MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je peux etre d'accord avec toi .. mais "The Day That Never Comes" et "All Nightmare Long" sont quand même deux morceaux de qualité sur Death Magnetic.

Qu'est que ce que Megadeth a sorti depuis Rust in Peace ? Tu le dis toi même ...
kukrapoc
2 chansons un petit peu mechantes (enfin par rapport à la concurrence c'est du heavy gentil), y'a pas de quoi taper les cotillons et le champagne.

Megadeth a sorti quelques titres thrash depuis rust, comme je le disais, mais à dose homépathique (sleepwalker, washington, headcrusher, le tres bon this day we fight).

Mais venir chier sur megadeth en prenant metallica comme argument, c'est pas crédible

Metallica aurait du splitter après la première répet.
MIA WALLACE a écrit :
megadeth aurait du splitté après les demos du premier album

Sure ... J'ajoute que MUSTAIN ferait bien de se couper les cheveux ... il ressemble à une drag queen du bois de boulogne.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Un débat Metallica/Megadeth ? Voyons les gars...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kukrapoc
jf990224 a écrit :
kukrapoc a écrit :
Y'a des albums de megadeth après rust in peace?

C'est clair que quand on écoute "The doctor is calling" sur Risk en 1999, je suis pas mécontent d'être fan de Metallica ... c'est du thrash ça ???

C'est qui le troll
berrybrest
jf990224 a écrit :
Je peux etre d'accord avec toi .. mais "The Day That Never Comes" et "All Nightmare Long" sont quand même deux morceaux de qualité sur Death Magnetic.

De qualité ? Non mais qui écoute ce disque, sérieusement ? Qui peut réellement écouter The Day that never Comes jusqu'au bout en y prenant du plaisir putain, ça me dépasse ? Le mien est neuf, je l'ai écouté trois fois (faut bien donner une chance au produit...), si tu connais quelqu'un que ça intéresse je le vend 2€.
Metallica est un cirque depuis 1993, qu'on va voir de temps en temps en concert comme on va prendre un café chez un vieux tonton pour se remémorer quelques bons souvenirs. Mais Metallica n'existe plus. C'est un dvd vivant si tu veux...
Dans les derniers Megadeth, il y de la merde (ça oui), mais on peut quand même en tirer quelque chose, et parfois du très bon. Après on peut ne pas aimer le style, la voix et bla bla bla mais LA grosse différence entre ces deux groupes à l'heure actuelle, c'est le jeu, bordel. Le minimum de maîtrise instrumentale qui fait que je n'ai pas l'impression d'écouter un groupe qui répète dans la cave de mon immeuble. Des professionels qui me respectent un minimum. Et là, vous l'aurez compris, je parle de Megadeth...

The Day that never comes... Nan mais franchement... Et pourquoi pas un disque en duo avec un vieux chanteur qui pue la pisse. Le disque, pas le veux chanteur...
Je respecte et apprécie Mustain et Megadeth ... mais, pour moi, c'est exactement la même situation que Metallica. Ils sont usés et n'ont plus ni les objectifs ni la motivation de leurs débuts. Et c'est normal.
Giorgio82
James doit redevenir alcoolique et Mustaine doit reprendre de la meth si on veut qu'ils nous sortent des vrais disques de thrash.
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
berrybrest
Mouais, vu leur âge, je pense que ça les rendrait juste plus cons et plus nuls
Giorgio82
Toastwoast a écrit :
Où morts :p

Peut-être qu'ils sortiront des cd posthumes avec des titres inédits de l'époque où ils jouaient du thrash. Ou alors de l'époque de Risk et Reload ..
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
berrybrest
Je pense que les fond de tiroirs de Megadeth ont été raclés comme il faut pour remplir Thirteen... Doit plus rester grand chose.
Pour les inédits de Metallica, peut-être, mais il faudrait encore pouvoir les rejouer

Bon, avec tout ça j'en ai oublié de faire mon petit best-of :

- Looking Down The Cross
- My Last Words
- In My Darkest Hour
- Holy Wars... The Punishment Due
- Captive Honour
- Victory
- 99 Ways To Die
- Use The Man
- Prince Of Darkness
- 1000 Times Goodbye
- Truth Be Told
- Burnt Ice
- The Right To Go Insane
- 13
berrybrest
Nouveau titre !

On peut dire qu'il y a un retour au chant mélodique en tout cas, façon Youthanasia/Crypting. Morceau plutôt bon à mon avis.

En ce moment sur groupes / artistes pros...