MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
Droopy22 a écrit :
TOUS AUX ABRIS MONSTA' VA PETER UN PLOMB EN LISANT CA
moi j vais dans ma cave et j ressort pas avant 15 ans
-EDIT-
J viens de voir son post sur le dit topic, ca va il est resté calme vous pouvez sortir de l abris anti atomique

Arf... nan quand meme pas ça va... oh c'est pas tres grave, dire qu'Elefsson est un excellent bassiste si ça lui fait plaisir : bah c'est pas grave! c'est plus les reflexions du type "apres Rust in Peace Megadeth ça vaut plus rien" qui m'enervent...

(en tout cas j'ai eu du mal a l'écrire, j'ai du l'éditer 4 ou 5 fois LOL)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Droopy22©®
ahahahah
clair que y a quand meme un monde apres Rust in Peace, a part System has Failed que j ai pas encore "assimilé" on va dire, je les aime tous
ma preference a Youthanasia (mais c est "sentimental", Youth'Tour en 94 a Paris c est mon 1er concert de Metal)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
monstawild
Droopy22 a écrit :
ahahahah
clair que y a quand meme un monde apres Rust in Peace, a part System has Failed que j ai pas encore "assimilé" on va dire, je les aime tous
ma preference a Youthanasia (mais c est "sentimental", Youth'Tour en 94 a Paris c est mon 1er concert de Metal)

oui c clair!!!

faut vraiment etre une bleusaille pour dire le contraire!

moi c'est Countdwon to Extinction, parceque c'est la période saine du line-up fatal (remplacement de la drogue par le Muesli, et papa Mustaine qui couchait ses ptits protégés tot le soir)... et je ne pourrais jamais oublier Cryptic Writings, qui a le solo qui m'a le plus boulversé depuis Stairway et Nomvember Rain (je parle de Trust bien sur)...

argh, j'ai jamais été a un concert de Megadeth... tu m'éttonnes que c'est sentimental, ça doit marquer a vie...
Droopy22©®
bah tu m etonnes que ca m a marqué a vie
pas de boules quies
1ere partie Corrosion (depuis j suis fan, meme a cause de ce qui va suivre)
donc je decouvre C.O.C.
petit delire du bassiste bien comme il faut, des watts bien speedé un mouvement de foule et ma tete sur une enceinte de sono
-50% d audition dans les basses frequences
"marqué a vie", c est le moins qu on puisse dire, pi j ai aussi vu un mec se faire scalper pour une baguette, baguette emmelé dans les tiffs, un bourrin a arraché la baguette et la moitié des cheveux d un pauvre homme, lui aussi marqué a vie je pense
en dehors de ca excellent souvenir
"A tout le monde" et son refrain en francais, pfiou, que d emotions, j en chialerais presque avec le recul
monstawild
Droopy22 a écrit :
bah tu m etonnes que ca m a marqué a vie
pas de boules quies

MALADE!

Droopy22 a écrit :
1ere partie Corrosion (depuis j suis fan, meme a cause de ce qui va suivre)
donc je decouvre C.O.C.
petit delire du bassiste bien comme il faut, des watts bien speedé un mouvement de foule et ma tete sur une enceinte de sono
-50% d audition dans les basses frequences

Ouah... mon pauvre, la c'est pas drole

Droopy22 a écrit :
"marqué a vie", c est le moins qu on puisse dire, pi j ai aussi vu un mec se faire scalper pour une baguette, baguette emmelé dans les tiffs, un bourrin a arraché la baguette et la moitié des cheveux d un pauvre homme, lui aussi marqué a vie je pense
en dehors de ca excellent souvenir

MDR! pas grave ça, les cheveux ça repousse...

Droopy22 a écrit :
"A tout le monde" et son refrain en francais, pfiou, que d emotions, j en chialerais presque avec le recul

Rahh, j'imagine tout le monde qui reprend le refrain en coeur... putain, ça doit vraiment te faire passer un des meilleurs moment de ton existence...
Droopy22©®
nan pas malade
mon tout 1er concert c etait third world (reggae dans une petite salle, Elysée montmartre) donc plutot cool et sans encombre
j avais pas imaginé la deferlente de decibel que j allais prendre en pleinne tronche ce soir la
le coup du mec scalpé j sais pas si y a que les cheveux qui sont parti, vu la masse de cheveux il a dut se faire arracher pas mal de peau
pour le refrain de "A tout le monde" c est du meme niveau que "Master Of Puppets" repris en choeur, sauf que la c est en francais en France par un groupe deja culte, donc une PUTAIN d intensité, d electricité dans l air, un coup d adrenaline, un boost extraordinaire, une energie positive
une grosse claque dans ta gueule pour etre clair et faire bref
monstawild
Droopy22 a écrit :
nan pas malade
mon tout 1er concert c etait third world (reggae dans une petite salle, Elysée montmartre) donc plutot cool et sans encombre
j avais pas imaginé la deferlente de decibel que j allais prendre en pleinne tronche ce soir la
le coup du mec scalpé j sais pas si y a que les cheveux qui sont parti, vu la masse de cheveux il a dut se faire arracher pas mal de peau
pour le refrain de "A tout le monde" c est du meme niveau que "Master Of Puppets" repris en choeur, sauf que la c est en francais en France par un groupe deja culte, donc une PUTAIN d intensité, d electricité dans l air, un coup d adrenaline, un boost extraordinaire, une energie positive
une grosse claque dans ta gueule pour etre clair et faire bref

