MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
c'ets marrant parce que moi use the man je l'aime pas des masses sur l'album mais sur le live trax je l'aime beaucoup! (c'est le son saturé qui me fait la preferer lol)
darrell
Excellent ce live, vous avez pisté comment la double harmonique prend bien ds "a tt le monde"?!
RIP Dimebag Darrell...
berrybrest
dragondesmers a écrit :
c'ets marrant parce que moi use the man je l'aime pas des masses sur l'album mais sur le live trax je l'aime beaucoup! (c'est le son saturé qui me fait la preferer lol)

Ah ouais ?
Mustaine chante faux (fait rare) au début. Et surtout il manque les effets violons, notamment avant le passage speed. Ils auraient pu trouver des astuces pour palier au lieu de laisser durer l'accord. Comme marquer les coups en même temps que la batterie. Mais bon, moi je dis ça... .
Asgiliath
Grave... Enfin, ça fait du bien de savoir ke megadeth est de retour... Ya une tournée de prévue?
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Gorghor
je crois que ce sera pas une tournée super longue, ce sera du genre 25 concerts dans le monde , mais mustaine a contacté testament, et anthrax pour faire la première partie (peut etre d'autres encore, j'ai oublié les noms), donc ça devrait être bon, je pense!
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Hey Baboon
ouais il a contacté testament anthrax exodus et annihilator je crois
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'écoute "The Scorpion" en boucle.
Putain ce refrain.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Comeback Kid
Skelter a écrit :
J'écoute "The Scorpion" en boucle.
Putain ce refrain.

Ouais c'est clair ! Elle est terrible !

Tear In A Vial aussi, pas mal dans le genre !

En passant, super interview de Mustaine dans le nouveaux Rock Hard !
(Rapport avec Effelson, vente guitare, producteurs a la con, capitol....)
TallicA
Former MEGADETH bassist David Ellefson has filed an $18.5-million lawsuit against the group's mainman, Dave Mustaine, in Manhattan Federal Court, alleging the singer shortchanged him on profits and backed out of a deal to turn Megadeth Inc. over to him when the band broke up in 2002, according to the New York Daily News. Ellefson also accuses Mustaine of locking him out of merchandise and publishing royalties.

"This is a classic case of a minority stockholder whose rights were abused," Ellefson's attorney, Randall Jacobs, told the New York Daily News.

In court papers, Ellefson said Mustaine — a veteran of at least 17 drug rehab stints — resented Ellefson, a former drug addict, for having kicked his own habit. It also accuses Mustaine of dissing the bassist's playing skill.

According to court papers, the battle of the band spread to the Internet in May, when Mustaine posted on Megadeth.com that Ellefson was trying to extort him.

"Did Ellefson ever once get in a fistfight with someone to protect me? No, but I did for him," Mustaine wrote. "Did he ever loan my parents money? No, but I did for him."

MEGADETH's new album, "The System Has Failed", which doesn't include any contributions from Ellefson, is scheduled for release on September 14 through Sanctuary Records.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Hey Baboon
Il s'oppose ellefson. en plus il joue dans soulfly.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Les gars !

1) C une Tuerie !!!!!
2) Je vais scouater devant la FNAC et harceler tout ceux que je verrais dans le rayon Metal pour qu'ils l'achètent ! Alors m'obliger pas vous sauter dessus qd je vous y verrais !
3) Pour tout ce qui connaissent "Bien" Megadeth, vous savez qu'il ne sont pas sous les projecteur mais plutôt dans l'ombre alors...acheter le !

Ils le méritent ! Depuis le temps...!
TallicA
je pense que cet album peu bien marcher, y'a des morceau très accessible et acrocheur!!! un clip ou deux pour la promo et c'est bon!!! j'espere qu'il va ce vendre, comme ça, ça motivera Mustaine a faire une mega tournée avec 12 dates en france!!!! non? bon...
R.I.P Cowboy!!!
Skelter
ça fait pitié l'embrouille entre Dave et Junior.
Putain ces mecs étaient frères de sang.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
AAAH les histoires de pognon.... and business is good!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...