MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biohazard001
TallicA a écrit :
moi non plus j'ai aucun post, comme si le forum de megadeth était vide, y'a pas un seul message!!!!

Ché pas moi ça marche très bien chez moi...
Par contre au debut ça me faisait pareil que toi, t'as recu le mail pour confirmer ton inscription?
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-
Arutha
  • Special Top utilisateur
Rattlehead >> lol

dragondesmers >> ton pseudo exacte est "high speed dirt" ?

Tallica, quel est ton pseudo?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein mon pseudo c'est TallicA, oui j'ai bien confirmé par email, et puis ça marchait pendant un moment, et un jour boom, plus rien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Arutha
Je vais demander au webmaster
dragondesmers
Arutha a écrit :

dragondesmers >> ton pseudo exacte est "high speed dirt" ?

oui
Arutha
C'est bon les gars, ca devrait marcher maintenant
TallicA
ouééééé ça remarche, un grand merci à toi!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Arutha
:thumbsup:

Pas de quoi les gars!

Profitez en pour passer sur le French Forum !
Skelter
Dans une récente interview Mustaine dit qu'il est ulcéré par les critiques anti-Bush.
Il y dit aussi que si La France, L'Allemagne et la Russie n'ont pas supportée les US dans la campagne irakienne c'est à cause de leurs intérêts économiques.

Il ajoute que la guerre était necessaire vu que Saddam Hussein est un dictateur, que les Gi sont venus libérer les irakiens, etc...

Pour finir il ne votera pas pour Kerry.

Putain je suis hyper déçu, je vais éditer ma signature...
Moi qui croyais que Megadeth était un groupe antisocial, anti-guerre, anti-républicain, etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
rien a scouer de tout ça, il pense ce qu'il veut... comme toi ou moi!!!
R.I.P Cowboy!!!
Skelter
TallicA a écrit :

ben moi c'est le côté rebelle et antisocial que j'aimais chez Megadeth.
Certains artistes construisent leurs popularité sur leurs idées comme par exemple Noir Dés'.
Pour moi Megadeth c'était le pacificisme, l'anti reaganisme, l'anti-bushisme(père), un certain regard critique sur le société US, l'écologisme, etc...

D'ailleurs dans l'interview pour le zine français il disait que TSHF était basé sur son regard sur la société américaine et sa faillite.

Ca me fait rire un mec qui a passé son temps à critiqué Reagan et Bush senoir dans ses chansons qui dit que l'on ne doit dire du mal de Bush junior car il est le président et sait comment mener la nation.

Il a fallu un attentat et Mustaine vire change de bord. Pathétique...

La musique ne changera pas mais bon je suis moins fan pour le coup.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
Skelter a écrit :
TallicA a écrit :

Il a fallu un attentat et Mustaine vire change de bord. Pathétique...

La musique ne changera pas mais bon je suis moins fan pour le coup.

cela la peut etre vraiment touché, je crois pas que c'est à nous de juger ça, et y a que les imbèciles qui ne change pas d'avis, bon ok c'est pas dans le bon sens mais bon....
R.I.P Cowboy!!!
Skelter
Bref les 2 interviews sont litteralement opposées donc soit les interviewers pipotent soit Mustaine est un connard qui change d'avis comme de chemises.

Citation:
Retour à l’album. The System Has Failed fait référence à ce que le groupe a traversé ces dernières années ?
D.M. : Non, je fais référence aux États-Unis, à son système politique, à sa politique de guerre, d’éducation, l’administration de la Maison Blanche. Mais également de nos relations avec les pays étrangers comme la France, l’Allemagne ou la Russie. Mais pour en revenir aux États-Unis, il y a un racisme incroyable. Un autre système qui a failli dans mon pays est le régime. Notre population est obèse. Tu ne trouveras pas de personnes aussi grosses dans le monde qu’aux Etats-Unis. C’est vraiment flippant.

