MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
j'ai bien aimé cette phrase ^^ si tu vien s tu sonnes megadeth, c'est clair megadeth c'est son groupe et je l'encourage a fond, ellefson il menervait il avait la tête d'un gentil ^^ mais e groupe de concert a lair genial, je suis impatient d'aller les voir.
Oränge ESP
Ouais moi de toute facon j'ai toujours cru que Mega c'est dave que les autres vraiment ils etaient la pour decorer. Meme si j'adore Marty Friedman (je suis meme un fan) dans le groupe son role etait tres secondaire et ca le mettait pas forcement en valeur. Mais quand meme pour les concerts ca fait bien d'avoir une bonne equipe, un peu comme steve vai !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
remugle
moi aussi je l'ai acheté hier
ben je confirme c'est de la bonne
le son est démentiel, les solos déchirent tout, les compos sont un bon compromis entre tradition métallique et innovations (très bonne utilisation des effets je trouve)
on retrouve des éléments de tous les albums précédents mais avec une touche en plus
et puis poland est loin de faire 3 solos sur l'album! (on est plus proche de 3 par morceau, ils s'enchaînent les bougres!)
en tout cas je trouve qu'il a vachement progressé depuis peace sells, et je pense que personne ne me contredira...
enfin dave assure de plus en plus ses solos, quant aux riffs
je me demande comment il fait pour chanter en même temps sur kick the chair
même sa voix est un peu mieux que par le passé, je la trouve moins criarde
bref un très bon album, peut-être pas aussi génial que rip ou countdown mais c'est pas grave
PS: désolé, pour moi l'album metal de l'année c'est celui de damageplan, mais après c'est chacun qui voit
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
remugle a écrit :

et puis poland est loin de faire 3 solos sur l'album! (on est plus proche de 3 par morceau, ils s'enchaînent les bougres!)
en tout cas je trouve qu'il a vachement progressé depuis peace sells, et je pense que personne ne me contredira...

Dire ça revient à reduire Poland à Megadeth alors que depuis il fait son bout de chemin dans le jazz-rock, genre dans lequel c'est une pointure.
Ce gars est très très fort.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sebasthrash
bah je sais pas mais si tu regardes le livret tu verras que question solo il est pas beaucoup cité.
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Sebasthrash a écrit :
bah je sais pas mais si tu regardes le livret tu verras que question solo il est pas beaucoup cité.

Ui c'est vrai..

Pour info, quelqu'un pourrait me dire dans quels albums friedman participe dans megadeth ?
Oränge ESP
alors Marty est dans Rust in Peace, youthanasia, Countdown to extinction, Cryptic writings et Risk sauf que dans risk a la production il sont coupe ses solos il etait vert dapres lui il avait fait un de ses meilleurs solos...
ca a pas aide a ce qu'il reste....

Pour en revenir au dernier album je trouve egalement comme le soulignait remugle que les son est tres travaille, la disto est pas ellement grosse mais y'a beaucoup de musiciens additionels enfin moi je trouve que c'est tres abouti.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Hey Baboon
Bon il est temps de changer le titre de ce topic je crois
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Syl20 B
  • Special Total utilisateur
Dave Mustaine c un chic type,
c pas rien d'avoir fait parti de metallica.....
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
dragondesmers
Orange ESP a écrit :
alors Marty est dans Rust in Peace, youthanasia, Countdown to extinction, Cryptic writings et Risk s

hep t'oublies hidden treasures
darrell
Citation:
hep t'oublies hidden treasures

Mais en fait, ya quoi comme titres dessus?

Angry again, kill the king,...?
RIP Dimebag Darrell...
Skelter
Angry Again
Go to hell
Paranoid(Black Sabbath cover)
No more Mr nice guy(Alice cooper cover)
Diadems
99 way to die
Problems(sex pistols cover)
Breakpoint
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sebasthrash
un +1 pour angry again quand elle commence dans last action hero ahahaha c'est trop fort, trop bien cette zic.
TallicA
Darth Vader a écrit :

t'as raison, je vais pomper celui du topic sur metallica!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
TallicA a écrit :
Darth Vader a écrit :

t'as raison, je vais pomper celui du topic sur metallica!!!

nan mais ho c'est quoi ce titre!!
TallicA
si vous voulez autre chose dites le!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...