cheyen a écrit :
aux risques d'en choquer plus d'un, je trouve personnellement que "RISK" est le meilleur album de MEGADETH, c'est le plus aboutit à mon sens !
je comprend pas que les fans ne l'ai pas aimé !!!
j'ai réagit pareil au début en l'écoutant, mais à force d'écoute, je le trouve génial, Dave n'a jamais chanté aussi bien que sur cette album !!
c'est sur qu'il est pas trash pour un sou, mais c'est meilleur pour moi
Ah enfin quelqu'un qui apprécie la musique même quand elle n'est pas rythmée par une double pédale et des riffs de tueurs!Je suis un grand fan de megadeth, et j'ai beacoup apprécié l'album Risk!Si t'es fan d'un groupe, il faut accepter ses choix et ses orientations!Sur risk, les chansons sont effectivement très abouties et sacrément mélodiques!Bon je n'irai pas jusqu'à dire ke c'est le meilleur album chanté de dave!D'accord, il déborde sur la pop!Mais bon, je préfère 1000 fois plus la pop faite par megadeth que par tous ces groupes de merdes qui polluent nos ondes et qui n'y connaissent rien!Et au moins, le dave il a osé changer et aborder d'autres horizons musicaux, pas comme certains groupes qui préfèrent garder la même formule pour que ça marche ( euh...slayer..)!
ET pour le retour du groupe,qu'importe les musiciens qui entour le roucmout metalleux, du moment ke la music est là..Et si jeff waters se joingnait à lui...aÏe!là je vais plus dormir de la nuit!Putain mes 2 plus grandes idoles réunis au sein de la meme formation! youhou!
Metal rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz