rattlehead a écrit :
Depuis qu'il est sorti, cet album, je l'écoute tous les jours, il a vraiment fait fort le dave par rapport à ce qui sort en ce moment. J'ai hate de le voir en tournée comme à l'elysee montmartre en 2001
Yop salut les Druggies, j'ai fais un topic un peu plus loin, et on m'a envoyé ici!
alors voila ma question :
Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la config que Marty Friedman a utilisé pendant le solo Trust (micros + gratte + amplification + effets [a mon avis y'en a pas lol]), je trouve le son d'une beauté et d'une splendeur incroyable, je ne veux pas croire qu'il ai fais ça avec sa Jackson pour moi ce solo est le plus beau de Megadeth et sonne vraiment d'une façon particuliere...
malgres mes recherches rien...
j'ai jamais rien ressenti d'aussi puissant qu'en cette année (97 il me semble)! (a part pour Stairway to Heaven et November Rain, comment ressentir cette sensation?!?)
et voila mon avis sur the system has failed... un bon album, bien constant, que des bonnes ziks, de toute façon il parait que Mustaine avait fait une ptite réunion avec les anciens Megadetheux et que tous avaient avoués que c'était certainement le meilleur album de Megadeth... perso je le trouve tres bon mais sans réelle perle, il manque Marty Friedman c'est evident, mais bon le remplacement d'Ellefson a la basse est un tres bonne chose, esperons le line-up Mustaine/Friedman/Menza de retour...
c'est une révolution surtout, et une belle vengeance par rapport a Metallica, pour une fois les ventes de Vic Rattlehead vont dépasser celles de Metallica!