MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
Mh il me semble avoir entendu un bout du solo de rising force d'yngwie sur la piste 8...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Darth Vader a écrit :
Putain jviens de recevoinr le system has failed.
Il m'a rectumisé à sec putain!! il est trop cool stalbum!

Moi j'arrive meme plus a m'assoire depuit que je les écouté
Sebasthrash
le cd est sorti en france ou ailleurs? je vais macheter les reedition rip, countdown et youth jai entendu des zics remixé c de la tuerie et si vs me dites que le dernier est mortel aie aie aie, deja la pochette dechire.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Je l'ai acheté hier ..... Terrible. Enfin, il faut que je le ré-écoute pour bien juger
Hey Baboon
Azaner a écrit :
Je l'ai acheté hier ..... Terrible. Enfin, il faut que je le ré-écoute pour bien juger

toi t'es un vrai, un fan de becker!!
David Lee Roth
chubbchubbs
très bon album, ils sont tjrs fidèle à eux même, bien lourd avec des p... de solo, megadeth is back
Sebasthrash
bah j'ai bien reecoute et je trouve que c'est un youthanasia dans la même trempe (je laime bien lalbum) mais c pas un countdown ou rip, je sais plus qui avait dit ca mais je suis d'accord, en tout cas bon album, bon jeu de gratte, vivement le concert.
traviswalk
Pt1 les gars vous me donnez envie de l'acheter pourtant j'ai décroché de Megadeth depuis un bout de temps...

Une question c'est qui le nouveau guitariste soliste? ça a dut etre dit dans le topic mais j'ai pas envie de me taper les 70 pages...merci...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
glen drover ex king diamond, pour la tournée, sinon sur l'album c'est chris poland qui a filé un coup de main à mustaine!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Gorghor
un gars plus ou moins inconnu, glen drover je crois. Et sur l'album, c Chris Poland, mais Mustaine fait de bien meilleurs solos.

Sinon, pour l'album, ne t'attend pas à un rust in peace, il y a 2 chansons qui sonnent comme RIP et c'est tout.

On va dire que c'est un Youthanasia à la sauce 'deth, avec une batterie qui suit bien les riffs, et avec pas mal de double grosse caisse, et quelques chansons pas très linéaires comme thruth be told, ou tears in vial... En clair, c'est un condensé de tout ce qu'à fait Megadeth depuis RIP, il y a vraiment de tout.
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
white_snake
ouais je l'ai acheté aujourdui et ... m/
Sebasthrash
poland il doit faire 3 solos dans l'albums, mustaine fait pratiquement tout, et on voit qu'il assure bien pour les solos, c'est plus propre qu'avant. moins de parasites, en tout cas achète le ils tuent. j'aime bien cette petite accusation sur la pochette avec clinton et bush c'est comme dans rip ou lon voit le papa bush.
Hey Baboon
ouais on les voix tous, même condoliza rice, c'est pas mal paisible pour une pochette d'album, on voit directe l'intention de mustaine.
David Lee Roth
Oränge ESP
Ca y est je l'ai acheté il est genial !!!!!!!!! Meme si il n'y a pas d'idées fondamentalement nouvelles il est tout simplement bon....
je le comparerais pas vraiment avec les anciens parce que bon pour moi y'a pas de "periodes" tout leurs albums ont je trouve quelque chose de different pas comme chez M......A ou y'a la bonne periode et la mauvaise periode, mais il est assez speed, mais par contre Mustaine attent des sommets en Chant la c'est genial dommage qu'il ait mis tant detemps a savoir tirer parti de sa voix (friedman dit que c'est a partir de risk, c'est vrai que dans risk y'a i'll bethere ou il est genial) donc pour moi c'est le mélange de megadeth a l'ancienne speed et trash, avec le resultat des experiences plus recentes de Mustaine, plus melodiques. Les solos sont assez melodiques aussi. On parle souvent de friedman (dont je suis fan) mais dave n'a jamais vraiment ete a la traine c'est juste qu'il ne s'y connaissait pas en theorie mais pendant sa convalescence il a repris des cours pour tout reprendre a zero.
Bravo Dave a mon avis Mega est loin d'etre mort le seul probleme est qu'il n'y a plus vraiment de membres fixes du groupe cafait desorde mais ca ne se ressent pas dans le cd
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
thekorner
Orange ESP a écrit :
le seul probleme est qu'il n'y a plus vraiment de membres fixes du groupe cafait desorde mais ca ne se ressent pas dans le cd

ça ne ressent pas car comme le dit Dave, c'est lui qui fait sonner les instru sur les albums... par exemple, bcp pensaient que le départ d'Ellefson allait affecter la musique de Megadeth et Dave répondait à cela: "je peux t'assurer que si tu joues de la basse et que tu viens jouer sur mon album, ta basse sonnera comme du Megadeth"

donc la on voit bien qu'en fait, peu importe les musiciens, tant qu'il y aura Dave, Megadeth sonnera comme du Megadeth, car IL est Megadeth et c'est tant mieux pour nos petites oreilles
Sebasthrash
j'ai bien aimé cette phrase ^^ si tu vien s tu sonnes megadeth, c'est clair megadeth c'est son groupe et je l'encourage a fond, ellefson il menervait il avait la tête d'un gentil ^^ mais e groupe de concert a lair genial, je suis impatient d'aller les voir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...