MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Rick Dangerous a écrit :
Citation:
Ah la Croatie, pays peuplé par de très sympathiques personnes...

Citation:
En Croatie je n'y retounerai jamais, ils detestent tout le monde et surtout les Italiens...

tu veux une explication de texte?

Wah, un donneur de leçon! Incroyable, je croyais qu'ils etaient tous morts mais non, voici notre sauveur!!!!

Mon petit lapin sache que j'y suis allé très, très souvent et que j'ai de nombreuses connaissances dans ce pays mais c'est un fait largement admis par enormement de Croates: ils n'aiment pas les etrangers et particulierement les Italiens.

Après tu peux faire ta vierge effarouchée et tout ce que tu veux, je m'en tiens aux faits et aux propos recueillis sur place et ici, c'est pas un secret qu'il y a un "problème" entre Croates et Italiens depuis l'empire Romain.
Tu as surement vu les 101 Dalmatiens, mais ou est la Dalmatie??? Oh, Sainte Marie mère de Dieu mais, mais...c'est l'actuelle Croatie!!!
Ex-province Romaine, donc Italienne, tu ne le savais pas? J'en suis desolé... on ne peut pas tout savoir, meme en citant ouiquipédia.

Revois ta copie Richard le Dangereux... moi j'étais déjà en Yougoslavie quand elle partait en morceaux, j'avais un uniforme, une arme et un béret bleu ciel.

Les donneurs de leçons des bacs à sables j'en ai déjà entendu un paquet...

@Clodo666: Roma c'est comme tu le dis, c'est une face de l'Italie mais ce n'est pas l'Italie, c'est comme aller à Venezia et dire que tu connais l'Italie, c'est trop special et pas representatif.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Les petits rigolos des point godwin...

Pour moi le sujet est clos.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Rick Dangerous
houla un militaire sociologue qui s'improvise historien, impressionnant! Si tous les pays conquis par l'empire romain devait avoir un problème avec l'Italie, les pauvres italiens, ils seraient pas dans la merde Donc µOK on a compris, les croates, toutes classes sociales, toutes catégories d'âge et sexes confondus sont des raclures xénophobes, c'est vrai c'est un casque bleu qui le dit et comme c'est 100% objectif, c'est pas un propos xénophobe

Pour revenir (un peu) sur le sujet, en parlant de caillassage de megadeth, la même chose est arrivée en France, au bol d'or( par des fans de maiden? honnêtement me souviens plus) dans les années 90. Même slipknot s'en sont pris plein la gueule au furyfest au mans en 2004 (encore en France?!). Que peut on en conclure? La France un pays de dégénérés ou bien il y a des cons partout, tous pays confondus?
je veux un axess fx1!!!!
Bad Monkey
Rick Dangerous a écrit :
[hs]houla un militaire sociologue qui s'improvise historien, impressionnant! Si tous les pays conquis par l'empire romain devait avoir un problème avec l'Italie, les pauvres italiens, ils seraient pas dans la merde Donc µOK on a compris, les croates, toutes classes sociales, toutes catégories d'âge et sexes confondus sont des raclures xénophobes, c'est vrai c'est un casque bleu qui le dit et comme c'est 100% objectif, c'est pas un propos xénophobe

Laisse tomber, refais le monde dans ton petit coin, le sujet est clos.[/hs]

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey a écrit :
moi j'étais déjà sur Hoth quand elle partait en morceaux,j'avais un uniforme de l'empire, un blaster et un casque de stormtrooper

Désolé tentative de joke ridicule de ma part par rapport à ton avatar, j'ai marqué un point Vader
Rick Dangerous
je refais rien du tout, je te fais remarquer que tes propos sont des propos xénophobes stricto senso( ça aussi c'est romain) autant que de dire que les arabes travaillent mal ou bien que les noirs sont fainéants(encore entendu pas plus tard qu'hier).

sinon je vais voir megadeth au hellfest, et j’espère qu'il y aura pas de caillassage Par contre petit hic, obituary en même temps, c'est pas cool je vais pas pouvoir me diviser en 2 :/
je veux un axess fx1!!!!
Bad Monkey
reeves a écrit :
Bad Monkey a écrit :
moi j'étais déjà sur Hoth quand elle partait en morceaux,j'avais un uniforme de l'empire, un blaster et un casque de stormtrooper

Désolé tentative de joke ridicule de ma part par rapport à ton avatar, j'ai marqué un point Vader

"je refais rien du tout, je te fais remarquer que tes propos sont des propos xénophobes stricto senso( ça aussi c'est romain) autant que de dire que les arabes travaillent mal ou bien que les noirs sont fainéants(encore entendu pas plus tard qu'hier)."

Encore une fois tu fais le sourd, je n'ai aucune "hostilité systématique et irrationnelle à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique ni préjugé défavorable", je parle de faits et toi de theories tranquille derrière ton ecran...
Si tu vas dans un endroit où les gens te disent tous les jours "Allez vous-en, on ne vous aime pas saloperies de "nationalité au choix"!!! qu'en conclu-tu? Que les gens ne t'aime pas à cause de ta provenance, non? Quand les gens t'expliquent en plus pourquoi historiquement ils te detestent, pourquoi tu devrais en douter? Parce que c'est pas bien, c'est "xenophobe"?

J'arrete là definitevement, c'est inutile...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Rick Dangerous
relativise tes propos, les gens que tu as rencontré étaient xénophobes point barre. Tu n'as pas rencontré tous les croates, et pourtant tu n'hésites pas à mettre toute une nation dans le même sac, là tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice.
je veux un axess fx1!!!!
manu80
  • Custom Méga utilisateur
bon on s'en branle putain ! les mecs qui lachent rien...
Allez un pti report du Hellfest quand vous les aurez vus. J'espere que Dave sera en forme niveau voix...
clodo666
manu80 a écrit :
bon on s'en branle putain ! les mecs qui lachent rien...
Allez un pti report du Hellfest quand vous les aurez vus. J'espere que Dave sera en forme niveau voix...

Il glisse tout doucement vers la retraite mais on peut en profiter encore (j'espère avoir l'occasion de le voir avant qu'il se retire)
Rick Dangerous
quelqu'un connaitrait la setlist du hellfest?
je veux un axess fx1!!!!
Bad Monkey
berrybrest a écrit :
Une interview sur le sujet :

Il a drolement vieilli Mustaine!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
clodo666
Bad Monkey a écrit :
berrybrest a écrit :
Une interview sur le sujet :

Il a drolement vieilli Mustaine!

Le metal ne fait pas de joli petit vieux (généralement ils claquent avant l'âge légal de la retraite)
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
des connards Xenophobes qui caillassent un siphoné homophobe intégriste ça ne manque pas de sel je trouve.

Je précise à toute fin utile que j'ai énormément de respect pour Mustaine le musicien, juste qu'il faut éviter d'écouter ce qui sort de sa bouche quand il chante pas q:

En ce moment sur groupes / artistes pros...