jf990224 a écrit :
Je peux etre d'accord avec toi .. mais "The Day That Never Comes" et "All Nightmare Long" sont quand même deux morceaux de qualité sur Death Magnetic.
De qualité ?
Non mais qui écoute ce disque, sérieusement ? Qui peut réellement écouter The Day that never Comes jusqu'au bout en y prenant du plaisir putain, ça me dépasse ?
Le mien est neuf, je l'ai écouté trois fois (faut bien donner une chance au produit...), si tu connais quelqu'un que ça intéresse je le vend 2€.
Metallica est un cirque depuis 1993, qu'on va voir de temps en temps en concert comme on va prendre un café chez un vieux tonton pour se remémorer quelques bons souvenirs. Mais Metallica n'existe plus. C'est un dvd vivant si tu veux...
Dans les derniers Megadeth, il y de la merde (ça oui), mais on peut quand même en tirer quelque chose, et parfois du très bon. Après on peut ne pas aimer le style, la voix et bla bla bla mais LA grosse différence entre ces deux groupes à l'heure actuelle, c'est le jeu, bordel. Le minimum de maîtrise instrumentale qui fait que je n'ai pas l'impression d'écouter un groupe qui répète dans la cave de mon immeuble. Des professionels qui me respectent un minimum. Et là, vous l'aurez compris, je parle de Megadeth...
The Day that never comes... Nan mais franchement... Et pourquoi pas un disque en duo avec un vieux chanteur qui pue la pisse. Le disque, pas le veux chanteur...