Rick Dangerous a écrit :
Citation:
Ah la Croatie, pays peuplé par de très sympathiques personnes...
Citation:
En Croatie je n'y retounerai jamais, ils detestent tout le monde et surtout les Italiens...
tu veux une explication de texte?
Wah, un donneur de leçon! Incroyable, je croyais qu'ils etaient tous morts mais non, voici notre sauveur!!!!
Mon petit lapin sache que j'y suis allé très, très souvent et que j'ai de nombreuses connaissances dans ce pays mais c'est un fait largement admis par enormement de Croates: ils n'aiment pas les etrangers et particulierement les Italiens.
Après tu peux faire ta vierge effarouchée et tout ce que tu veux, je m'en tiens aux faits et aux propos recueillis sur place et ici, c'est pas un secret qu'il y a un "problème" entre Croates et Italiens depuis l'empire Romain.
Tu as surement vu les 101 Dalmatiens, mais ou est la Dalmatie??? Oh, Sainte Marie mère de Dieu mais, mais...c'est l'actuelle Croatie!!!
Ex-province Romaine, donc Italienne, tu ne le savais pas? J'en suis desolé... on ne peut pas tout savoir, meme en citant ouiquipédia.
Revois ta copie Richard le Dangereux... moi j'étais déjà en Yougoslavie quand elle partait en morceaux, j'avais un uniforme, une arme et un béret bleu ciel.
Les donneurs de leçons des bacs à sables j'en ai déjà entendu un paquet...
@Clodo666: Roma c'est comme tu le dis, c'est une face de l'Italie mais ce n'est pas l'Italie, c'est comme aller à Venezia et dire que tu connais l'Italie, c'est trop special et pas representatif.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum