MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
putain black friday en live ca serait enorme!!
et pis qu'ils la jouent en entier et pas a moitiée comme c'est le cas sur un live pirate que j'ai
putain je veux high speed dirt aussi!
Sebasthrash
high pseed dirt que de souvenir c'est ma première megadeth que j'ai joué. ^^ non moi je veux countdown avec les gens qui chantent lintro et le solo ^^
white_snake
ĵ'aimerais bien qu'il y aille un autre DVD live
berrybrest
white_snake a écrit :
ĵ'aimerais bien qu'il y aille un autre DVD live

Moi aussi! Parce qu'une seule vidéo live officielle pour un groupe de cette envergure, ça fait tâche.
Je rêve qu'ils jouent Captive Honour mais à mon avis... Quelqu'un sait-il s'ils l'ont jamais jouée live?
Sebasthrash
bah ca ferait debil, jaodre cette zic le solo est super mais dave joue et fait un proces en même tmps? ^^
Sebasthrash
ouai sauf que plus de la moitié de la zic sera a regarder mustaine et couter une cassette.
berrybrest
Sebasthrash a écrit :
ouai sauf que plus de la moitié de la zic sera a regarder mustaine et couter une cassette.

Rho l'autre, n'importe quoi . T'as jamais vu un concert?
C'est super courant comme pratique. Comment crois tu que Queen s'en sortait au milieu de Bohemian Rhapsody? Déjà à l'époque...
LOWMANLYRIX
je suis entrain d'ecouter le nouvel album " the system has failed " et je suis un peu deçu , seul the scorpion a reussi a me brancher pour le moment sinon les autres passe s'en titiller d'emotions particulieres , je reecoute plusieurs fois et je reviens vous dire ce ke j'en pense definitivement !
Sebasthrash
je veux pas qu'il fasse comme queen avec des videos quoique ca pourait rendre avec le proces du squelette et après bam les gars rentre captive honor and no honor....... ouai ca pourrait être bien mais vu les salles dans les quelles ils jouent en France, c'est pas possible. ^^ mais j'aodre cette zic.
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
LOWMANLYRIX a écrit :
je suis entrain d'ecouter le nouvel album " the system has failed " et je suis un peu deçu , seul the scorpion a reussi a me brancher pour le moment sinon les autres passe s'en titiller d'emotions particulieres , je reecoute plusieurs fois et je reviens vous dire ce ke j'en pense definitivement !

TAI BOUCHERRR DES OREILLE OU T EN DEPRESSION chez pas! lol

C'est une tuerie atomique cette album !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne remaercierai jamais assé dave pour ce petit bijou....
rattlehead
Depuis qu'il est sorti, cet album, je l'écoute tous les jours, il a vraiment fait fort le dave par rapport à ce qui sort en ce moment. J'ai hate de le voir en tournée comme à l'elysee montmartre en 2001
monstawild
rattlehead a écrit :
Depuis qu'il est sorti, cet album, je l'écoute tous les jours, il a vraiment fait fort le dave par rapport à ce qui sort en ce moment. J'ai hate de le voir en tournée comme à l'elysee montmartre en 2001

Yop salut les Druggies, j'ai fais un topic un peu plus loin, et on m'a envoyé ici!

alors voila ma question :

Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la config que Marty Friedman a utilisé pendant le solo Trust (micros + gratte + amplification + effets [a mon avis y'en a pas lol]), je trouve le son d'une beauté et d'une splendeur incroyable, je ne veux pas croire qu'il ai fais ça avec sa Jackson pour moi ce solo est le plus beau de Megadeth et sonne vraiment d'une façon particuliere...

malgres mes recherches rien...

j'ai jamais rien ressenti d'aussi puissant qu'en cette année (97 il me semble)! (a part pour Stairway to Heaven et November Rain, comment ressentir cette sensation?!?)

et voila mon avis sur the system has failed... un bon album, bien constant, que des bonnes ziks, de toute façon il parait que Mustaine avait fait une ptite réunion avec les anciens Megadetheux et que tous avaient avoués que c'était certainement le meilleur album de Megadeth... perso je le trouve tres bon mais sans réelle perle, il manque Marty Friedman c'est evident, mais bon le remplacement d'Ellefson a la basse est un tres bonne chose, esperons le line-up Mustaine/Friedman/Menza de retour...

c'est une révolution surtout, et une belle vengeance par rapport a Metallica, pour une fois les ventes de Vic Rattlehead vont dépasser celles de Metallica!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
malheureusement il est déjà en train de dégringoler dans les charts U.S, c'est p'tetre à cause du clip tout pourrit de die dead enougth!!!
sinon dommage il vaut vraiment la peine d'etre acheté!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Darthmat
monstawild a écrit :
le remplacement d'Ellefson a la basse est un tres bonne chose

en quoi??
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)

En ce moment sur groupes / artistes pros...