MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Nouveau titre !

On peut dire qu'il y a un retour au chant mélodique en tout cas, façon Youthanasia/Crypting. Morceau plutôt bon à mon avis.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :
Je pense que les fond de tiroirs de Megadeth ont été raclés comme il faut pour remplir Thirteen... Doit plus rester grand chose.
Pour les inédits de Metallica, peut-être, mais il faudrait encore pouvoir les rejouer

Bon, avec tout ça j'en ai oublié de faire mon petit best-of :

- Looking Down The Cross
- My Last Words
- In My Darkest Hour
- Holy Wars... The Punishment Due
- Captive Honour
- Victory
- 99 Ways To Die
- Use The Man
- Prince Of Darkness
- 1000 Times Goodbye
- Truth Be Told
- Burnt Ice
- The Right To Go Insane
- 13

Mr a du goût!

EDIT: le new skeud s'annonce bon IMO.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Toastwoast
berrybrest a écrit :
Nouveau titre !

On peut dire qu'il y a un retour au chant mélodique en tout cas, façon Youthanasia/Crypting. Morceau plutôt bon à mon avis.

Mieux que le premier titre que je trouve vraiment merdique, celui passe mieux mais bon , ça reste du Megadeth très commun ..
kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le
Megadeth Super Collider Album Review (Spoil inside)

Vraiment trés bon ce dernier album !

On sent nettement l'influence de Draiman sur certains morceaux comme "Dance in the rain" et "Forget to remember" ,je me demande même si il ne serait pas derrière "Beginning of sorrow"

Beaucoup plus mélodiques que les précédents, on repasse dans la période mid-90' influences Youthanasia, Cryptic Writtings et le controversé RISK
Le changement de Rythme avec des choeurs limites chants russes a partir de 1"54 de "Built for War" m'a fait sourire...

Les puristes ne vont pas apprécier ce nouveau virage, mais il faut savoir apprécier le travail qui a été effectué sur l'album qui, il faut le dire est pas mal quand même !

Seul gros bémol à mon gout : la voix du pauvre Dave n'est plus que l'ombre d'elle meme, il peine vraiment à pousser le papi, et sa se ressent !

Niveau solos, Broderick ne s'en sort pas si mal, ils sont bien rentrés, assez courts dans l'ensemble mais efficace, petit taping simple mais agréable a 2"00 de "Cold sweat" . mais ils manquent à mon gout d'un poil de mélodie, ce qu'avaient Friedman et Pitrelli ! Quand a Mustaine, toujours égal à lui même Lol !

Je précise que j'ai tous les albums et celui ci est bien évidemment en précommande !!!!!!!!!!
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ils étaient à l'Ancienne Belgique lundi.
Quelqu'un y était ?
Skelter
kiks a écrit :
Vraiment trés bon ce dernier album !

On sent nettement l'influence de Draiman sur certains morceaux comme "Dance in the rain" et "Forget to remember" ,je me demande même si il ne serait pas derrière "Beginning of sorrow"

Beaucoup plus mélodiques que les précédents, on repasse dans la période mid-90' influences Youthanasia, Cryptic Writtings et le controversé RISK
Le changement de Rythme avec des choeurs limites chants russes a partir de 1"54 de "Built for War" m'a fait sourire...

Les puristes ne vont pas apprécier ce nouveau virage, mais il faut savoir apprécier le travail qui a été effectué sur l'album qui, il faut le dire est pas mal quand même !

Seul gros bémol à mon gout : la voix du pauvre Dave n'est plus que l'ombre d'elle meme, le pauvre il peine vraiment à pousser le papi, et sa se ressent !

Niveau solos, Broderick ne s'en sort pas si mal, ils sont bien rentrés, assez courts dans l'ensemble mais efficace, petit taping simple mais agréable a 2"00 de "Cold sweat" . mais ils manquent à mon gout d'un poil de mélodie, ce qu'avaient Friedman et Pitrelli ! Quand a Mustaine, toujours égal à lui même Lol !

Je précise que j'ai tous les albums et celui ci est bien évidemment en précommande !!!!!!!!!!

OSEF!
Imagine que certains, comme moi, attendaient tranquillement la sortie off pour se faire une idée de la galette?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
King Nothing
Je l'ai écouter 3 ou 4 fois depuis hier, pas mal du tout, certains morceaux commencent à bien me plaire. Dont un particulièrement originale car très jazzy.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Skelter
kiks a écrit :
Autre Review de Super Collider en US :

http://www.metalsucks.net/2013(...)ophe/

Attention pour certains une Review peut etre considérée comme un Spoil....

Les avis c'est comme les CENSURE SKYNET...tout le monde en a un^^
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
kiks a écrit :
Autre Review de Super Collider en US :

http://www.metalsucks.net/2013(...)ophe/

Attention pour certains une Review peut etre considérée comme un Spoil....

Les avis c'est comme les CENSURE SKYNET...tout le monde en a un^^

Salut Skelter, ça roule?

Tu f'ras gaffe avec les insultes, je t'en remercie d'avance. Sous peine de devoir entamer de contraignantes négociations en MP...
berrybrest
jf990224 a écrit :
Ils étaient à l'Ancienne Belgique lundi.
Quelqu'un y était ?

Apparemment non, mais la setlist était plutôt pas mal.

On dirait que l'accordage en ré soulage bien la voix de notre canard préféré. Bizarre qu'il n'ait pas pris cette décision plus tôt.
Par contre faut pas être épileptique
berrybrest, merci pour la video.
Le décor est assez flashy, ça ne colle pas trop à leur image, je trouve.
Ils veulent probablement apporter un coup de jeune ...
Seth Rotten
je vous transmets l'avis de Kukaproc qui trouve ce disque merdique.

Pour ma part ce groupe fondé par un roux rageux a sorti un bon album à savoir le premier, un demi bon album à savoir le second, puis plus rien d'intéressant.

Fak u daev mustn
Seth Rotten a écrit :

Fak u daev mustn

Bah ça, ça vaut un ban ... faut apprendre le respect mon petit gars.

En ce moment sur groupes / artistes pros...