MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
berrybrest a écrit :
Une interview sur le sujet :

Et dire qu'on se moquait lorsque les ainés nous disaient de ne pas secouer la tête, que ça allait nous abimer les vertèbres...c'était vrai.
Normal que Mustaine ait vieilli, car une opération de la colonne doit engendrer pas mal de douleurs post opératoires, et la douleur ça use...

C'est un peu comme Arnold Schwarzennegger après son double pontage....il a pris plein de rides et perdu beaucoup de MASSE SECHE (et pris du gras).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Saigon Kick
Rick Dangerous a écrit :
justement à propos des balances, c'est assez étonnant d'entendre autant de merde sur le main stage... Les types derriéres les consoles ont gaché une bonne partie du fest.

D'après ce que j'ai entendu, chaque groupe avait ses propres ingés son.
Invité
Chewee a écrit :
Alors lui il est aussi con qu'il est bon
D'accord avec toi.
Et encore il peut être bien plus con je pense.
J'adore ce mec, avec ses contradictions, et puis il a toujours été grande gueule. Son surnom d'almighty mouth n'est pas usurpé.
Sur ce coup la il aurait mieux fait de s'abstenir ou alors il voulait faire parler de lui et c'est réussi.
Dommage que maintenant on ne parle de lui que pour ses paroles et plus pour sa musique. Son prochain coup d'éclat ça va être d'être tête de gondole du NRA avec Ted Nugent?
Sinon en vrai c'est un mec très sympa avec un sens de l'humour et une bonne répartie.
lomdelamancha
Bertrand38 a écrit :

Sinon en vrai c'est un mec très sympa avec un sens de l'humour et une bonne répartie.

Oui, il paraît qu'un jour il a raconté une blague.
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
Je l'ai vu en vrai au Meet'n'Greet au Zenith l'année dernière et je l'ai trouvé très froid.

Il était là pour faire le boulot et rien de plus, contrairement aux 3 autres qui étaient vraiment cools
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
lartistafred
kaleeloo a écrit :
Il m'a l'air quand même bien barré le Mustaine !

http://www.telerama.fr/medias/(...)8.php

Mais... mais.....il est débile, c'est pas possible !!!!!

C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de tuerie sous les présidences républicaines...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
lomdelamancha a écrit :
Bertrand38 a écrit :

Oui, il paraît qu'un jour il a raconté une blague.

Invité
lartistafred a écrit :
kaleeloo a écrit :
Il m'a l'air quand même bien barré le Mustaine !

http://www.telerama.fr/medias/(...)8.php

Mais... mais.....il est débile, c'est pas possible !!!!!

C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de tuerie sous les présidences républicaines...
si bien sur, mais eux ne voulaient pas interdire les armes. C'est ce qu'il essaye de dire.
berrybrest
D'après le site off, nouvel album pour début 2013 !
kukrapoc
Vu la qualité de 13, ca peut pas etre pire.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kukrapoc a écrit :
Vu la qualité de 13, ca peut pas etre pire.

Moi je l'aime bien 13.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
  • Custom Méga utilisateur
il est bizarre cet album, Endgame etait surproduit mais ca se tenait bien.
13, on dirait juste un collage de plusieurs trucs enregistrés ci et la en attendant autre chose, j'ai pa strop compris.Y'a des bons titres mais ca fait pas abouti.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...