MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
white_snake
colle_argole a écrit :
white_snake a écrit :
jvien de m'acheter Peace Sells et Rust In Peace en remaster, ca tue

payé...15.99$ dollar canadien

et puis j'me suis prit un album de Death Angel, ACT III, si quelqu'un connait celui là a couté 7.99$

Excellent death angel leur derneir album 'the art of dying' punk/metal/trash est vraimment tip top !!!

je connais que Prophecy de cet album et elle tue c'est ma dernière grosse découverte ce groupe !

PS: Act III est vraiment excellent !
hehe je suis a manchester et les remaster sont a 70 francs chacun!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
par contre je trouve ça con d'avoir sorti les 8 remasters en même temps d'autant que l'album sort bientôt.

à part les fans écervellés et fortunés je ne vois pas qui va acheter 9 CD à 16€ d'un coup.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
colle_argole
Arutha a écrit :
colle_argole a écrit :
ça c clair que le split de megadeth reste assez obscur et que les rasions de sa reformation 'unique' restent elles aussi assez louches ..... quand au charactère de Mister Mustaine tu as rasion l'est vraimment m...... .

Passe faire un tour sur les forums du groupe et tu comprendras pourquoi il y a eut le split, pourquoi Ellefson a décidé de porter plainte, pourquoi il y a les remasters etc....

Non pas que je veuille sonner comme un Pro-Mustaine, mais critiquer les actions du monsieur ne serviront à rien, d'autant plus que s'il fait ca c'est pas pour se payer des cours de réeducation comme j'ai pu le lire .
Un groupe est aussi une société avec des bénéfices mais aussi des dettes.

Et je précise qu'il ne s'agit en aucun cas d'une reformation. Encore une fois, être informé avant de critiquer reste le minimum syndical.

Mustaine a toujours été un fouteur de merde il persiste et signe en disant que megadeth c'est lui et re lui et personne d'autre.....alors que bon sans menza et friedman il aurait pas fait le parcour qu'il a fait c un excellent gratteux et ses rythmiques sont 'interplanétaires' cependant il a tendance a avoir les chevilles qui enflent grave ..je l'ai vu plusieurs fois en live et apres pour les dédicaces keud nada ..le mec se tire en courant pour eviter les fans .....
A l'epoque Rust in Peace on lui trouvai les pretextes les plus farfelus pour excuser ses frasques dues a la coco et aux acides, a l'epoque countdown on a justifier d'une mésentante avec capitol ....pour le making de Youthanasia on a dit c'est encore capitol records et pour risk et the world needs a hero c'est les plus grosses daubes que Mustaine a pondu il a voullu faire de la pop avec megadeth !!! .... par contre vu que ça a foiré c'était pas de sa faute mais celle des autres ........
On trouve toujours des excuses ...mais ce que je capte pas c'est pourquoi y'a d'autres groupes qui sont la depuis bien plus longtemps que megadeth ou pour lesquels tout se passe impec ... et puis quelques un ou c'est toujours le bordel ??? si c'est pas un pb humain ...je vois pas d'ou ça peut venir .....
Effectivemment ce n'est pas une reformation mais Mustaine a quand même essayé de reunir l'ancien megadeth en contactant tous les anciens membres du groupe ....Hellefson a effectivemment refusé car il touche 25 % des ventes de l'intégrale de Megadeth et Mustaine lui avait proposé 25 % sur le nouvel album a venir et ainsi, toucher 25 % encore sans aucun proffit ça interessait pas junior ( ce qui en passant me degoute tout autant !!!) .... donc no way pour Helefson.....Friedmann quant a lui fait un carton pleins au Japon et ne souhaite pas pour le moment s'investir dans Megadeth car dixxit himself, il ne crois plus en la pérénité du groupe ...Mustaine doit essayer de le convaincre en s'netrentenant avec lui lors de son prochain passage au japon pour sa nelle tournée ... mais bon quant a cracher dans la soupe comme il fait en disant qu'il a tout fait et que les autres on rien fait je trouve ça monstrueux !!! c'est comme si il crachait sur sa famille !!!! .... d'autre part, argumenter en metant en valeur les dettes de Megadeth qu'il a soldé avec la vente de ses grattes .... ummffff fo pas se foutre de la gueulle du monde il était endorssé les grattes ils les avait grattos ça lui a couté keud et enplus il est a present endorssé par ESP donc ses jackson lui servaient plus a rien puisqu'il avait un contrat d'exclu ESP .......... ce qu'il oubli de dire c'est que megadeth est un nom déposé et une entreprise que pour reprendre l'activité sans deposer le bilan bah tu dois payer tes créanciers et honorer tes dettes donc si il voullait continuer Megadeth payer son dû ... .enfin je dis ça, je dis rien ..y'a assez de forum comme tu le dit qui expliquent ça, peut être pas dans le bon sens d'ailleur.
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Je le trouve exelent le dernier MEGADETH quelle bonheur que DAVE et retrouvé autant de peche ! un bon retour au source ! ( epoque rust in piece )

