MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Davemetal
Skinner a écrit :
Non mais il a l'droit de pas aimer Maiden.. ya des gens qui adorent Megdeth, au même titre que j'adore Maiden, et eux n'aiment pas Maiden, et trouve ça lassant, etc...

Tout à fait d'accord...On ne peux pas tout aimer et tout écouter....
Y faut pas oublier que notre grat nous prends déjà beaucoup de temps en fonction de ce qu'on a envie de jouer...
Je pense que chacun de ces groupes à ses propres qualité et défauts.
Mais ils sont tous d'un grand niveau...
Droopy22©®
Stratocasteur a écrit :

Tu parle du Cliff 'em all, c'est des videos live amateurs pirates, ou apparait cliff burton

nan pas du tout, "cliff em all" je l ai et c est du Metallica
je parle d un DvD Megadeth contenant "machin Cliff bidul truc" dans le titre , j vous donnerais le nom demain, j y retourne pour voir ca, ca m intrigue pas mal
Qui ne connait pas Cliff'Em All ??? qu on le fouette avec des orties sur place publique jusqu a ce que mort s en suive
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
monstawild
rattlehead a écrit :
Skinner a écrit :
Non mais il a l'droit de pas aimer Maiden.. ya des gens qui adorent Megdeth, au même titre que j'adore Maiden, et eux n'aiment pas Maiden, et trouve ça lassant, etc...

JE PLAISANTE

donc ça sert a rien que je rencherisse... moi aussi ça me parais impossible que piu-piu n'aime pas Trust de Megadeth!

Droopy22 a écrit :
Stratocasteur a écrit :

Tu parle du Cliff 'em all, c'est des videos live amateurs pirates, ou apparait cliff burton

nan pas du tout, "cliff em all" je l ai et c est du Metallica
je parle d un DvD Megadeth contenant "machin Cliff bidul truc" dans le titre , j vous donnerais le nom demain, j y retourne pour voir ca, ca m intrigue pas mal
Qui ne connait pas Cliff'Em All ??? qu on le fouette avec des orties sur place publique jusqu a ce que mort s en suive

<= connait pas

...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Droopy22©®
j te dit ce que c est demain
j dois y retourner car ca m intrigue
(pis a coté y a une vendeuse d une celebre marque de jean's qui me plait trop, donc j suis motivé pour y aller)
monstawild
Droopy22 a écrit :
(pis a coté y a une vendeuse d une celebre marque de jean's qui me plait trop, donc j suis motivé pour y aller)

MDR... c'est incroyable tous les mecs ont les memes motivations... nous ne sommes que des betes
Gorghor
monstawild a écrit :
Droopy22 a écrit :

MDR... c'est incroyable tous les mecs ont les memes motivations... nous ne sommes que des betes

non, juste des hommes
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Droopy22©®
ouais enfin nous restons une race animale, plus evolués que les autres mais des animaux quand meme
certains assoifés de sexe, d autres (plus con) assoifés de sang et pouvoir (hein m'sieur Georges)
la meilleur race restant le "Rocker" au sens le plus large du terme, qui entre souvent dans la categorie assoifé de sexe
monstawild
Droopy22 a écrit :
ouais enfin nous restons une race animale, plus evolués que les autres mais des animaux quand meme
certains assoifés de sexe, d autres (plus con) assoifés de sang et pouvoir (hein m'sieur Georges)
la meilleur race restant le "Rocker" au sens le plus large du terme, qui entre souvent dans la categorie assoifé de sexe

oui certainement l'espece la plus évolué, il en descend meme le metalleu, qui n'ont content de n'etre jamais rassasié de sexe, est assoiffé de biere, et doit supporter cette tare jusqu'a la fin de sa vie...

:Band1:
Droopy22©®
la biere brune nous rend plus fort
Guiness Make You Stronger, c est pas moi qui l ai inventé (moi victime de la pub ??? vous croyez vraiment ?)
monstawild
Droopy22 a écrit :
Guiness Make You Stronger, c est pas moi qui l ai inventé (moi victime de la pub ??? vous croyez vraiment ?)

