MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
pour moi aussi le nouvel album a un coté hard fm qui me rebute legerement ,je croyais que tout l'album serait comme kick the chair moi
m'enfin bon je vais le reecouter
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
z'avez quoi contre les trucs accessibles?, ça sonne c'est le principale!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skelter
Bah non c'est pas du speed/thrash/black/death/grind.

L'album est bon ou mauvais après le style on s'en branle un peu.

Clair que la prod est FM mais bon les riffs sont puissants, ça groove méchament, c'est mélodique, carré, ça joue bien...que demander de plus à un album? qu'il taille des pipes?

Pour info ça fait 12 ans que Megadeth ne fait plus de speed métal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Comeback Kid
METALLEUX 63 a écrit :
Salut a tous , pour info il sort quand ce nouvel album ?

le 14 Septembre !
white_snake
YeaaaaH j'ai hate de découvrir l'album...à cette date là
Comeback Kid
Je me suis acheté Risk là, et franchement, je le trouve pas mal du tout ! C'est pas du thrash c'est sur, mais c'est de la bonne zic quand meme !
TallicA
j'acheterai le nouveau risk moi, plus fun selon Dave!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skelter
master of puppets a écrit :
Je me suis acheté Risk là, et franchement, je le trouve pas mal du tout ! C'est pas du thrash c'est sur, mais c'est de la bonne zic quand meme !

je me le suis réécouté hier et c'est vrai qu'avec le recul(je l'avais pas écouter depuis 99 ) il est sympa.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
darrell
La pochette du nouveau a des air de RIP!
On y retrouve les chefs d'état!
Y a même Bush!! (mais c'est le fils là!!)

En fait, c'est du Bush à Bush!!

ok
RIP Dimebag Darrell...
Asgiliath
L'idée de resortir les anciens albums remixés, C intéressant kom idée. Jme demande ce kils vont changer a RIP...
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Comeback Kid
Asgiliath a écrit :
L'idée de resortir les anciens albums remixés, C intéressant kom idée. Jme demande ce kils vont changer a RIP...

Yaura un changement niveau son, et 3 demos il me semble !
Dark Flames
pour RIP, le son aura beaucou plus la patate (comme pour tout les remasters en fait) avec notamment "modernisation" dla batterie, le tout sera plus preci je pense, et plus fort niveau volume (c'est chiant d'avoir un cd comme RIP dans un lecteur multi disque, et que quand RIP est fini ca passe a un disque plus recent et tu te bousille les oreilles parcque t'as du monter tres fort le volume du lecteur pour bien entendre RIP) et aussi reenregistrement des voix de Take No Prisoners vu que les pistes de chant dla version originale ont disparu.
sans oublier tempo acceleré sur la plupart des chansons de Youthanasia, moins d'effets bizarroides sur Risk (ils me derangeaient pas ces effets), au revoir la reverb dans So Far, So Good...So What?, en clair, du bon son en perspective!! raaa jai hate d'ecouter les nouvox SFSGSW, RIP et Youthanasia!! les autres aussi mais pas autant quand meme.

En ce moment sur groupes / artistes pros...