Tu as donc vu le dernier film de Michael Moore ?
D.M. : Non, pas encore. Mais je ne crois pas que je vais aller le voir car je n’aime pas Michael Moore

Citation:
This is another Megadeth “anti-system” album, right? About how you feel on what’s going on in the world. So, let’s have it in spoken words instead of lyrics – how do you feel about what went on in Iraq?

It needed to happen. The Americans went in there to liberate Iraq. A lot of people don’t think they were being liberated because France didn’t join in, Germany didn’t join in and neither did Russia. The reason they didn’t join in was because they had billions of dollars in stake with building the oil fields in the North of Iraq. The reason Russia, Germany and France supported us when we went into Afghanistan was because Afghanistan is a shit-hole. The people [of Afghanistan] I believe are probably very lovely people - I’ve never met any Afghanis but, you know, Russia wasn’t making billion dollar oil fields up there. Afghanistan was known for its poppy production which results in heroin. Afghanistan is renowned for its hashish. If Germany, France and Russia went into Iraq, public opinion would be different. People in the music business, in America, are talking bad about Bush…you know what? Shut the fuck up! You’re a musician; you don’t know a thing about running a country! If there would have been a better man to run the States right now, we would have picked him, it’s a democratic process. There are a couple of guys who run for office, everybody picks him, he goes to the next level. Shut up, he’s the fucking president! There’s gonna be an election, if you don’t like him go for the other guy. Don’t sit back there and just piss and moan. I see all these guys like Michael Moore going off and I’m like “dude, you don’t have a fucking idea about what you’re talking about”.

You don’t like Michael Moore?

I have no idea who he is. Like “what are you doing?”, we’ve got young men and women over at Iraq by now sacrificing their lives every day because they love their country and their doing what their country told them to do. It’s not their fault, it’s not their fault we’re at war. And I don’t think that the spirit of the Greek people would wanna watch one American die needlessly. I don’t think that’s how you guys are over here.

Well, we don’t want to see anyone die actually.

Right. And I think that because there’s so much bullshit going on with self-advancement in America that people are trying to make what Bush is doing look bad. Now, am I a republican? No. Am I an American? Yeah. Do I consider myself to be patriotic? Yes. Do I think the war with Iraq was wrong? No! Saddam Hussein was a terrorist. He was a dictator and he tortured people.

Eleni: So are you going to vote for Bush in November?

I don’t know but I can tell you right now I’m not voting for Kerry. You know, one of the other things they have is “fill” and “blank” and you can write in anyone you want; maybe I’ll write my own name in!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rattlehead
Skelter a écrit :
Dans une récente interview Mustaine dit qu'il est ulcéré par les critiques anti-Bush.
Il y dit aussi que si La France, L'Allemagne et la Russie n'ont pas supportée les US dans la campagne irakienne c'est à cause de leurs intérêts économiques.

Il ajoute que la guerre était necessaire vu que Saddam Hussein est un dictateur, que les Gi sont venus libérer les irakiens, etc...

Pour finir il ne votera pas pour Kerry.

Putain je suis hyper déçu, je vais éditer ma signature...
Moi qui croyais que Megadeth était un groupe antisocial, anti-guerre, anti-républicain, etc...

Ou t'as trouvé cette interview???

Chacun a le droit d'avoir ses opinions, j'aime la musique de dave mustaine point barre. Il faut se dire aussi que les médias américains ne sont pas comme chez nous, le point de vue change forcément.
Arutha
Moi les avis politiques, religieux, scato etc des groupes, je m'en tanponnes le coquillard!
Je n'ai plus 14 ans, et l'esprit rebel m'est passé...

Premierement, ne perd pas de vue que se sont des musiciens et non des politiciens...
Deuxiemement mefie toi des medias...et de ce qu'ils racontent.... Moi tant que ce que je lis ne vient pas de la bouche de Mustaine meme, je n'affirme rien.

-et soit dit en passant, si nous ne sommes pas intervenu en Irak c'est AUSSI pour une question economique, ne nous leurrons pas la face...-

En ce moment sur groupes / artistes pros...