MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Question pour ceux qui ont lu la bio du connard roux:

Il y a t'il des éléments concernant la récurrence du thème de la rupture amoureuse, et de l'adultère, dans les lyrics? cf 1000 times goodbye, Trust, Almost Honest, I'll Get Even, etc.
Il s'est embrouillé avec Pam à un moment?

Sinon j'ai réécouté The world needs a Hero et mis à part 3-4 merdes genre Disconnect, Motor Psycho, When, Silent Scorn, l'album est plutôt bon.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
mathieu91390 a écrit :
Nicolopoulos a écrit :
Il n'en faut pas grand chose pour avoir l'air "d'interagir" davantage que le ronchon roux de service.

Pour avoir rencontrer MegaDave y'a quelques années il est vrai qu'il est particulièrement ronchon le garçon...

Mais il lui faut un petit temps d'adaptation après il est très décontracter

rencontré aussi, mais il n'a jamais été chonchon. Surtout quand je lui ai dit que je jouais mieux que lui, ça l'a fait sourire.
mathieu91390
Bertrand38 a écrit :
mathieu91390 a écrit :
Nicolopoulos a écrit :
Il n'en faut pas grand chose pour avoir l'air "d'interagir" davantage que le ronchon roux de service.

Pour avoir rencontrer MegaDave y'a quelques années il est vrai qu'il est particulièrement ronchon le garçon...

Mais il lui faut un petit temps d'adaptation après il est très décontracter

rencontré aussi, mais il n'a jamais été chonchon. Surtout quand je lui ai dit que je jouais mieux que lui, ça l'a fait sourire.

On est arrivé en retard parce qu'au Zénith (de Paris) ce sont des gros blaireaux... Donc ronchons...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
clodo666
satrianoche a écrit :
Je crois personnellement que c'est l'instabilité du line-up de Megadeth qui a défini ses évolutions musicales.

A titre personnel, je garde un faible pour Marty Friedman et Nick Menza, qui collent à mon sens vraiment à l'image du Megadeth que j'aime, avec des membres charismatiques et une musicalité qui défonce.....(si ce line-up était resté stable, ils en seraient probablement presque au même stade, commercialement parlant, que Metallica...).

manu80
  • Custom Méga utilisateur
N'empeche que si ses yeux se portent sur toi en live t'as interet a te remuer ou faire quelque chose sinon t'a sl'impression qu'il va te defoncer!!!
berrybrest
Ouep, pis faut pas trop le faire chier

Invité
ihshan a écrit :
"see what happens when cousins fuck"
quel poète ce Dave
Il a toujours eu une très bonne répartie.
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
juste la fin alors, le début ça passe
King V
  • Custom Top utilisateur
On dirait surtout qu'il chante en yaourt o0
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
Possible, de toute façon il n'a jamais été un grand chanteur et il ne le sera jamais.
Même lui le reconnait.
Par contre niveau guitare ...
Skelter
ihshan a écrit :
comment le Mustaine il chie son solo ...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...