TallicA a écrit :
ouai ça doit etre une strat!!! j'tais fais un capture d'écran...
euh lol on voit rien...
Droopy22 a écrit :
ah tiens j ai aussi cette video
par contre pour le clip il est sur une kelly grise a rebord noir et mustaine sur une jackson typée Firebird (j adore, sublime table erable ambre)
m enfin ca reste un clip
ouais j'ai le clip, mais je connais pas les Kelly, tu peux m'en dire plus?
edit : dsl je croyais que parlais de la marque... oui une Jackson donc? je ne pense pas qu'il ait pu obtenir ce son avec une Jackson... quoique...
Skinner a écrit :
Il est bien le nouvel album ?
Et sinon, pourquoi Mustaine hait tant Metallica (et vice-vers a
) ??
MUSTAINE NE HAIT PAS METALLICA!
enfin on va dire ne hait plus...
Seulement voila, les conditions dont il a été ejecté de Metallica sont dégueulasses, Mustaine a été ejecté de Metallica pour avoir cassé la gueule a Hetfield et parcequ'il avait quelques problemes avec l'alcool... Y'a plusieurs versions comme quoi ce serait Ulrich qui aurait voulu viré Mustaine, je n'y crois pas du tout, puisque selon Mustaine, sur un récente interview, Ulrich ce serait mis a pleurer (tu parles d'un rebel) en disant que lui ne voulait absolument pas que Mustaine parte du groupe... enfin, le plus probable ce serait que Heltfield ait voulu le virer parcequ'il s'est fait péter la gueule (Mustaine fait du Kickboxing, alors il a du voler le Hetfield :mdr: )...
Voila Metallica, quand tu écoutes les paroles de Megadeth, Mustaine le considérait comme son bébé... Il a une phrase dans un texte "Watch my baby go away" ou quelquechose comme ça, Mustaine a composé pas mal pour les trois premiers (juste une pour le troisieme) albums de Metallica, sur le premier album toutes les compos sont de lui sauf Seek N' Destroy, mais bon, personnelement, je trouve que cette chanson est trop typée Megadeth pour etre du Metallica, mais ce n'est que mon avis, alors pas la peine d'en parler plus longtemps...
Le gros probleme c'est que les fans s'investissent souvent dans cette pseudo guerre, et donc ça a créé la fameuse rivalité Megadeth/Metallica... Mustaine, ça fait longtemps qu'il en veut plus a Metallica, d'ailleurs, il parle souvent a Ulrich, et il parlait souvent a leur ancien bassiste avant qu'il ne meure... Mais Hetfield refuse de lui parler.
Le dernier album est pas mal, je ne trouve pas ce soit un synthese de la discographie de Megadeth, c'est trop réducteur de dire ça... Disons que si tu ne connais pas Megadeth, en temps normal c'est du Speed/tHrash/Punk/Metal, et que la c'est grandement simplifié pour le rendre accessible a la majorité...
Mustaine a aussi fait des efforts pour ne plus avoir son timbre criard (que j'adorais pourtant)...
"I really think that James and I are the same, I think we grabbbed an angel, split him in half, and both of us a possessing this power"
Pour te prouver que Mustaine Respecte quand meme Hetfield
...
Megadeth pour moi c'est complémentaire de Metallica, c'est la partie sombre de Metallica, les deux sont essentiels, certainement les deux plus grands groupes de metal depuis Black Sabbath ou Ozzy, personne ne peut prétendre ne pas avoir été influencé par l'un ou par l'autre... Personellement je preferais toujours Megadeth, je ne peux pas oublier les compos sur-boostantes ou les solos ultra magnifiquement sublimes de Friedman...
zorg58 a écrit :
Le nouvel album est assez bon, c'est une excellente synthèse de ce qu'a pu faire megadeth pendant 20 ans. En clair, si t'aime déjà pas mal megadeth, tu peux l'acheter les yeux fermés
! Bizarre, on a pas les memes albums... je suis d'accord pour dire que c'est typé Megadeth, mais de la en faire une synthese...