MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Pour moi Friedman a pété les plomb avec Megadeth. J'adore Megadeth et j'adore Friedman mais ils ne sont plus faits pour s'entendre !
Il y a trop de divergences musicales ... On ne refera jamais rejouer un Rust In Peace à Marty ... Il a changé et je pense que le line-up que propose Dave sera à même de tourner et de nous fournir l'esprit trash du Megadeth qu'on connait
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Tout à fait.. Je suis à ma 4eme écoute du Promo CD de
The System Has Failed (Ca sert d'être Animatrice Radio :wink

Et franchement, à part l'exotisme de la guitare de Marty qui
me manque un peu , c'est un excellent album qui prouve
que Megadeth c'est Davounet avant tout !

Je n'achète plus de CD depuis 1 ans parce que entre 20 et
23 euros le CD Audio, désolée mais ça fait un blocage au
niveau de mon porte-monnaie !
Pour moi le juste prix d'un CD c'est entre 10 et 15€ .
Mais je crois que je vais faire une exception pour le dernier
Megadeth !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
cheyen
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Citation:
Je n'achète plus de CD depuis 1 ans parce que entre 20 et
23 euros le CD Audio, désolée mais ça fait un blocage au
niveau de mon porte-monnaie !

tu n'achetes plus de cd depuis 1 an !!

en effet je suis tout a fait d'accord avec toi : qu'un cd c'est beaucoup trop cher !!!

mais il faut quand meme essayer d'acheter des cd.
c'est important pour les groupes qu'on aime, c'est grace aux ventes qu'ils font qu'on programme leur tournée aussi.
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
Arutha
  • Special Top utilisateur
Les cds tu les as moins chers quand ils sortent, et apres, sur le Web ils le sont generalement...

Soit dit en passant, n'hesite pas a poster plus sur les forums officiels
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça fait bien longtemps que j'ai pas acheté un cd plus de 15 euros!!!

avec les sites de ventes en ligne ou sur le marché de l'occasion y'a de quoi ce faire plaisir et pour ps trop cher!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Arutha
Les remasters, en ce qui me concerne je les ai commandé sur megadeth.com .... et devrait pas tarder a les recevoir...
ils sont sortis les 27 juillet aux USA et le 9aout ici
(si je ne me trompe pas...)
dragondesmers
putain moi le dernier cd que j'ai acheté c'etait painkiller de judas priest et ca devait etre en octobre novembre l'année passée
bad is back
megadeath c'est mort et tant mieu pour nos oreilles :mdr:
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
J'ai juste fait quelques ecoutes sporadiques du dernier album (que je me suis procure par des moyens inavouables ), et je dois dire que je suis pas si emballe que ca.
Quelques bons riffs et cavalcades, mais ca reste encore trop proche de la periode post-Countdown (que j'apprecie moins).
Je me dis que ca ira mieux au fil des ecoutes, et puis ca ne m'empechera pas de me jeter sur l'album des la sortie bien entendu !!! (en empochant les remasters au passage)
rattlehead
j'ai ecoute "tears in vial" version instrumentale d'une facon honnete (c'est un fan qui a fait la cover) et ben je l'aime vraiment beaucoup, elle simple mais toujours un poil d'originalité, j'adore
colle_argole
j'ai ecouté le Cd promo du dernier opus a sortir qui est pour moi une arnaque Mustaine a communiqué a donf dessus en disant que l'ancien Megadeth était de retour qu'il avait pris cette divergeance musicale dans les derniers albums a cause de la maison de disque et de ses comparsses (dave elefson et marty friedman qu'il peut apparemment plus trop encadrer) ... il a jouer le malin le dave en spreadant le morceau qui se raproche le plus de l'epoque ' rust in peace' afin de bien motifier les gens a l'achat du cd tout le monde va se dire putain c le retour aux sources ....c le grand retour de l'epoque Rust in Peace !!! mais le pb est la : nada, le reste c'est de la soupe ... de toute façon Mustaine marche plus aux acides et a la coco du coup il est incapable de refaire ce qu'il a fait auparavant !!!!!

Y'a bien quelques ambiances a la Megadeth mais rien qui decolle la pulpe du fond .... franchemment middle middle voir pire .... un espece de melange entre youhtanasia et cryptic writtings ..déçu a 200 % par contre je pense qu'il apas fait cete album pour le pognon .... et qu'il avait vraimment envie de faire plaisir a lui et a ses fans. !!!!!

La seule chose bien ce sont les textes avec une prise de position assez couillue ....
Arutha
^^^ROFL

sais tu que le single est Die Dead Enough, et qu'il n'a rien a voir avec KTC ou BTU ?
rattlehead
c'est pas parce que c'est pas à 200 bpm que c'est pas bien, "tears in vial" est excellente et d'ailleurs youthanasia et criptic writings aussi nah
dragondesmers
chuis un peu daccord avec colle argole,moi je m'attendais a un album avec toutes les songs dans la meme veine que kick the chair quoi ,en fait cet album n'ets meme pas un retour aux sources

En ce moment sur groupes / artistes pros...