MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Techniquement il est au poil mais oui c amanque cruellement "d'ame" Et je susi d'accord, le seul qui me fait vraiment penser a Friedman a l'heure actuelle dans son jeu, c'est Loomis. Mais je le vois pas cohabiter avec Mustaine, le mec a trop d'idées, Mustaine aussi.
Sur Endgame il etait tres fort par contre, l'intro defonce severe.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Tommy Vetterli (Coroner), ou Jeff Waters (Annihilator) dans Megadeth ça serait top ! Peut être Alex Skolnick ?

Sinon Jeff Loomis je le trouve très impressionnant mais il est loin d'avoir un touché/feeling a la Friedman.
Les soli dans Nevermore ou ses albums sont surtout constitués d'avalanches de sweeping. Il sonne très froid pour moi, pourtant j'aime les avalanches de notes.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NecLord a écrit :
Tommy Vetterli (Coroner), ou Jeff Waters (Annihilator) dans Megadeth ça serait top ! Peut être Alex Skolnick ?

Sinon Jeff Loomis je le trouve très impressionnant mais il est loin d'avoir un touché/feeling a la Friedman.
Les soli dans Nevermore ou ses albums sont surtout constitués d'avalanches de sweeping. Il sonne très froid pour moi, pourtant j'aime les avalanches de notes.

Euh bien que je sois un fan de Tommy et de Coroner, le pauvre il n'a tout simplement plus le niveau. Ses prestations live actuelles sont jonchées de canards et il en chie grave dans les passages techniques à tel point que Read my scars est tronquée pour éviter le solo et le fameux plan qui suit^^

Pour Loomis oui ça sweepe mais ça sweppe intelligent et ses soli sont construit et mélodiques.
Alex Skolnick dans le Deth? Putain je banderai non stop si ça arrivait!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Dans la liste, c'est le seul avec Waters qui serait capable de jouer du Megadeth avec l'esprit adéquat. Mais si c'est pour se priver d'Annihilator ou Testament, non merci !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mmmmhhhh, je préfèrerais un retour de Poland. Mais question de gout !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Nestor666
BigBi a écrit :
Mmmmhhhh, je préfèrerais un retour de Poland. Mais question de gout !

carrement il les enterre tous.................
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
C'est vraiment dommage la seconde partie de Dance in the rain, ce morceau avait tout pour être un putain de classique!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Toastwoast a écrit :
C'est le chanteur qui fout la merde , le riff est plutôt pas mal .. mal amené aussi

Le riff arrive comme un cheveu sur la soupe, la voix est naze et mal mixée et il y a plein d'effets dégueux qui donnent une bouillie sonore.

Sinon Forget to remember est un super bon morceau de hard-rock.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skeudenner
Marty Friedman est mort. Excès de capitalisme et perte instantanée d'honneur.

Amen.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur groupes / artistes pros...