MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Oct 2004, 15:38
Je me demande si ce qui les a handicapé ne serait pas plutôt le caractère aléatoire de leurs prestations live dans les années 80. A mon avis ça a beaucoup joué.
lemgement lemg
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est vrai que c'est pas le meilleur groupe live qui existe, en plus il parrait qu'ils ont souvent un son pourrit en concert!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
et pis mustaine a souvent sa voix qui part en couille en live
TallicA
c'est pas évident de tenir ses rythmiques et ses lignes de chant (qui sont vraiment pas évidentent!!!=
R.I.P Cowboy!!!
Davemetal
Je les ai déja vu juer en live et c'est loin d'être pourri!!!
Musicalement c'est du très haut niveau...
Dave est un maitre en la matière!!!
Essayez de jouer et de chanter Holy war...en même temps!!! Bon courage....Et ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.
Quand aux solos de mister Friedman pour les albums ou il a participé...je vous en souhaite...des nuits blanches.... et du syntol plein les doigts....
Au niveau du son...C'est du Megadeth...Et c'est loin d'être un son pop...
On aime ou pas pas mais cela reste un très grand groupe!!!
Skinner
ça c'est sur!! et Hetfield part aussi bien en couilles, et de plus en plus souvent, j'ai remarqué!
Skinner
monstawild a écrit :
TallicA a écrit :
pour moi ce qu'il manque à megadeth c'est un gros son!!! leur prod son trop "clean", c'est peut etre ce qui fait leur charme aussi...

Mustaine considere que Megadeth est un groupe de hard rock alors bon je crois que pour le gros son on peut encore attendre...

Skinner a écrit :
Oué c'est un peu ça aussi, mais c'est aussi la structure des chansons en elles meme... la rythmique surtout, j'trouve un peu trop repetitif, enfin pas assez embalantes.. enfin c'est mon avis ^^

je pense que t'as pas écouté les bons morceaux...

Holy Wars, She's Wolf, Peace Sells... etc...
Skinner
Et puis, j'aime pas tellement, c'est mon choix, pas la peine d'essayer d'me convaincre encore... enfin, je dl quand même My Last Word!

Et par contre, Tornado est exellente, j'me l'écoute en boucle depuis un p'tit moment!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai bien précisé : années 80. J'ai lu des critiques de concert de l'époque qui étaient loin d'être élogieuses.
lemgement lemg
Skinner
TallicA a écrit :
écoute my last word Skinner!! elle est géante!!!

t'es sur que t'a bien écris le nom de la chanson ? j'trouve rien sur kazaa...

héhéh, 1000 messages!
TallicA
c'est my last words, tape megadeth c'est plus simple!
R.I.P Cowboy!!!
DarkVadehors
Skinner a écrit :
TallicA a écrit :
écoute my last word Skinner!! elle est géante!!!

t'es sur que t'a bien écris le nom de la chanson ? j'trouve rien sur kazaa...

héhéh, 1000 messages!

Si tu veux des gros morceaux, voici mes préférés :

_ Captive Honor
_ Foreclosure of a Dream
_ Countdown to Extinction
_ Tears in a Vial
_ Hangar 18
_ Tornado of Souls
_ Disconnect
_ A tout le Monde
...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Skinner
Merci!

En faite, ça vient d'ou le titre "A tout le monde" ? c'est un peu bizarre comme nom... elle parle de quoi la chanson ?
Skelter
ça traite de la fugitivité de sa vie à l'aube de sa mort.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skinner
Ha merci!

Bon, j'sens que j'vais craquer sur un album.. enfin, j'vais m'arranger pour qu'on m'prête Rust In Peace!
Droopy22©®
CA Y EST JE L AI
j ai system has failed et .... je suis resté sur ma fin
je dis pas que l album n est pas bon, mais y a pas une chanson qui sorte reellement du lot, comme l avaient fait les Mechanix, Hangar18, Symphony of Destruction, Countdown to Extinction, Peace Sells en leur temps
je trouve cet album un peu lineaire si je le comparait a St Anger de MetallicA (meme periode, meme format musical) je prefere le son Megadeth, ici on a droit a des solos de furieux (je cherche encore ceux de St Anger, j ai dut les faire tomber en ouvrant le CD)
mais je reste quand meme sur ma faim, j l ai ecouter en voiture pi sur ma chaine et je le trouve bon sans plus, c est le 1er album de Megadeth qui ne m entousiaste (y a un "h" dans ce mot mais j sais pas ou le mettre) pas a la 1ere ecoute, mais l album est bon et ne me decoit pas, c est le principal, mais il manque un truc je trouve
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...