ARGH! non pas les pintes de brune pitié :{}:
Droopy22©®
monstawild a écrit :
Droopy22 a écrit :

[joke]
TAPPETTE !!!
[/joke]
j avoue que la brune j commence a voir du mal (2 murges monumentales en 3 mois)
monstawild
Droopy22 a écrit :
monstawild a écrit :
Droopy22 a écrit :

[joke]
TAPPETTE !!!
[/joke]
j avoue que la brune j commence a voir du mal (2 murges monumentales en 3 mois)

moi jaime pas ça la brune, je trouve ça dégueu, d'ailleurs je tourne plus a la blonde avec de la peche generalement, ou alors il faut que ce soit la fin de soirée, et que j'ai pas mal bu avant pour me tapper une brune (je parle de la biere hein, les autres brunes c'est tout le temps)

je prefere varier sinon tu finis par pu pouvoir rien boire (cet été, depuis je peux plus boire de whisky coca, plus de Rhum/Orange, plus de vodka caramel, et heureusement, la biere et la Smirnoff c'est revenu sinon je pouvais plus rien boire a part du Jet)
Droopy22©®
lol
pas de probleme man, j bois pas que de la Guiness non plus, surtout apres 2 murges que j ai pas vu venir cet ete
il t as fait effet le tappette on dirait, mais t as noté les [joke][/joke] je vois
sinon
j ai pensé a toi et a nos premiers échanges houleux en lisant un post de nos amis bassistes
https://www.guitariste.com/for(...).html
je pense qu un post va te faire sauter au plafond, donc prend une blonde avec de la peche (ou une blonde avec des peches, ni la biere, ni les fruits, on est des betes assoifé de sexe avant tout, ne l oublions pas), detend toi et lis le, mais surtout pas apres une journée de stress hein, tu vas nous peter l infarctus sinon
monstawild
Droopy22 a écrit :
lol
pas de probleme man, j bois pas que de la Guiness non plus, surtout apres 2 murges que j ai pas vu venir cet ete
il t as fait effet le tappette on dirait, mais t as noté les [joke][/joke] je vois
sinon
j ai pensé a toi et a nos premiers échanges houleux en lisant un post de nos amis bassistes
https://www.guitariste.com/for(...).html
je pense qu un post va te faire sauter au plafond, donc prend une blonde avec de la peche (ou une blonde avec des peches, ni la biere, ni les fruits, on est des betes assoifé de sexe avant tout, ne l oublions pas), detend toi et lis le, mais surtout pas apres une journée de stress hein, tu vas nous peter l infarctus sinon

hum lol je vais le lire maintenant... je repost mes commentaires ici de suite apres... mais je crains le pire!

niop, j'avais vu que c t une blagounette!

en esperant que je ne m'enerve pas... lol
Droopy22©®
TOUS AUX ABRIS MONSTA' VA PETER UN PLOMB EN LISANT CA
moi j vais dans ma cave et j ressort pas avant 15 ans
-EDIT-
J viens de voir son post sur le dit topic, ca va il est resté calme vous pouvez sortir de l abris anti atomique
monstawild
Droopy22 a écrit :
TOUS AUX ABRIS MONSTA' VA PETER UN PLOMB EN LISANT CA
moi j vais dans ma cave et j ressort pas avant 15 ans
-EDIT-
J viens de voir son post sur le dit topic, ca va il est resté calme vous pouvez sortir de l abris anti atomique

Arf... nan quand meme pas ça va... oh c'est pas tres grave, dire qu'Elefsson est un excellent bassiste si ça lui fait plaisir : bah c'est pas grave! c'est plus les reflexions du type "apres Rust in Peace Megadeth ça vaut plus rien" qui m'enervent...

(en tout cas j'ai eu du mal a l'écrire, j'ai du l'éditer 4 ou 5 fois LOL)

En ce moment sur groupes / artistes pros...