MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
chuis un peu daccord avec colle argole,moi je m'attendais a un album avec toutes les songs dans la meme veine que kick the chair quoi ,en fait cet album n'ets meme pas un retour aux sources
colle_argole
bah dans le dernier interview qu'a filé dave mustaine (CF Rock hard juillet Aout 2004) il critique ces derniers albums en disant qu'on l'a obligé a reduir les tempos seul 'family tree' sur youthanasia a toujours été au même tempo et ce sont max Norman (mix) et bud Prager ( Manager) qui on poussé Megadeth a devenir un groupe alternatif ....
rattlehead
vous aimez pas tears in vial (je prends cet exemple parce que j'ai pas écouté le cd pirate), je la trouve vachement bien avec des changements de tempo, c'est assez simple comme structure mais y a quelques petites originalités. par contre, je n'ai pas écouté la version avec le chant, si ca se trouve, le chant plombe completement la chanson...
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
ouais, moi je dis qu'il ne faut pas revenir a des trucs bien années 80 genre "The world needs a hero", pcq la ca devient nawak, ni non plus viré ds le nu-metal de merde !!!
Je trouve que Megadeth a eu une bonne evolution, je la compare a celle de Paradise Lost.

Ayant déjà écouter l'album, je peux dire qu'il n'est pas décevant, ca evidemment il ne vaut pas Rust in peace, youthanasia, Countdown ou cryptic writings....ms bon c'est mieux q'un retour foireux ds les 80s...
- HARDY -

www.weerdband.com
Arutha
  • Special Top utilisateur
Hardy a écrit :
ouais, moi je dis qu'il ne faut pas revenir a des trucs bien années 80 genre "The world needs a hero", pcq la ca devient nawak, ni non plus viré ds le nu-metal de merde !!!
Je trouve que Megadeth a eu une bonne evolution, je la compare a celle de Paradise Lost.

Ayant déjà écouter l'album, je peux dire qu'il n'est pas décevant, ca evidemment il ne vaut pas Rust in peace, youthanasia, Countdown ou cryptic writings....ms bon c'est mieux q'un retour foireux ds les 80s...

Le probleme c'est que TWNAH est sorti en 2001 lol
En tout cas je suis bien content que le style du dernier n'a rien a voir avec le sus-nommé album.... C'est celui que j'aime le moins...
Trop lent, pas vraiment innovant (sauf Promises?) ....

Enfin bon, moi j'attend toujours mes Remastered !! T_T
darrell
Ouai moi aussi!

D'ailleurs, coutdown devait sortir hier en remaster!

Faut que je le trouve celui-là!!
RIP Dimebag Darrell...
Gorghor
J'ai lu sur le forum megadeth que les démos sur countdown avaient de quoi dégouter n'importe quel fan des versions originales, tellement les démos sont couillues (beaucoup plus de double sur symphony, countdown, psychotron, en fait sur toutes les démos présentes sur le remastered).
Bon j'exagères un peu , mais l'album aurait pu être encore mieux si ils avaient gardé certaines idées qui étaient sur les démos.
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
darrell
Sur le remaster de countdown, j'ai pu écouter que ashes in your mouth que j'ai trouvé vraiment bien remixer (caisse claire bien présente, grosse caisse aussi,...) Cela dit, j'ai jamais entendu l'original...
RIP Dimebag Darrell...
cheyen a écrit :
aux risques d'en choquer plus d'un, je trouve personnellement que "RISK" est le meilleur album de MEGADETH, c'est le plus aboutit à mon sens !

je comprend pas que les fans ne l'ai pas aimé !!!

j'ai réagit pareil au début en l'écoutant, mais à force d'écoute, je le trouve génial, Dave n'a jamais chanté aussi bien que sur cette album !!

c'est sur qu'il est pas trash pour un sou, mais c'est meilleur pour moi

Ah enfin quelqu'un qui apprécie la musique même quand elle n'est pas rythmée par une double pédale et des riffs de tueurs!Je suis un grand fan de megadeth, et j'ai beacoup apprécié l'album Risk!Si t'es fan d'un groupe, il faut accepter ses choix et ses orientations!Sur risk, les chansons sont effectivement très abouties et sacrément mélodiques!Bon je n'irai pas jusqu'à dire ke c'est le meilleur album chanté de dave!D'accord, il déborde sur la pop!Mais bon, je préfère 1000 fois plus la pop faite par megadeth que par tous ces groupes de merdes qui polluent nos ondes et qui n'y connaissent rien!Et au moins, le dave il a osé changer et aborder d'autres horizons musicaux, pas comme certains groupes qui préfèrent garder la même formule pour que ça marche ( euh...slayer..)!
ET pour le retour du groupe,qu'importe les musiciens qui entour le roucmout metalleux, du moment ke la music est là..Et si jeff waters se joingnait à lui...aÏe!là je vais plus dormir de la nuit!Putain mes 2 plus grandes idoles réunis au sein de la meme formation! youhou!
Metal rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi aussi j'aime assez Risk, ce que j'aime moin c'est l'attitude de Dave envers cet album, etant donné qu'il a fait un bide, il fout tout sur le dos des autres, ouai machin à conseillé de ralentir le tempo, lui a dit de faire ça ect...
Dave Mustaine se serait fait manipulé par son entourage?, je n'y crois pas trop...
l'album aurait cartonné le discourt aurait été tout autre, enfin je pense!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
moi je suis vraiment pas enthousiaste pour le nouvel album en fait
TallicA
pourtant les compos sont de qualités, elles sont travaillées, bien entendu ceux qui attendent RIP 2 comme le messie vont surement etre déçu mais je préfère ça à un album "réchaufféopportunistejefaiscequelesfansattendentdugroupe"
et de toute façon ça pourra jamais plaire à tout le monde alors autant que Dave se fasse plaisir lui même!!!
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
TallicA a écrit :
pourtant les compos sont de qualités, elles sont travaillées, bien entendu ceux qui attendent RIP 2 comme le messie vont surement etre déçu mais je préfère ça à un album "réchaufféopportunistejefaiscequelesfansattendentdugroupe"
et de toute façon ça pourra jamais plaire à tout le monde alors autant que Dave se fasse plaisir lui même!!!

on peut voir les choses autremebnt tu sais ...
on peut dire aussi que mustaine fait de la soupe pour que ca soit plus accessible et que ca se vende plus,bref pour le pognon quoi......
enfin mon avis ets pas aussi tranché que ca quand memel ol
TallicA
de la soupe? à part Of mice And men je sais pas ou on peut la trouver sur cet album, enfin bon moi je n'aime pas que mes groupes favoris ce répètent, après c'est sûr c'est un point de vu que tout le monde ne partage pas!!!
R.I.P Cowboy!!!
Gorghor
Je pense que Mustaine a essayé de contenter un peu tout le monde avec ce nouvel album: il y a des petits intermèdes instrumentaux qui rappellent (un petit peu) les chansons du style Last Rites/Loved to deth, ou Good Mourning/Black Friday, des chansons dans le style RIP, d'autres qui sonnent plus comme la période post-countdown, mais toujours avec pas mal de double grosse caisse et des breaks, pour que ça reste heavy. Je ne vois pas vraiment ce qu'il pouvait faire de plus
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
TallicA
faire un copier/coller de Rust In Peace certains auraient apréciés aparament!!!

bref The System Has Failed Rulezzzz!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...