c'est on ne peut plus clair...

je pense que vu qu'on est France, ça doit dominer largement un Master... j'imagine aussi qu'un Symphony of Destruction ou un Hangar 18 (I know too much...) ça doit evidemment t'exploser...

<<va dormir, a demain
Droopy22©®
En tout cas y a qu en France qu il doit degager une telle atmosphere
quand tu penses qu il a fait des essais en japonais, espagnol et autres, on a bien de la chance
bonne nuit
Skinner
Au faite, c'est quoi en gros le matos de Mustaine ?
monstawild
Skinner a écrit :
Au faite, c'est quoi en gros le matos de Mustaine ?

niveau gratte il a longtemps été sur Jackson, il est passé sur ESP :

ESP DV8 Dave Mustaine Signature Model with Seymour Duncan JB/Jazz pickups

Amps:

Rocktron Prophesy Guitar System
Marshall EL34 100/100 Dual Monobloc Power Amp
Marshall Power Break Attenuator for smaller venues
Marshall 4x12's with Celestion Vintage 30 speakers

va sur le site de Megadeth c'est mieux, meme si le line-up a pas été mis a jour...

Droopy22 a écrit :
En tout cas y a qu en France qu il doit degager une telle atmosphere
quand tu penses qu il a fait des essais en japonais, espagnol et autres, on a bien de la chance
bonne nuit

en espagnol ça aurait tué (fo bien défendre ses orgines )... mais c'est vrai qu'il aurait pu difficilement faire mieux que le français, c'est une des plus belles langues au monde...
Belushan
Droopy22 a écrit :
ahahahah

pareil premier concert métal...au zénith et ...bah assez déçu
j'étais juste derrière la fosse au niveau des places assises et le son était dégueulasse, j'ai mis une semaine avant de retrouver une audition normale !!!
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Droopy22©®
Belushan a écrit :
Droopy22 a écrit :
ahahahah

j'étais juste derrière la fosse au niveau des places assises et le son était dégueulasse, j'ai mis une semaine avant de retrouver une audition normale !!!

c etait mon 1er concert et j avais 14 petites années, un gamin, donc ca fausse un peu la donne, j etais carrement impressioné de voir tout ca pour la 1ere fois (pas comparable a un concert reggae a l Elysée)
pour l audition bah entierement d accord, ca bourdonnait de partout, et comme je l ai ecrit plus haut, bybye mon oreille droite dans les basses frequences
monstawild
Droopy22 a écrit :
c etait mon 1er concert et j avais 14 petites années, un gamin, donc ca fausse un peu la donne, j etais carrement impressioné de voir tout ca pour la 1ere fois (pas comparable a un concert reggae a l Elysée)
pour l audition bah entierement d accord, ca bourdonnait de partout, et comme je l ai ecrit plus haut, bybye mon oreille droite dans les basses frequences

Belushan a écrit :

putain mois mon premier concert de metal c t cette année, sinon j'avais Noir Désir quand j'étais petit, et fort heureusement j'avais lu le topic sur le mec du Forum qui a des problemes depuis un concert, donc j'ai fais gaffe, mais bon, putain, certains groupes avec la sono a fond, je me demandais si j'avais vraiment les boulkies par moment, j'avais mal pour ceux qui en avait pas... quand je repense au Dillinger Escape Plan et les mecs devant qui n'avaient pas de boulkies ...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le 15 juin dernier pour W.A.S.P à l'élysée j'étais juste devant contre la barriere, sur le coté assez proche de grande colonnes de HP, j'ai bien cru que j'étais sour à la fin du show!!! putain de concert en tout cas!!!

'sont malade de mettre si fort!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
TallicA a écrit :
le 15 juin dernier pour W.A.S.P à l'élysée j'étais juste devant contre la barriere, sur le coté assez proche de grande colonnes de HP, j'ai bien cru que j'étais sour à la fin du show!!! putain de concert en tout cas!!!

'sont malade de mettre si fort!!!

moi j'ai des accouphènes depuis le cocnert de symphony x a bordeaux

En ce moment sur groupes / artistes pros...