MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
remugle a écrit :
qu'est-ce ça peut faire, moi je trouve ça bien qu'il ait été viré, ça lui a permis de fonder megadeth, ce qui fait un groupe de ouf en plus de metallica

absolument!!!

interview de ron mcgovney qui parle du groupe, du bordel avec mustaine, le complot hetfield/ulrich/mustaine pour engager cliff ect...

http://www.metallica-france.com/

interview RON MCGOVNEY
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
Skinner a écrit :
Bah en faite, un pote m'a passé des mp3 de plusieurs époque... et j'accroche pas du tout... le seul que j'aime bien, c'est Tornado Of Souls, le reste...

Tornado est excellent... c'est sur Rust In Peace, c'est leur album le plus technique, avec le légendaire morceau Hangar 18 qui contient 16 solos me semble t il... avec un riff surpuissant, un refrain entetant... bref une perle , tout cet album est génial, mais bon mon avis n'est pas forcément le meilleur parceque je suis un fan inconsidéré de Megadeth...

on va dire que Countdown to Exctinction, est un album a theme (les animaux en voie de disparition), il faut savoir que Mustaine est un lyriste incroyable, il a écrit parmis les plus beaux textes que j'ai entendu... et que c'est un album qui annonce une evolution assez mélodique du groupe, nottament la chanson eponyme, écoute et voit par toi meme!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
TallicA a écrit :

interview de ron mcgovney qui parle du groupe, du bordel avec mustaine, le complot hetfield/ulrich/mustaine pour engager cliff ect...

http://www.metallica-france.com/

interview RON MCGOVNEY

ça parle pas tellement du virage de Mustaine du groupe...

mais je l'avais jamais lu (normal je vais jamais sur le sites consacrés a Metallica)! merci

je ne pensais que Hetfield avait su jouer de la gratte si tot, ça explique beaucoup de choses...
Droopy22©®
niveau parole en plus il se gene pas pour se servir de ses deboirs pour faires des chansons, les 2 premieres qui me viennent a l esprit la comme ca 4Horsemen/Mechanix (bonne femme qu il aurait tiré dans un garage alors qu il y travaillait) et A tout le monde qu il a ecrit apres avoir vu la mort de tres tres pret du a un exces de valium
y en a pas mal d autres, c est assez bien mis en valeur par le DvD Behind the Music, ca vaut le coup, on comprend bien la machine Megadeth, meme Hetfield intervient et explique pourquoi Mustaine s est fait jeté avec pertes et fracats
Personnellement les raisons je m en branles, ce que je voit egoistement, c est qu au lieu d avoir un groupe genial a ecouter j en ai 2
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
monstawild
Droopy22 a écrit :
niveau parole en plus il se gene pas pour se servir de ses deboirs pour faires des chansons, les 2 premieres qui me viennent a l esprit la comme ca 4Horsemen/Mechanix (bonne femme qu il aurait tiré dans un garage alors qu il y travaillait) et A tout le monde qu il a ecrit apres avoir vu la mort de tres tres pret du a un exces de valium
y en a pas mal d autres, c est assez bien mis en valeur par le DvD Behind the Music, ca vaut le coup, on comprend bien la machine Megadeth, meme Hetfield intervient et explique pourquoi Mustaine s est fait jeté avec pertes et fracats
Personnellement les raisons je m en branles, ce que je voit egoistement, c est qu au lieu d avoir un groupe genial a ecouter j en ai 2

enfin si tu écoutes l'un ou l'autre t'auras jamais la meme version, ça sert a rien de se prendre la teet, c'est deux supers groupes, et ils sont géniaux... point final
TallicA
Amen.
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
ce qui est marrant c'est d'imaginer ce qu'aurait pu etre Metallica avec Mustaine...

Master of The Hangar?

Fade a Tout le Monde?

Nothing Else Trust?

The Unforgiven Secret Place?

:mdr:
TallicA
arrète!!! me parle pas de ça je vais encore fantasmer la dessus!!!
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
LOL!

My body ashes from mistakes
Betrayed by loss
And Nothing Else Matters!!!
...

Obey Your Master!
Hangar 18 I know too much
Master! Master!

argh... ça sonnerait bizarre
Skinner
Perso, j'trouve que Megadeth, c'est trop leger.. enfin.. comment expliquer.. j'aime beaucoup la voix, les solos sont exellents, evidament, mais ça s'laisse écouter.. ca m'emballe pas, quoi..
TallicA
pour moi ce qu'il manque à megadeth c'est un gros son!!! leur prod son trop "clean", c'est peut etre ce qui fait leur charme aussi...
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
Oué c'est un peu ça aussi, mais c'est aussi la structure des chansons en elles meme... la rythmique surtout, j'trouve un peu trop repetitif, enfin pas assez embalantes.. enfin c'est mon avis ^^
monstawild
Skinner a écrit :
Perso, j'trouve que Megadeth, c'est trop leger.. enfin.. comment expliquer.. j'aime beaucoup la voix, les solos sont exellents, evidament, mais ça s'laisse écouter.. ca m'emballe pas, quoi..

t'as écouté symphony of destruction et coutdown to extinction? Trust? A tout le monde? She-Wolf? Hangar 18? (enfin y'en a tellement)

moi ça me souleve plus qu'un fade to black (génial), master of puppet (surpuissant) ou one (que je trouve ridicule soit dit en passant)...

mais c'est normal, si t'es pas habitué, tu te sens pas trop bien a écouter la premiere fois, moi j'écoutes depuis le début... donc je sais pas trop

et puis si y'a deux groupes c'est pour que chacun y trouve son compte

mais ça me l'a fait pour certain groupe, tu verras tu y reviendras
monstawild
TallicA a écrit :
pour moi ce qu'il manque à megadeth c'est un gros son!!! leur prod son trop "clean", c'est peut etre ce qui fait leur charme aussi...

Mustaine considere que Megadeth est un groupe de hard rock alors bon je crois que pour le gros son on peut encore attendre...

Skinner a écrit :
Oué c'est un peu ça aussi, mais c'est aussi la structure des chansons en elles meme... la rythmique surtout, j'trouve un peu trop repetitif, enfin pas assez embalantes.. enfin c'est mon avis ^^

je pense que t'as pas écouté les bons morceaux...
TallicA
écoute my last word Skinner!! elle est géante!!!
R.I.P Cowboy!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je me demande si ce qui les a handicapé ne serait pas plutôt le caractère aléatoire de leurs prestations live dans les années 80. A mon avis ça a beaucoup joué.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...