MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
CA Y EST JE L AI
j ai system has failed et .... je suis resté sur ma fin
je dis pas que l album n est pas bon, mais y a pas une chanson qui sorte reellement du lot, comme l avaient fait les Mechanix, Hangar18, Symphony of Destruction, Countdown to Extinction, Peace Sells en leur temps
je trouve cet album un peu lineaire si je le comparait a St Anger de MetallicA (meme periode, meme format musical) je prefere le son Megadeth, ici on a droit a des solos de furieux (je cherche encore ceux de St Anger, j ai dut les faire tomber en ouvrant le CD)
mais je reste quand meme sur ma faim, j l ai ecouter en voiture pi sur ma chaine et je le trouve bon sans plus, c est le 1er album de Megadeth qui ne m entousiaste (y a un "h" dans ce mot mais j sais pas ou le mettre) pas a la 1ere ecoute, mais l album est bon et ne me decoit pas, c est le principal, mais il manque un truc je trouve
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Davemetal
Droopy22 a écrit :
CA Y EST JE L AI
je dis pas que l album n est pas bon, mais y a pas une chanson qui sorte reellement du lot, comme l avaient fait les Mechanix, Hangar18, Symphony of Destruction, Countdown to Extinction, Peace Sells en leur temps
je trouve cet album un peu lineaire si je le comparait a St Anger de MetallicA (meme periode, meme format musical) je prefere le son Megadeth, ici on a droit a des solos de furieux (je cherche encore ceux de St Anger, j ai dut les faire tomber en ouvrant le CD)
mais je reste quand meme sur ma faim, j l ai ecouter en voiture pi sur ma chaine et je le trouve bon sans plus, c est le 1er album de Megadeth qui ne m entousiaste (y a un "h" dans ce mot mais j sais pas ou le mettre) pas a la 1ere ecoute, mais l album est bon et ne me decoit pas, c est le principal, mais il manque un truc je trouve

Ecoute le plusieurs fois et tu verra qu'il y en à quelques unes qui sortent du lot...
De mon côté j'aime la 7 et la 10... J'ai pas encore les titres en tête....
Droopy22©®
ca t en fais pas c est prevu, j achete rarement un cd pour l ecouter le jour meme et le laisser pourrir dans un coin sauf si j le trouve naze d entrée de jeu, celui ci je le trouve bon pour le moment et j etais pas dans de bonne condition, au volant sur autoroute en diesel (brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR) ou en train de faire l install du pc de mon pere (MAIS PUTAIN DE CD FOIREUX TU VAS LE COPIER CE DLL DE MERDE)
monstawild
Skinner a écrit :

monstawild a écrit :
TallicA a écrit :
pour moi ce qu'il manque à megadeth c'est un gros son!!! leur prod son trop "clean", c'est peut etre ce qui fait leur charme aussi...

Mustaine considere que Megadeth est un groupe de hard rock alors bon je crois que pour le gros son on peut encore attendre...

Skinner a écrit :
Oué c'est un peu ça aussi, mais c'est aussi la structure des chansons en elles meme... la rythmique surtout, j'trouve un peu trop repetitif, enfin pas assez embalantes.. enfin c'est mon avis ^^

je pense que t'as pas écouté les bons morceaux...

Holy Wars, She's Wolf, Peace Sells... etc...

tant pis... t'as écouté Trust, c'est mon morceau de Megadeth préféré, si tu ne pleures pas pendant le solo je ne peux plus rien pour toi...

Skelter a écrit :
ça traite de la fugitivité de sa vie à l'aube de sa mort.

:mdr:

Droopy22 a écrit :
CA Y EST JE L AI

et oui, c'est ce qu'on appelle un formatage, il faut vendre, notre Mustaine adoré est en manque de reconnaissance

euh solos de furieux?!?

oui y'a des solos, incomparable avec la grande époque...

mon morceau préféré reste Back In The Day (argh! il tue trop, d'ailleurs je me le remets), pour le theme et le coté méga speed néo-classique ... mais bon c'est loin d'etre le meilleur album, c'est un retour en force par contre

white_snake a écrit :
ah le solo de Tears In A Vial

attends... t'as déja écouté Holy Wars ( ?!?), rien que pour Mustaine, c'est un tout ptit solo ça en temps normal... il est chouette mais bon... personellement je m'attendais a mieux quand j'ai eu cet album...

