MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
AAAH les histoires de pognon.... and business is good!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
white_snake
j'adorerais qu'il y aille un nouveau DVD live !
Comeback Kid
Effelson il pense qu'au fric apparement, donc Mustaine a pas tort !!! Et j'ai lu que le niveau de Junior est en baisse depuis Risk d'apres Marty et Dave ! MArty a meme conseillé a Mustaine de le virer en meme tps que Menza !
Skelter
Menza a été viré à cause de ses amours avec la dame blanche.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
darrell
MDR et c marty qui a été viré!!!
RIP Dimebag Darrell...
Skelter
darrell a écrit :
MDR et c marty qui a été viré!!!

il s'est barré.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dragondesmers
master of puppets a écrit :
Effelson il pense qu'au fric apparement, donc Mustaine a pas tort !!! Et j'ai lu que le niveau de Junior est en baisse depuis Risk d'apres Marty et Dave ! MArty a meme conseillé a Mustaine de le virer en meme tps que Menza !

menza s'est pas fait virer ,il ets parti de lui meme
Comeback Kid
dragondesmers a écrit :
master of puppets a écrit :

menza s'est pas fait virer ,il ets parti de lui meme

Ah, au temps pour moi !
simon666
Et merde...
Je suis big big fan de megadeth...Mais la pour le premiere fois, l ecoute du dernier album (honteusement pris sur internet mais avec intention d achat!!) m a franchement decu...
A part 3 ou4 bonne chanson un peu heavy... il y a pas grand chose, beaucoup de chanson soupe de héros mi fm mi metal... mon coeur est triste..
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
TallicA
bon bein ça peut pas plaire à tout le monde!!!!
faut le réécouter!!!
R.I.P Cowboy!!!
Skelter
simon666 a écrit :
Et merde...
Je suis big big fan de megadeth...Mais la pour le premiere fois, l ecoute du dernier album (honteusement pris sur internet mais avec intention d achat!!) m a franchement decu...
A part 3 ou4 bonne chanson un peu heavy... il y a pas grand chose, beaucoup de chanson soupe de héros mi fm mi metal... mon coeur est triste..

Euh y a pas que le métal, la disto à donf et la double grosse caisse dans la vie.

Cet album déchire.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
simon666
Haaa mais je lui laisserai sa chance et je vais l ecouter...maintes fois... Les photos de dave de ma chambre seront là pour en témoigner...
mais c est vrai que je trouve certaine chanson "nian nian"
Mais il y a du tres bon...

Bon là c est la premiere sensation j en repparlerai d ici une semaine...
Bon allez je me l ecoute une fois encore, j apprend ma chanson de django et au pieux sinon demain le boulot va etre dur...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
TallicA a écrit :
bon bein ça peut pas plaire à tout le monde!!!!
faut le réécouter!!!

Exacte faut le réécouter!!!!

En tous cas ce derniere album est largement mieux réussie que le dernier Metallica...
TallicA
ce n'est que ton avis...(que je partage mais bon )
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
pour moi aussi le nouvel album a un coté hard fm qui me rebute legerement ,je croyais que tout l'album serait comme kick the chair moi
m'enfin bon je vais le reecouter

En ce moment sur groupes / artistes pros...