MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
Darthmat a écrit :
monstawild a écrit :
le remplacement d'Ellefson a la basse est un tres bonne chose

en quoi??

le fait qu'il soit nul c'est déja un premier point, et je le tiens pour reponsable des rechutes de Mustaine en matiere de drogues... bien sur je ne sais pas comment cela s'est passé, mais je pense que c'est en partie de la faute d'Ellefson...

maintenant, je suis pas dans leur slip, je peux pas savoir...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Droopy22©®
lol
c est en lisant ce topic que je decouvre le nouvel album de Megadeth, je fonce l acheter demain en sortant du boulot

sinon je cromprend pas pourquoi tu juges ainsi Elefson, Mustaine est pas assez grand pour se defoncer tout seul ? il faut qu il lui tienne la main et tu le tiens alors responsable ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
monstawild
Droopy22 a écrit :
lol
c est en lisant ce topic que je decouvre le nouvel album de Megadeth, je fonce l acheter demain en sortant du boulot

bah c'est bien... c'est un bon choix que tu ne regretteras pas...

Droopy22 a écrit :
sinon je cromprend pas pourquoi tu juges ainsi Elefson, Mustaine est pas assez grand pour se defoncer tout seul ?

premierement il est pas bon, deuxiement mustaine le gardais dans le groupe parceque c'était le second pillier de megadeth, et troisiement il le gardait aussi parceque c'était son pote...

et puis essaye de parler autrement aux gens, je trouve que tu emploi un ton bien dédaigneux pour quelqu'un qui ne savait pas que Megadeth avait sorti un nouvel album...

Droopy22 a écrit :
il faut qu il lui tienne la main et tu le tiens alors responsable ?

ensuite tu vas t'acheter des lunettes ou tu vas apprendre a lire, je n'ai fais que des suppositions, maintenant ça n'empeche pas qu'il était nul...

et puis apprends a etre plus respecteux des gens que tu ne connais pas au lieu de venir balancer des rixes a des inconnus...
Droopy22©®
escuses moi pour le ton que j ai employé (plus ironique que dedaigneux)
mais tu lances la pierre a Elefson et tu dis toi meme ne pas savoir pourquoi
tu le tiens responsable de la defonce de Mustaine juste parceque son jeu de basse te convient pas (d ou mon ton ironique) alors que ces 2 points n ont rien a voir
monstawild a écrit :
je trouve que tu emploi un ton bien dédaigneux pour quelqu'un qui ne savait pas que Megadeth avait sorti un nouvel album...

et le rapport entre mon ton et le fait de pas savoir qu un album est sorti je le vois pas, je parle pas de ce que je sais pas et j accuse personne de la sorte sur des suputations ou sur son jeu, je trouvais ca juste deplacé
que tu critiques son jeu est une chose (et je juge pas, c es t un droit inaliennable)
mais l accuser de la sorte de tels faits (non avérés ou non verifiés) en est une autre; le connais tu, toi, pour lui manquer ainsi de respect ?
je veux pas entrer en conflits avec toi, c est pas mon but, j ai eu une journée assez pourrie comme ca (elle finie juste et reprend dans 4 heures)
je cherchais juste a comprendre le contenu de tes propos
monstawild
Droopy22 a écrit :
tu le tiens responsable de la defonce de Mustaine juste parceque son jeu de basse te convient pas (d ou mon ton ironique) alors que ces 2 points n ont rien a voir
monstawild a écrit :
je trouve que tu emploi un ton bien dédaigneux pour quelqu'un qui ne savait pas que Megadeth avait sorti un nouvel album...

et le rapport entre mon ton et le fait de pas savoir qu un album est sorti je le vois pas, je parle pas de ce que je sais pas et j accuse personne de la sorte sur des suputations ou sur son jeu, je trouvais ca juste deplacé
que tu critiques son jeu est une chose (et je juge pas, c es t un droit inaliennable)
mais l accuser de la sorte de tels faits (non avérés ou non verifiés) en est une autre; le connais tu, toi, pour lui manquer ainsi de respect ?
je veux pas entrer en conflits avec toi, c est pas mon but, j ai eu une journée assez pourrie comme ca (elle finie juste et reprend dans 4 heures)

je dis juste qu'Ellefson n'était pas un excellent bassiste, voila c'est tout, c'est vérifié et si ça te vexes j'en suis desolé, mais c'est le cas... meme Mustaine le dit aujourd'hui...

