kiks a écrit :
Vraiment trés bon ce dernier album !
On sent nettement l'influence de Draiman sur certains morceaux comme "Dance in the rain" et "Forget to remember" ,je me demande même si il ne serait pas derrière "Beginning of sorrow"
Beaucoup plus mélodiques que les précédents, on repasse dans la période mid-90' influences Youthanasia, Cryptic Writtings et le controversé RISK
Le changement de Rythme avec des choeurs limites chants russes a partir de 1"54 de "Built for War" m'a fait sourire...
Les puristes ne vont pas apprécier ce nouveau virage, mais il faut savoir apprécier le travail qui a été effectué sur l'album qui, il faut le dire est pas mal quand même !
Seul gros bémol à mon gout : la voix du pauvre Dave n'est plus que l'ombre d'elle meme, le pauvre il peine vraiment à pousser le papi, et sa se ressent !
Niveau solos, Broderick ne s'en sort pas si mal, ils sont bien rentrés, assez courts dans l'ensemble mais efficace, petit taping simple mais agréable a 2"00 de "Cold sweat" . mais ils manquent à mon gout d'un poil de mélodie, ce qu'avaient Friedman et Pitrelli ! Quand a Mustaine, toujours égal à lui même Lol !
Je précise que j'ai tous les albums et celui ci est bien évidemment en précommande !!!!!!!!!!
Imagine que certains, comme moi, attendaient tranquillement la sortie off pour se faire une idée de la galette?