MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous
vos propos xénophobe vous pouvez vous les mettre où je pense! Tant que vous y êtes remplacez croate par : noirs, arabes, chinois...
je veux un axess fx1!!!!
clodo666
Rick Dangerous a écrit :
vos propos xénophobe vous pouvez vous les mettre où je pense! Tant que vous y êtes remplacez croate par : noirs, arabes, chinois...

Hey j'ai pas de propos xénophobe sur les croates (à part les propos de Bad Monkey qui semble avoir un vécu mais qui sont loin d'être xénophobe), on part juste d'un constat sur le public pendant un concert. Après si tu considères que c'est déplacé de traiter des personnes qui balancent des objets sur des zicos pendant un concert de : connard, alors on a pas le même sens des valeurs (mais ce genre de réflexion a le don de me gonfler, maintenant il faut que tout le monde soit beau et gentil )
Rick Dangerous
Citation:
Ah la Croatie, pays peuplé par de très sympathiques personnes...

Citation:
En Croatie je n'y retounerai jamais, ils detestent tout le monde et surtout les Italiens...

tu veux une explication de texte?
je veux un axess fx1!!!!
clodo666
Rick Dangerous a écrit :
Citation:

Citation:
En Croatie je n'y retounerai jamais, ils detestent tout le monde et surtout les Italiens...

Allez... intro + plan en deux parties + deux sous partie (avec petit a et petit b) + conclusion sans oublier les phrases de transition.........
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
ouais vas y, je serais assez curieux de voir comment tu étayes tes propos cinglants.
Il me semble pas avoir lu que les croates étaient tous des ( joindre l'insulte que l'on préfère ). Cherches donc xenophobe dans le dictionnaire, remets toi en question, et reviens nous voir quand tu seras calmé

Et effectivement, quelle belle bande d'abrutis DANS LE PUBLIC CE SOIR LA ET PAS SPECIALEMENT EN CROATIE.

et puis franchement, préferer WASP à megadeth, faut avoir des gouts douteux
Rick Dangerous
prendre le comportement d'un centaine de crétins (ils sont guére plus dans la foule) et le généraliser à tout un pays, il y a rien qui vous choque?
je veux un axess fx1!!!!
clodo666
Rick Dangerous a écrit :
prendre le comportement d'un centaine de crétins (ils sont guére plus dans la foule) et le généraliser à tout un pays, il y a rien qui vous choque?

Comme je te l'ai dis ci-dessus et comme ihshan, je parle des personnes du public
Il n'y a que Bad Monkey qui a élargi les propos mais il semble avoir du vécu pour pouvoir en parler (peu être une mauvaise expérience). Après certes c'est pas très élogieux mais on est pas sur des propos xénophobes ; il n'y a pas d'insulte ni comparaison dégradante. Bref, on attends toujours ta dissertation....
Rick Dangerous
comme tu as vu je cite les phrases de bad monkey qui répondent tout à fait à la définition de propos xénophobe, définition wikipédia :
"La xénophobie est une hostilité systématique et irrationnelle à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique2, elle peut aussi être définie comme une « hostilité à ce qui est étranger »3.
La xénophobie peut se manifester par une attitude allant d'un simple préjugé défavorable à des actions violentes"
Il me semble que dire que les croates sont xénophobes voire "italophobe" peut tout à fait rentrer dans la case préjugé défavorable.
En plus, qu'est ce qui prouve que ces types sont croates? Ils pourraient tout aussi bien être italiens....
je veux un axess fx1!!!!
Dime_RIP
j'ai vu la vidéo, ça craint
clodo666
Ce qui est extraordinaire dans cette définition c'est ce que je soulignais un peu plus haut : tout le monde est beau, tout le monde est gentil avec des petites fleures et des coquelicots, des chatons........ dans cette définition, tout propos négatif est banni automatiquement. C'est parfaitement formaté. Cela ne te dérange pas ?

