MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
zorg58 a écrit :
depuis quand ya des photos dédicassées de dave dans les remsaters?

Quand tu passais commande ils faisaient une offre de reduction + photo dedicassée (une photo de Dave pour les 8 remasters, une de Vic si tu en prenais 4...) . L'operation est terminée maintenant.
darrell
Je vien d'avoir le remix de countdown hier!

L'intro de sweeting bullet a été "ralongé" par une partie solo au début, ashes in your mouth sonne trés bien a mes oreilles mais symphony... moin bien je trouve...

Les bonus sympa!
RIP Dimebag Darrell...
white_snake
demain j'vais aller m'en acheter un...surement Peace Sells...pour faire différent
dragondesmers
ils sont sortis en magasins alors ces fameux remasters?
white_snake
je sais pas pour la France/Europe j'habite au Quebec
Frthsvn
je les ai vu a la fnac aujourd'hui
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ils sont effectivement sortis en France mais à un prix exhorbitant: 16€!!!
Je vais seulement acheter "Peace Sells" vu que c'est le seul album de Megadeth qu'il me manque.

Mustaine peut aller se faire foutre avec son opération "donnez des sous pour un pauvre guitariste en rééducation de son bras gauche".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
colle_argole
Skelter a écrit :
ils sont effectivement sortis en France mais à un prix exhorbitant: 16€!!!
Je vais seulement acheter "Peace Sells" vu que c'est le seul album de Megadeth qu'il me manque.

Mustaine peut aller se faire foutre avec son opération "donnez des sous pour un pauvre guitariste en rééducation de son bras gauche".

est-ce que tu sais au moins combien va a un artiste pour un CD vendu 16 euros a la fnac ??? les artistes sont pas a mettre en cause mais ces putains de distributeurs et maisons de disques sont les seuls a être responsables de ce prix de voleurs en fin de chaine ..... ( pour ta gouvenre un CD vendu a la fnac a concurence de 15 euros rapporte en tout et pour tout 4 euros maximum si le contrat avec le label est bon desquels il sera taxé de 50 % par les impots - pour la france - ..imagines un groupe de 4 personnes (avec 25 % chacun) ..ça fait 0.5 euros par mec .... ).
Apres toutes ces majors et quelques abrutis vont moontrer du doight le piratage des CD en pretextant le manque a ganer des artistes .... y'en a qui se moque des gens ..... mais pas ceux qu'on pense !!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour le cours mais je sais tout ça^^
Pour ta gouverne, comme tu dis si bien, c'est Mustaine qui a pris tout seul la décision de remasteriser les CDs et de les rééditer.

Pour terminer là dessus, je trouve aussi que le côté "je mets les démos pour vous montrer que j'ai toujours voulu faire du métal mais on m'en a empéché" est ridicule.
Dave Mustaine a énormement baissé dans mon estime depuis le split douteux de Megadeth.

Maintenant son truc c'est de pleurer est disant que les autres membres du groupes sont des pourris qui pensent qu'au blé, de prétendre qu'on l'a obligé à faire de la soupe, etc...
J'adore son jeu de guitare, ses compos, son cynisme dans ses textes mais ça reste un connard.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
colle_argole
ça c clair que le split de megadeth reste assez obscur et que les rasions de sa reformation 'unique' restent elles aussi assez louches ..... quand au charactère de Mister Mustaine tu as rasion l'est vraimment m...... .
white_snake
jvien de m'acheter Peace Sells et Rust In Peace en remaster, ca tue

payé...15.99$ dollar canadien

et puis j'me suis prit un album de Death Angel, ACT III, si quelqu'un connait celui là a couté 7.99$
colle_argole
white_snake a écrit :

et puis j'me suis prit un album de Death Angel, ACT III, si quelqu'un connait celui là a couté 7.99$

Excellent death angel leur derneir album 'the art of dying' punk/metal/trash est vraimment tip top !!!
Arutha
colle_argole a écrit :
ça c clair que le split de megadeth reste assez obscur et que les rasions de sa reformation 'unique' restent elles aussi assez louches ..... quand au charactère de Mister Mustaine tu as rasion l'est vraimment m...... .

Passe faire un tour sur les forums du groupe et tu comprendras pourquoi il y a eut le split, pourquoi Ellefson a décidé de porter plainte, pourquoi il y a les remasters etc....

Non pas que je veuille sonner comme un Pro-Mustaine, mais critiquer les actions du monsieur ne serviront à rien, d'autant plus que s'il fait ca c'est pas pour se payer des cours de réeducation comme j'ai pu le lire .
Un groupe est aussi une société avec des bénéfices mais aussi des dettes.

Et je précise qu'il ne s'agit en aucun cas d'une reformation. Encore une fois, être informé avant de critiquer reste le minimum syndical.
Arutha
blah.
white_snake
colle_argole a écrit :
white_snake a écrit :

Excellent death angel leur derneir album 'the art of dying' punk/metal/trash est vraimment tip top !!!

je connais que Prophecy de cet album et elle tue c'est ma dernière grosse découverte ce groupe !

PS: Act III est vraiment excellent !

En ce moment sur groupes / artistes pros...