Encore un album qui fait de l'ombre a ST ANGER ( pff ca me fait tellement chier de dire ca , j'aime tellement metalicca....mai bon chaque grand groupe dans ca carriere a un fait un mauvais album a ce qui parrait moi je ne suis pas tres d'accord mai bon....)
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Skelter a écrit :
Merci pour le cours mais je sais tout ça^^
Pour ta gouverne, comme tu dis si bien, c'est Mustaine qui a pris tout seul la décision de remasteriser les CDs et de les rééditer.

Pour terminer là dessus, je trouve aussi que le côté "je mets les démos pour vous montrer que j'ai toujours voulu faire du métal mais on m'en a empéché" est ridicule.
Dave Mustaine a énormement baissé dans mon estime depuis le split douteux de Megadeth.

Maintenant son truc c'est de pleurer est disant que les autres membres du groupes sont des pourris qui pensent qu'au blé, de prétendre qu'on l'a obligé à faire de la soupe, etc...
J'adore son jeu de guitare, ses compos, son cynisme dans ses textes mais ça reste un connard.

je n'aurais pas dit mieux

de toute facon il reste le president a vie de Megadeth pour ne pas dire le führer lol et donc il se croit tout permis...
Nestor666
bon pour changer un peu des querelles Mustaine a donne le nom du nouvo gratteux de Megadeth:

http://www.hardradio.com/shock(...).php3
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
http://www.roadrun.com/blabber(...)26521
Pour anglophones... La fin est très drôle
Citation:
the last thing he (lars) said on Blabbermouth is that he was sexually attracted to me!...Dude, what has happened to you?"

Is that true? Or was he being sarcastic as usual?

'I've been around Lars enough to know that he's got some pretty questionable things he's said and done over the years and I don't know whether he was joking or not," Mustaine said. "But I do know this...if Lars wants to get sexual with me, he's gonna be on the bottom."
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Vivement que l'album sort
Asgiliath
Moi aussi j'aurais aimé que ce soit Jeff Waters... A propos des remasters, est ce que qqun en a acheté? Qu'est ce kils valent?
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Gorghor
j'en ai écouté 3 en tout, assez rapidement malheureusement: peace sells, countdown, et so far so good.

Peace sells et so far ont un super son, je n'ai pas écouté les démos en fin de disque, mais j'acheterais au moins so far (c le seul qui me manque)

Countdown, je n'aime pas trop le son, surtout celui de la batterie, trop sec, trop "petit". Par contre, les démos arrachent (pour info: countdown, symphony, et psychotron), elles ont un son tout à fait correct, et elles sonnent beaucoup plus métal (plus de grosse caisse, plus de riffs speeds dans countdown).
Quelques forumeurs en ont acheté, il suffit d'attendre un peu qu'ils se manifestent, et je pense qu'ils pourront t'éclairer un peu plus que moi.
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
rattlehead
J'ai acheté le Rock Hard de ce mois ci et y a le single "die dead enough", et ben moi j'aime bien, c'est sur c'est pas du rust in peace mais le chant est terrible et le refrain, on ne peut pas le sortir de la tête et SURTOUT le son ! Le son est énorme surtout l'intro du morceau à la guitare, je trouve le son génial.

vivement la sortie de l'album
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
rattlehead a écrit :
J'ai acheté le Rock Hard de ce mois ci et y a le single "die dead enough", et ben moi j'aime bien, c'est sur c'est pas du rust in peace mais le chant est terrible et le refrain, on ne peut pas le sortir de la tête et SURTOUT le son ! Le son est énorme surtout l'intro du morceau à la guitare, je trouve le son génial.

vivement la sortie de l'album

L'album et exelent pour MOI un des meilleur de MEGADETH! !!! surtout musicalement parlant

Un retour fracassent du pere MUSTAIN !!! et dieu qu'il joue bien sur cette album !!!

MEGADETH is back!! la gars!! et ca fait mal !!!!

Encore un album qui fait de l'ombre a ST ANGER
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en meme temps c'est pas dur!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...