J'ai été à Rome il y'a moins de un an. J'ai adoré ce pays, j'ai eu de bon contacte avec des italiens et italiennes, cependant je peux t'assurer que les commerçants sont de vrai voleur (expérience vécu et d'ailleurs particulièrement pénible pour le porte monnaie). Pour moi les commerçants romains sont des roublards, je le sais, j'y retournerai et je ferai encore plus gaffe. Mes propos visent une généralité, ils sont négatifs, donc c'est de la xénophobie ? C'est comme les petites guerres entre petits villages, ou départements (basque / landais / béarnais, toulousain, parisien, marseillais.....) bref tout cela est aussi de la xénophobie ? moi j'y vois juste un moyen de râler de manière culturelle avec des propos cons mais cela ne va pas plus loin. Si tu vas à l'international tu es peu être au courant de la réputation des Français qui dépasse très largement les deux pauvres commentaires à deux balles de bad M.
Après libre à toi de t'insurger sur une chose aussi petite, mais tu n'as pas fini.....par contre l'attitude du public est absolument merdique et peu importe la nationalité ou autre, c'est là dessus que sont parties les remarques.
En attendant, je me casse car cela devient fatiguant (au moins on aura évité pendant quelques pages que MD c'était mieux avant - et puis c'est nul sans marty F. - et puis mustain c'est un gros nase à côté de James H.... finalement je commence à regretter )
Rick Dangerous
en effet, libre à toi de réinterpréter la langue française et ses définitions.
je veux un axess fx1!!!!
clodo666
Rick Dangerous a écrit :
en effet, libre à toi de réinterpréter la langue française et ses définitions.

Juste une question connais tu la différence entre la norme permissive et impérative ?
clodo666
Au faite c'était ma dernière question après j'arrête de pourrir le topic, désolé pour les autres
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ihshan a écrit :
ouais vas y, je serais assez curieux de voir comment tu étayes tes propos cinglants.
Il me semble pas avoir lu que les croates étaient tous des ( joindre l'insulte que l'on préfère ). Cherches donc xenophobe dans le dictionnaire, remets toi en question, et reviens nous voir quand tu seras calmé

Et effectivement, quelle belle bande d'abrutis DANS LE PUBLIC CE SOIR LA ET PAS SPECIALEMENT EN CROATIE.

et puis franchement, préferer WASP à megadeth, faut avoir des gouts douteux

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bad Monkey
Rick Dangerous a écrit :
Citation:

Citation:

Wah, un donneur de leçon! Incroyable, je croyais qu'ils etaient tous morts mais non, voici notre sauveur!!!!

Mon petit lapin sache que j'y suis allé très, très souvent et que j'ai de nombreuses connaissances dans ce pays mais c'est un fait largement admis par enormement de Croates: ils n'aiment pas les etrangers et particulierement les Italiens.

Après tu peux faire ta vierge effarouchée et tout ce que tu veux, je m'en tiens aux faits et aux propos recueillis sur place et ici, c'est pas un secret qu'il y a un "problème" entre Croates et Italiens depuis l'empire Romain.
Tu as surement vu les 101 Dalmatiens, mais ou est la Dalmatie??? Oh, Sainte Marie mère de Dieu mais, mais...c'est l'actuelle Croatie!!!
Ex-province Romaine, donc Italienne, tu ne le savais pas? J'en suis desolé... on ne peut pas tout savoir, meme en citant ouiquipédia.

Revois ta copie Richard le Dangereux... moi j'étais déjà en Yougoslavie quand elle partait en morceaux, j'avais un uniforme, une arme et un béret bleu ciel.

Les donneurs de leçons des bacs à sables j'en ai déjà entendu un paquet...

@Clodo666: Roma c'est comme tu le dis, c'est une face de l'Italie mais ce n'est pas l'Italie, c'est comme aller à Venezia et dire que tu connais l'Italie, c'est trop special et pas representatif.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...