MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
si vous voulez autre chose dites le!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Oränge ESP
Hidden treasures celui la je le cherche depuis longtemps p'tain ou on peut le trouver (en cd pas en MP3 hein...)

A l'aiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
dragondesmers
Orange ESP a écrit :
Hidden treasures celui la je le cherche depuis longtemps p'tain ou on peut le trouver (en cd pas en MP3 hein...)

A l'aiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!!!!!!!!!

il est tres chaud a trouver,le mien je l'ai chopé au virgin megastore de paris l'année passé,mais y en avait qu'un seul,et c'est moi qui l'ai eu
Belushan
hello

pas grand fan de megadeth à la base (je les ai tout de même vu en concert à paris sur la tournée de youthanasia je crois) je viens d'acquérir le dernier album:

eh bien ma foi je trouve ça excellent après la première écoute, on rentre bien dans les morceaux, des bons soli de grat, un bon son...bref je le recommande
Hey Baboon
Hey dragon, c'est poséidon sur ton avatar ou un chevalier d'or? ou autre chose??
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Sebasthrash
vu qu'ilya eu des reedition tu devrais le retrouver facilemnt je pense le hidden treasure, sinon darth vader c'ets un general des 7 mers de poseidon je pense que c'est le frère de saga mais j'ai oublié son nom. j'ai bien dit je pense.
dragondesmers
Darth Vader a écrit :
Hey dragon, c'est poséidon sur ton avatar ou un chevalier d'or? ou autre chose??

c'est le dragondesmers!
Hey Baboon
dragondesmers a écrit :
Darth Vader a écrit :

c'est le dragondesmers!

huhhuhuhh..huhh..huhhuh..huh
David Lee Roth
Hey Baboon
Sebasthrash a écrit :
vu qu'ilya eu des reedition tu devrais le retrouver facilemnt je pense le hidden treasure, sinon darth vader c'ets un general des 7 mers de poseidon je pense que c'est le frère de saga mais j'ai oublié son nom. j'ai bien dit je pense.

Ouais c'est canon non? mais saga c'est le meilleur
David Lee Roth
Obey Ur NAPSTER
bon si je veux decouvrir megadeth , quel album dois je acheter , cest lequel L' album ?
Skelter
Rust in Peace.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
ou countdowm to extinction, le meilleur de megadeth!!! (enfin pour moi)
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
thekorner
disons que "Rust in peace" est quand même plus mythique que coutdown to extinction (qui est également très bon au passage)donc je conseille plutôt "rust in peace" en premier pour quelqu'un qui ne connaitrait pas...

cet album est pour moi le tout meilleur du genre (heavy thrashisant), ni plus ni moins...un monument du metal à posseder absolument...
salut les gars, yavait pas un poste de the system has failed sur ce forum?!!!!!!! javais posté un post interessantjaurai voulu savoir cque les musicos en pensaient!
rage
SgtPepper
http://www.chartattack.com/dam(...)5.cfm

je viens de lire ca et franchment j'laim bien mustaine mais je crois qu'il pete un peu les plombs depuis l'affaire some kind of monsters
vulgarité a l'encontre de la copine de kirk a la fin ca fait limite puéril et surtout tres tres vulgaire

"I really don’t care about Kirk — he stole my job, but at least I got to bang his girlfriend before he took my job — how do I taste, Kirk?"

traduction : je men fous de kirk: il a volé mon taf mais au moins j'ai (censure oblige) fais l'amour a la copine avant qu'il me prenne mon taf et pour finir vraiment la vilainie: Alors kirk, quel goût ca a ???

carton rouge mr Mustaine
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
c'est quoi cette histoire de film? désol pour mon précédant post mais jsavais pas que yavaient plusieurs pages sur ce forum et non plus qu'il était aussi animé! lol

pour mustaine et la copine de kirk, c'est de la pure provoc c tout.
rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...