MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
Moi les avis politiques, religieux, scato etc des groupes, je m'en tanponnes le coquillard!
Je n'ai plus 14 ans, et l'esprit rebel m'est passé...

Premierement, ne perd pas de vue que se sont des musiciens et non des politiciens...
Deuxiemement mefie toi des medias...et de ce qu'ils racontent.... Moi tant que ce que je lis ne vient pas de la bouche de Mustaine meme, je n'affirme rien.

-et soit dit en passant, si nous ne sommes pas intervenu en Irak c'est AUSSI pour une question economique, ne nous leurrons pas la face...-
cheyen
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
SALUT A TOUS !!

je profite de ce topic, car je cherche un guitariste de la trempe de Mustaine pour finaliser mon groupe.

Seul critére : savoir jouer du MEGADETH, donc etre trés bon rythmiquement et avoir plus de 25 ans.

Sinon pour ma part je me fiche pas mal de ce que pense Mustaine car c'est son jeu de guitare et ses lignes de chants que j'aime chez lui.
et j'ai entendu dire que Jeff Water serait le guitariste soliste de sa tournée 2005, si Marty Friedman déclinait l'offre de Mustaine.

Et ça pour mon plus grand bonheur ....mon guitarsite soliste préferé avec mon guitariste rythmique préféré !!!!

Mon Dieu faites que Jeff Waters rejoigne MEGADETH !!!

voila, voilou
@+
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
Elrohir
Vous savez s'il ya des dates prévues en France dans la tournée qu'ils vont faire?

Sinon, c'est où ailleur en Europe?
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Cheyen
ta proposition m'interesse mais je ne serais dispo que vers septembre voire octobre car j'ai beaucoup de taf...

Pour Waters c'est mort.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dragondesmers
faut demander a johnny rico lui c'ets un vrai boss du megadeth!
Dark Flames
cheyen, jaurais bien voulu t'aider, je joue pas mal de chansons de megadeth, mais jsuis trop jeune snif
Arutha
  • Special Top utilisateur
cheyen, dommage j'habite trop loin...

Sinon, oui Dave va venir en France.... et tourner en europe... (je crois que c'est prevu pour l'annee prochaine...)
Sinon bis, pour Waters, on ne sait pas si c'est mort ou pas pour l'instant.
Sinon ter, bin.......rien.
cheyen a écrit :
SALUT A TOUS !!

je profite de ce topic, car je cherche un guitariste de la trempe de Mustaine pour finaliser mon groupe.

Seul critére : savoir jouer du MEGADETH, donc etre trés bon rythmiquement et avoir plus de 25 ans.

Sinon pour ma part je me fiche pas mal de ce que pense Mustaine car c'est son jeu de guitare et ses lignes de chants que j'aime chez lui.
et j'ai entendu dire que Jeff Water serait le guitariste soliste de sa tournée 2005, si Marty Friedman déclinait l'offre de Mustaine.

Et ça pour mon plus grand bonheur ....mon guitarsite soliste préferé avec mon guitariste rythmique préféré !!!!

Mon Dieu faites que Jeff Waters rejoigne MEGADETH !!!

voila, voilou
@+

Putin j'aimerais habiter en France dans ces moments-là...
Passionné de grunge, de thrash et de death métal
http://www.freewebs.com/monstr(...)tion/
Skelter
severedsavior a écrit :

Putin j'aimerais habiter en France dans ces moments-là...

nan c'est très bien comme ça on a déjà Isabelle Boulay, Garou, Anthony Kavanah, Linda Lemay, Natasha St Pierre, Roch Voisine et j'en passe...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
mdr!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Skelter a écrit :
Bref les 2 interviews sont litteralement opposées donc soit les interviewers pipotent soit Mustaine est un connard qui change d'avis comme de chemises.

Citation:
Retour à l’album. The System Has Failed fait référence à ce que le groupe a traversé ces dernières années ?
D.M. : Non, je fais référence aux États-Unis...

Citation:
This is another Megadeth “anti-system” album, right? About how you feel on what’s going on in the world. So, let’s have it in spoken words instead of lyrics – how do you feel about what went on in Iraq?

It needed to happen. The Americans went in there to liberate Iraq. A lot of people don’t think they were being liberated because France didn’t join in, Germany didn’t join in and neither did Russia. The reason they didn’t join in was because they had billions of dollars in stake with building the oil fields in the North of Iraq...

C'est pourtant clair, il s'agit de pur business.
Je vous rappelle qu'il sort un album très très bientôt .
Le 1er interviewer est français? Il sera lu par des français? Alors Mustaine lui raconte ce qu'ils ont envie d'entendre. Sans trop en faire bien sûr ("je n'aime pas M. Moore", genre "je n'aime pas ses travelings ) pour garder un soupçon d'intégrité.
Le 2è interviewer est ricain? Il sera lu par des ricains? etc...
Comme ça on ne froisse personne et tout le monde va acheter son disque la conscience tranquille. Trop fort !
Je pense que Dave est profondément patriote, mais qu'il est assez réaliste pour critiquer ce qui ne va pas dans son pays. Un raisonnement très français!
Skelter
dave mustaine a écrit :

Le 2è interviewer est ricain?

grec!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Skelter a écrit :
dave mustaine a écrit :

Le 2è interviewer est ricain?

grec!

Ben oui. Il a du regarder l'Euro .
Oränge ESP
Peut etre mais il a pas tord c'est un peu pour ca que kla france est pas allee en Iraq, les interets
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Keith Richards
Arutha a écrit :

Sinon, oui Dave va venir en France.... et tourner en europe... (je crois que c'est prevu pour l'annee prochaine...)

Dave va tourner en Europe!!! quelle chance!!!

:G1: J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swan :C1: ...

...c'est bon, je
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...