MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
des connards Xenophobes qui caillassent un siphoné homophobe intégriste ça ne manque pas de sel je trouve.

Je précise à toute fin utile que j'ai énormément de respect pour Mustaine le musicien, juste qu'il faut éviter d'écouter ce qui sort de sa bouche quand il chante pas q:
Rick Dangerous
phil anselmo vieilli pas trop mal je trouve (comme les mets d'ailleurs)
je veux un axess fx1!!!!
manu80
  • Custom Méga utilisateur
bah avec ce qu'il s'est envoyé toute sa vie...faut bien passer a la caisse un jour et en plus je trouve qu'il fait papy encore plus depuis un an.....
apres en effet le mec est plutoto space dans l'ensemble mais bon musicalement il es tun peu intouchable je trouve...riff/solo/compo le gars est impressionnant....
berrybrest
[quote="Ghilou"]
des connards Xenophobes qui caillassent un siphoné homophobe intégriste ça ne manque pas de sel je trouve.

Je précise à toute fin utile que j'ai énormément de respect pour Mustaine le musicien, juste qu'il faut éviter d'écouter ce qui sort de sa bouche quand il chante pas q:
[
/quote]

Il a juste dit être contre le mariage gay, ça n'en fait pas quelqu'un d'homophobe à ce que je sache...
Rick Dangerous
bon le hellfest c'était pas ça du tout pour dave, déjà c'était pas un grand chanteur mais là c'était affreux. Et là où je suis étonné, c'est que mes potes les plus fans m'ont dit la même chose.
je veux un axess fx1!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :

Il a juste dit être contre le mariage gay, ça n'en fait pas quelqu'un d'homophobe à ce que je sache...

Nope! Il a sorti de vraies saloperies homophobes, faudrait retrouver les citations.
Mais bon il n'est pas pire que James Hetfield qui lui est carrement à la droite de parti républifcian.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rick Dangerous a écrit :
bon le hellfest c'était pas ça du tout pour dave, déjà c'était pas un grand chanteur mais là c'était affreux. Et là où je suis étonné, c'est que mes potes les plus fans m'ont dit la même chose.

J'ai pas trouvé les morceaux du dernier album top en live excepté Ennemi public 1, et visiblement Dave avait quelques soucis pour chanter par moment (sinon par ailleurs j'ai pas trouvé le son fameux).
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
berrybrest a écrit :

Nope! Il a sorti de vraies saloperies homophobes, faudrait retrouver les citations.
Mais bon il n'est pas pire que James Hetfield qui lui est carrement à la droite de parti républifcian.

Il se défini plutot comme "libertarian" c'est un peu différent
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Rick Dangerous a écrit :

Un peu déçu aussi, j'attendais beaucoup de ce concert. Les gros fans de Megadeth comme moi ont pu apprécier en se forçant un peu, mais le groupe avait clairement l'une des balances les plus nazes du week-end. Dommage, car le guitariste Chris Broderick est foutrement doué.
Méthode de guitare pour débutants :
http://go.646176696474353035z2(...)e.net
Rick Dangerous
justement à propos des balances, c'est assez étonnant d'entendre autant de merde sur le main stage... Les types derriéres les consoles ont gaché une bonne partie du fest.
je veux un axess fx1!!!!
Totalement d'accord. Il n'y a que le dimanche que certains groupes ont eu un son un peu moins pourri, mais à cause de ça le set de Megadeth (et de bien d'autres) a été une sacrée déception. En même temps, le fest testait cette année son tout nouvel emplacement, fallait s'attendre à quelques ratés mais c'est dommage qu'il leur ait fallu tant de temps pour s'apercevoir que la basse couvrait tout le reste.
berrybrest
Ben moi j'ai plutôt apprécié le concert. Bon, j'étaits bien devant, et le fait de voir le groupe de vraiment près y est sûrement pour beaucoup. Mais honnêtement, malgré les difficultés inévitables des quelques pogos qui rendent l'écoute un brin difficile, je n'ai pas trouvé le son aussi dégueu que vous le dites, loin de là...

Le point noir, ça reste cet ignoble Guns, drugs & money... Mais quelle horreur. Et il aurait été plus judicieux de parsemer les nouveaux titres dans la set list au lieu de faire un tir groupé. En plus en fin de concert... Bizarre.
Enfin c'est quans même cool de resortir Foreclosure, Angry again. Et le petit Mechanix à la fin est de bon aloi.
Puis Dave semblait vraiment content de l'accueil du public à la fin. Il est un peu sorti du petit speach formaté qu'il sort tous les soirs...
Bref, c'était bien
ArnieBall
berrybrest a écrit :
Le point noir, ça reste cet ignoble Guns, drugs & money... Mais quelle horreur.

sur le coup j'ai cru que tu parlais du groupe d'Axl
J'étais assez près aussi mais j'ai des potes qui y assistaient de plus loin, et apparemment le son était encore plus dégueux de leur côté. Pour ma part j'entendais assez bien la guitare mais basse trop présente et la voix merdait complètement (quoique je me demandais parfois si Dave chantait vraiment dans le micro^^).

Oh, et moi aussi les pogos ont légèrement gêné mon écoute en début de concert mais malheureusement on y changera rien
Je te rejoins dans l'attitude de Dave Mustaine, visiblement content d'être là même s'il n'est pas bien bavard sur scène. Après, malgré les difficultés sonores je reste content d'avoir eu l'occasion de voir le groupe, mais j'espère mieux pour la prochaine fois.
berrybrest
ArnieBall a écrit :
berrybrest a écrit :
Le point noir, ça reste cet ignoble Guns, drugs & money... Mais quelle horreur.

sur le coup j'ai cru que tu parlais du groupe d'Axl

J'étais pas là samedi, je ne me prononcerai pas

Sinon, High speed dirt a été dépoussiérée (jeu de mots) il y a quelques jours à Athenes. Pas jouée depuis 1992. L'intégral de Countdown approche...
lartistafred
berrybrest a écrit :
Une interview sur le sujet :

Et dire qu'on se moquait lorsque les ainés nous disaient de ne pas secouer la tête, que ça allait nous abimer les vertèbres...c'était vrai.
Normal que Mustaine ait vieilli, car une opération de la colonne doit engendrer pas mal de douleurs post opératoires, et la douleur ça use...

C'est un peu comme Arnold Schwarzennegger après son double pontage....il a pris plein de rides et perdu beaucoup de MASSE SECHE (et pris du gras).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...