MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est quoi cette histoire de film? désol pour mon précédant post mais jsavais pas que yavaient plusieurs pages sur ce forum et non plus qu'il était aussi animé! lol

pour mustaine et la copine de kirk, c'est de la pure provoc c tout.
rage
SgtPepper
j'espère parce que c'est très pipi caca t'es plus mon copain comme ambiance
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Davemetal
Dave c'est mon pot...Et j'adore sa musique!!!
Rust in peace...Un chef-d'oeuvre du metal!!!
Y en aurait tellement encore à dire....
Vivement la prochaine tournée.... :G1:
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai bon ça fait 20 ans qu'il dit la meme chose le Dave, donc bon ça choque plus personnes!!!je me demande bien ce que metallica pense de tout ça et ce qu'ils répondraient, enfin ils n'ont jamais perdu de temps sur les attaques de mustaine, et puis voilà il est de retour, fidèle à lui meme il en a rien à branler de metallica, il veut les oublier mais à chaque interview il peut pas s'empecher d'en rajoute une couche!!! Mustaine Is Back!!

tien rien que pour ça je gueulerais METALLICAAAAA à l'élysée montmartre!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
oué clair ! tallica mais bon quand même t'avoueras parfois ca tourne pas rond la haut hihi !
Blackened is the end !
Skelter
SgtPepper a écrit :

traduction : je men fous de kirk: il a volé mon taf mais au moins j'ai (censure oblige) fais l'amour a la copine avant qu'il me prenne mon taf et pour finir vraiment la vilainie: Alors kirk, quel goût ca a ???

Le monsieur a dit baiser.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SgtPepper
oui par curisosité sur le site pour traduire sur free j'étais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'a traduit bang par

piner
Blackened is the end !
TallicA
SgtPepper a écrit :
oué clair ! tallica mais bon quand même t'avoueras parfois ca tourne pas rond la haut hihi !

oui c'est sur, mais ces mecs n'ont pas bcp muri depuis qu'ils ont 19ans, donc ils agissent encore comme des gamins, parceque ça c'est une réaction de gamins!!! tout comme hetfield quand il y a un problème au lieu de tabasser Lars il y part en claquant une porte!!! j'avais lu un truc qui résumait bien la chose, faut que le retrouve!!!
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
ouais ca va on est plus des primates qui regle leur compte a coups de poings non plus !!!
Blackened is the end !
TallicA
SgtPepper a écrit :
ouais ca va on est plus des primates qui regle leur compte a coups de poings non plus !!!

bon c'est wock 'n woll quoi!!!
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
mouais moi jlui aurait plutôt chier sur son pare brise
Blackened is the end !
TallicA
hum oui c'est une idée interressente!!!

bon aller j'arrete le freepost!!!
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
TallicA a écrit :
ouai bon ça fait 20 ans qu'il dit la meme chose le Dave, donc bon ça choque plus personnes!!!je me demande bien ce que metallica pense de tout ça et ce qu'ils répondraient, enfin ils n'ont jamais perdu de temps sur les attaques de mustaine, et puis voilà il est de retour, fidèle à lui meme il en a rien à branler de metallica, il veut les oublier mais à chaque interview il peut pas s'empecher d'en rajoute une couche!!! Mustaine Is Back!!

tien rien que pour ça je gueulerais METALLICAAAAA à l'élysée montmartre!!!

hahahaha +15 METAAAAALLLLICAAAA
TallicA
j'sais pas quand , mais l'a derniere foi qu'ils sont venu c'était à l'élysée montmartre, c'est pour ça que j'ai dis ça!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...