be titled 13.

"It’s going to be called 13," Mustaine told DJ Tom Russell of Rock Radio. "I started playing guitar at 13 and this is our 13th record and I was born on the 13th. As soon as I said I was going to call it 13 I started noticing 13 everywhere. They never used to have 13th floors in hotels but now they have them again."

You can watch the full interview, which took place backstage at the Sonisphere festival in Knebworth, England, earlier today, below.

13 will be released this fall via Roadrunner Records."

Tout est là :
http://www.guitarworld.com/meg(...)title
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
amphibia57
ca c'est original comme titre d'album au moins
berrybrest
Pff je suis vert... J'ai commandé le double cd 25è anniversaire de Peace Sells aux usa il y a des semaines (commande groupée), date de sortie le 12/07. Et bien je l'ai vu hier en magasin, il est déjà dispo en rayon depuis quelques jours !
thechris
Petite question un peu stupide :

Quelle est la marque du médiator que Broderick met au pouce ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Giorgio82
thechris a écrit :

Je pense que c'est dunlop , je sais que le mediator c'est Broderick qui l'as inventé et qu'il a déposé un brevet .
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
ArnieBall
Giorgio82 a écrit :
thechris a écrit :

Je pense que c'est dunlop , je sais que le mediator c'est Broderick qui l'as inventé et qu'il a déposé un brevet .

c'est effectivement un Dunlop, 'Tortex Sharp' noir (1,35 mm), qu'il utilise avec un clip 'custom'
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur

En gros ce remaster c'est : de la compression, de la reverb, du delay.

CACA.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
berrybrest
Je devrais le recevoir bientôt.
Je n'ai pas du tout l'intention de ne serait-ce qu'écouter le remaster. Ce que je veux c'est le live de 1987
Lud1309
J'aimerais savoir ou je pourrais me procurer les dvd "from the vault"?
berrybrest
Y'a pas de dvd, et ça m'étonnerait qu'il y en ait jamais (officiellement bien sûr...). Ca m'étonne même que Mustaine n'ait pas déjà fait censurer ce truc sur youtube...
Jazzm@ster
BigBi a écrit :

En gros ce remaster c'est : de la compression, de la reverb, du delay.

CACA.

Tu l'as écouté sur un bon support ou tu te fies à youtube?
berrybrest
Bon, sinon j'ai enfin pris le temps de lire la biographie. C'est très intéressant, mais ce n'est pas un bouquin sur Megadeth, pas sur la musique, pas même sur la personnalité de Mustaine...
C'est un bouquin sur la drogue
On mesure le sens de la formule : Drogué un jour, drogué toujours. Il a beau avoir arrêté, il ramène tout à ça, sans arrêt, c'est obsessionnel.
Et on comprend que la drogue est à l'origine de TOUT dans Megadeth, du début à la fin ! Toutes les rencontres, toute la création, tous les changements de line up, tous les choix artistiques, tous les ratés, tous les succès... TOUT est en connection avec la dope. Mais c'est vraiment hallucinant
Doc Loco
berrybrest a écrit :
Bon, sinon j'ai enfin pris le temps de lire la biographie. C'est très intéressant, mais ce n'est pas un bouquin sur Megadeth, pas sur la musique, pas même sur la personnalité de Mustaine...
C'est un bouquin sur la drogue
On mesure le sens de la formule : Drogué un jour, drogué toujours. Il a beau avoir arrêté, il ramène tout à ça, sans arrêt, c'est obsessionnel.
Et on comprend que la drogue est à l'origine de TOUT dans Megadeth, du début à la fin ! Toutes les rencontres, toute la création, tous les changements de line up, tous les choix artistiques, tous les ratés, tous les succès... TOUT est en connection avec la dope. Mais c'est vraiment hallucinant

Bon, maintenant lis-toi "Life" de Keith Richards .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
berrybrest
C'est pire ?
J'veux dire, les Stones ont eu la carrière qu'on connaît, on ne peut pas dire qu'ils aient eu trop de ratés, c'est le plus grand groupe de rock du monde, point.
Je ne doute pas que les addictions aient eu un rôle important dans leur histoire et dans leurs relations, dans le background quoi, le folklore. Mais je n'ai pas le sentiment que ça ait eu une influence majeure sur leur carrière et leur succès. Alors que c'est flagrant dans l'histoire de Megadeth. Ce n'est pas que des histoires de dépravation (cul, alcool, drogue), c'est la mise en balance perpétuelle de l'existance même du groupe, et parfois de la vie de ceux qui le compose.
Bon le truc c'est que je ne suis absolument pas fan des Stones, je ne me base que sur des impressions. Mais j'ai l'image d'une déchéance bling bling, presque snob, chez les anglais. Alors que chez Mustaine and co, c'est glauque, crade, et vraiment pathétique... Je n'ai entendu que du bien de ce bouquin, donc pourquoi pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...