a croire qu'ils ont tous alzheimer nos guitar hero
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
white_snake
j'ai pas dit que c'était le solo le plus tueur non plus mais ya vraiment un putin de feeling...et je parle de celui de Chris
Skinner
Bon, j'ai écouté My Last Words, et ca s'laisse écouter, sans plus... Personellement, c'est le défaut que je leur reproche, les morceaux sont pas assez accrocheurs.. ca va comme musique de fond, si j'oserai dire ... enfin, c'est mon avis, maintenant, d'autre trouveront Maiden ou Metallica pas accrocheur, tout comme je reproche ça à Megadeth...
monstawild
white_snake a écrit :
j'ai pas dit que c'était le solo le plus tueur non plus mais ya vraiment un putin de feeling...et je parle de celui de Chris

la je suis d'accord

énorme feeling sur les solos de Poland...
Droopy22©®
Skinner a écrit :
Bon, j'ai écouté My Last Words, et ca s'laisse écouter, sans plus... Personellement, c'est le défaut que je leur reproche, les morceaux sont pas assez accrocheurs.. ca va comme musique de fond, si j'oserai dire ... enfin, c'est mon avis, maintenant, d'autre trouveront Maiden ou Metallica pas accrocheur, tout comme je reproche ça à Megadeth...

tu m etonnes, je me suis arreté a Killer (assez tot lol), Maiden c est franchement pas mon style (cela dit coté technique c est un regal, mais j ai pas ecouter X et ceux qui suivent)
monstawild
Droopy22 a écrit :
Skinner a écrit :

tu m etonnes, je me suis arreté a Killer (assez tot lol), Maiden c est franchement pas mon style (cela dit coté technique c est un regal, mais j ai pas ecouter X et ceux qui suivent)

moi les seuls morceaux de maiden que j'ai entendu ne m'ont pas donnés envie non plus

ceci dit j'ai ptete pas écouté assez...
Droopy22©®
Pour revenir a mon expedition d hier a la FNAC
le vendeur a regardé sur son ordinateur et m a sortie la liste des CD/Videos disponibles ou commandables
tout ne figure pas sur le site !!!!
il disait pouvoir me les commander en import (meme en import c est disponible quelque part dans le monde, donc j comprend pas que ca figure pas sur le site), y en a une qui m a interpelé plus que les autres
je me rappel pas le titre entier, juste un nom "Cliff", le titre sonnait un peu comme un hommage a Cliff Burton, c est a peu pret tout ce dont j me rappel
quelqu un a des infos sur celle ci ???
ca m a pas mal intrigué, je dois y retourner mercredi pour commander les albums "Still Alive... and Well?" "Rude Awakening" et " The World Needs A Hero"
donc soit quelqu un a des infos et je commanderais en fonction de l interet soit je demanderais plus de renseignement sur celle ci
(j pense aussi m offrir l integral DvD d ici noel, enfin, si d ici la j ai reussi a commander ma gratte au japon)
rattlehead
monstawild a écrit :
Droopy22 a écrit :
Skinner a écrit :

moi les seuls morceaux de maiden que j'ai entendu ne m'ont pas donnés envie non plus

ceci dit j'ai ptete pas écouté assez...

écoutes "hallowed be thy name" de maiden en live, tu changeras d'avis

si tu changes pas d'avis c'est que t'es fais pour la variété, orientes toi vers garou et sabine paturel (<= je joke)
Skinner
Non mais il a l'droit de pas aimer Maiden.. ya des gens qui adorent Megdeth, au même titre que j'adore Maiden, et eux n'aiment pas Maiden, et trouve ça lassant, etc...
rattlehead
Skinner a écrit :
Non mais il a l'droit de pas aimer Maiden.. ya des gens qui adorent Megdeth, au même titre que j'adore Maiden, et eux n'aiment pas Maiden, et trouve ça lassant, etc...

JE PLAISANTE
Stratocasteur
Droopy22 a écrit :
Pour revenir a mon expedition d hier a la FNAC
le vendeur a regardé sur son ordinateur et m a sortie la liste des CD/Videos disponibles ou commandables
tout ne figure pas sur le site !!!!
il disait pouvoir me les commander en import (meme en import c est disponible quelque part dans le monde, donc j comprend pas que ca figure pas sur le site), y en a une qui m a interpelé plus que les autres
je me rappel pas le titre entier, juste un nom "Cliff", le titre sonnait un peu comme un hommage a Cliff Burton, c est a peu pret tout ce dont j me rappel
quelqu un a des infos sur celle ci ???
ca m a pas mal intrigué, je dois y retourner mercredi pour commander les albums "Still Alive... and Well?" "Rude Awakening" et " The World Needs A Hero"
donc soit quelqu un a des infos et je commanderais en fonction de l interet soit je demanderais plus de renseignement sur celle ci
(j pense aussi m offrir l integral DvD d ici noel, enfin, si d ici la j ai reussi a commander ma gratte au japon)

Tu parle du Cliff 'em all, c'est des videos live amateurs pirates, ou apparait cliff burton
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Davemetal
Skinner a écrit :

Tout à fait d'accord...On ne peux pas tout aimer et tout écouter....
Y faut pas oublier que notre grat nous prends déjà beaucoup de temps en fonction de ce qu'on a envie de jouer...
Je pense que chacun de ces groupes à ses propres qualité et défauts.
Mais ils sont tous d'un grand niveau...

En ce moment sur groupes / artistes pros...