mais je suis un fan de Megadeth alors tu sais je critique pas parceque je suis un metalliqueu en mal de sensations hein! lol

I'M A DRUGGIE
DarkVadehors
Marty trouvait d'ailleur que le jeu de David Ellefson se dégradait de plus en plus...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Droopy22©®
monstawild a écrit :
Droopy22 a écrit :
monstawild a écrit :

je dis juste qu'Ellefson n'était pas un excellent bassiste, voila c'est tout, c'est vérifié et si ça te vexes j'en suis desolé, mais c'est le cas... meme Mustaine le dit aujourd'hui...

mais je suis un fan de Megadeth alors tu sais je critique pas parceque je suis un metalliqueu en mal de sensations hein! lol

I'M A DRUGGIE

MAIS J AI RIEN CONTRE CA !!!
on va repartir de sainnes bases, on a pris un mauvais depart
le jeu de tel ou tel membre c est pas le truc qui me "gene", c est juste le fait de dire "C est a cause de lui les problemes de drogue de Mustaine"
surtout que tu dis toi meme que t en sais rien en fin de compte (si j ai bien tout lu et relu), le fait de dire qu il joue mal, je m en branle, mais c est pas une raison de lancer de telles accusations
je trouve juste dommage de lui mettre ca sur le dos alors que personne ici n est dans leurs slips pour verifier comme tu le dis si bien (et heureusement, un slip est un slip et j voudrais pas y passer ma vie la tete plongée dedans, meme si c est celui d un mec connu, il pue du cul comme tout le monde)
je voulais juste en venir la depuis le debut
monstawild
DarkVadehors a écrit :
Marty trouvait d'ailleur que le jeu de David Ellefson se dégradait de plus en plus...

oui exactement, d'ailleurs je ne pense pas que Marty qui est un des 10 meilleurs guitaristes au monde pour moi appreciais grandement (jeu de mot pour Marty MDR) Ellefson... quand on a le niveau qu'il a ça doit etre assez irritant de jouer avec un bassiste qui se prend pour une bete alors qu'il est pas super fort...

Droopy22 a écrit :

MAIS J AI RIEN CONTRE CA !!!
on va repartir de sainnes bases, on a pris un mauvais depart
le jeu de tel ou tel membre c est pas le truc qui me "gene", c est juste le fait de dire "C est a cause de lui les problemes de drogue de Mustaine"
surtout que tu dis toi meme que t en sais rien en fin de compte (si j ai bien tout lu et relu), le fait de dire qu il joue mal, je m en branle, mais c est pas une raison de lancer de telles accusations
je trouve juste dommage de lui mettre ca sur le dos alors que personne ici n est dans leurs slips pour verifier comme tu le dis si bien (et heureusement, un slip est un slip et j voudrais pas y passer ma vie la tete plongée dedans, meme si c est celui d un mec connu, il pue du cul comme tout le monde)
je voulais juste en venir la depuis le debut

