Skinner a écrit :
monstawild a écrit :
TallicA a écrit :
pour moi ce qu'il manque à megadeth c'est un gros son!!! leur prod son trop "clean", c'est peut etre ce qui fait leur charme aussi...
Mustaine considere que Megadeth est un groupe de hard rock alors bon je crois que pour le gros son on peut encore attendre...
Skinner a écrit :
Oué c'est un peu ça aussi, mais c'est aussi la structure des chansons en elles meme... la rythmique surtout, j'trouve un peu trop repetitif, enfin pas assez embalantes.. enfin c'est mon avis ^^
je pense que t'as pas écouté les bons morceaux...
Holy Wars, She's Wolf, Peace Sells... etc...
tant pis... t'as écouté Trust, c'est mon morceau de Megadeth préféré, si tu ne pleures pas pendant le solo je ne peux plus rien pour toi...
Skelter a écrit :
ça traite de la fugitivité de sa vie à l'aube de sa mort.
:mdr:
Droopy22 a écrit :
CA Y EST JE L AI
j ai system has failed et .... je suis resté sur ma fin
je dis pas que l album n est pas bon, mais y a pas une chanson qui sorte reellement du lot, comme l avaient fait les Mechanix, Hangar18, Symphony of Destruction, Countdown to Extinction, Peace Sells en leur temps
je trouve cet album un peu lineaire si je le comparait a St Anger de MetallicA (meme periode, meme format musical) je prefere le son Megadeth, ici on a droit a des solos de furieux (je cherche encore ceux de St Anger, j ai dut les faire tomber en ouvrant le CD)
mais je reste quand meme sur ma faim, j l ai ecouter en voiture pi sur ma chaine et je le trouve bon sans plus, c est le 1er album de Megadeth qui ne m entousiaste (y a un "h" dans ce mot mais j sais pas ou le mettre) pas a la 1ere ecoute, mais l album est bon et ne me decoit pas, c est le principal, mais il manque un truc je trouve
et oui, c'est ce qu'on appelle un formatage, il faut vendre, notre Mustaine adoré est en manque de reconnaissance
euh solos de furieux?!?
oui y'a des solos, incomparable avec la grande époque...
mon morceau préféré reste
Back In The Day (argh! il tue trop, d'ailleurs je me le remets), pour le theme et le coté méga speed néo-classique
... mais bon c'est loin d'etre le meilleur album, c'est un retour en force par contre
white_snake a écrit :
ah le solo de Tears In A Vial
attends... t'as déja écouté Holy Wars (
?!?), rien que pour Mustaine, c'est un tout ptit solo ça en temps normal... il est chouette mais bon... personellement je m'attendais a mieux quand j'ai eu cet album...
a croire qu'ils ont tous alzheimer nos guitar hero