oki Droopy! mais ai je rien qu'une seule fois affirmé que c'était de la faute d'Ellefson? non j'ai seulement dis que je "PENSAIS" que c'était de sa faute, maintenant j'en sais rien hein! mais ce n'est que mon avis...
Droopy22©®
lol et dire que moi qui ai l habitude de jouer sur les mots j ai laissé passé ca
bah ecoute j suis bien content que finalement on en arrive la, mon interet en venant sur ce forum n etant en rien de me foutre sur la gueule avec des gens mais plutot de passer du bon temps a parler passion avec d autres qui partagent ces memeq passionq quand je passe une sale journée au taff (c etait le cas ce week end)
ET HOLY SHIT j ai pas eu le temps d aller acheter le cd
j espere pouvoir l ecouter ce soir (oui, j vais le dl) en attendant de l acheter demain
desolé encore pour le mea culpa qui s est produit (j avoue que mon chef m a pas mal gonflé et ca a dut se ressentir et je m en escuse, c est plus a lui qu a quiquonque autre d en faire les frais, d ailleurs il en a pris pour son compte hier car je m en voulais de la petite prise de bec et comme il a merdé dans son taff c etait logique que je le lui gueule dessus)
monstawild
Droopy22 a écrit :
lol et dire que moi qui ai l habitude de jouer sur les mots j ai laissé passé ca
bah ecoute j suis bien content que finalement on en arrive la, mon interet en venant sur ce forum n etant en rien de me foutre sur la gueule avec des gens mais plutot de passer du bon temps a parler passion avec d autres qui partagent ces memeq passionq quand je passe une sale journée au taff (c etait le cas ce week end)
ET HOLY SHIT j ai pas eu le temps d aller acheter le cd
j espere pouvoir l ecouter ce soir (oui, j vais le dl) en attendant de l acheter demain
desolé encore pour le mea culpa qui s est produit (j avoue que mon chef m a pas mal gonflé et ca a dut se ressentir et je m en escuse, c est plus a lui qu a quiquonque autre d en faire les frais, d ailleurs il en a pris pour son compte hier car je m en voulais de la petite prise de bec et comme il a merdé dans son taff c etait logique que je le lui gueule dessus)

yeah pas de probleme, j'ai connu le stress dut au chefs... LOL

maintenant shuis au chomage, mon chef m'emmerde pas trop

moi aussi je l'avais dl au début l'album... mai sbon des qu'il est sorti j'ai couru l'acheter, un album de megadeth, ça ne se grave pas, non? tu dois etre d'accord avec moi ...
Droopy22©®
carrement pas
mais ca aide a patienter en mp3
j prefere les encoder, j ai pas d ampli sur ma chaine en ce moment, celui de mon pere a cramer, donc j ai encoder tous mes cds de metal (pas partagés)
et comme j ai oublier de lancer le dl avant d aller boire une biere avec les potes j vais matter mes bootlegs (j en ai trouver des pas mals, pas sorti en DvD donc aucun scrupule, c est pas pire que d acheter un cd bootlegs, si ?)
VIVEMENT DEMAIN
monstawild
Droopy22 a écrit :
carrement pas
mais ca aide a patienter en mp3
j prefere les encoder, j ai pas d ampli sur ma chaine en ce moment, celui de mon pere a cramer, donc j ai encoder tous mes cds de metal (pas partagés)
et comme j ai oublier de lancer le dl avant d aller boire une biere avec les potes j vais matter mes bootlegs (j en ai trouver des pas mals, pas sorti en DvD donc aucun scrupule, c est pas pire que d acheter un cd bootlegs, si ?)
VIVEMENT DEMAIN

je fais pareil que toi, j'ai un lecteur MP3 et tous mes Megadeth sont encodés en Ogg Vorbis (meilleur qualité de son, mais plus lourd...), et bien sur je ne les partage pas...

niop, un bootleg je pense que tu peux, certains artistes les mettent eux memes en ligne... enfin je sais pas, a part si c'est Rude Awakening où la tu peux avoir des scrupules lol...
Droopy22©®
Megadeth - Death For Peace @ San Francisco (15-06-1987).avi
et Megadeth - Live @ London (1992 ).avi
le concert de Londre est quand meme bien filmé pour de l amateur (plusieurs camera et top qualité sur toutes)
monstawild
Droopy22 a écrit :
Megadeth - Death For Peace @ San Francisco (15-06-1987).avi
et Megadeth - Live @ London (1992 ).avi
le concert de Londre est quand meme bien filmé pour de l amateur (plusieurs camera et top qualité sur toutes)

oui ça doit etre des shows televisés... si tu arrives a trouver Trust en live avec Friedman rapelles moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...