MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 13 Oct 2004, 16:02
TallicA a écrit :
le 15 juin dernier pour W.A.S.P à l'élysée j'étais juste devant contre la barriere, sur le coté assez proche de grande colonnes de HP, j'ai bien cru que j'étais sour à la fin du show!!! putain de concert en tout cas!!!

'sont malade de mettre si fort!!!

moi j'ai des accouphènes depuis le cocnert de symphony x a bordeaux
monstawild
TallicA a écrit :
le 15 juin dernier pour W.A.S.P à l'élysée j'étais juste devant contre la barriere, sur le coté assez proche de grande colonnes de HP, j'ai bien cru que j'étais sour à la fin du show!!! putain de concert en tout cas!!!

ils ont jetés des bouts de viande?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
starZ a écrit :
TallicA a écrit :

ça me ferais chier, pour un musicien une perte de l'audition c'est horrible, déja qu'a cause des repet en chant chez moi j'ai perdu beaucoup d'oreille, j'imagine meme pas si j'avais pas mis de boulkies au FF...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
monstawild a écrit :
TallicA a écrit :

non , ils ont fait un show sans fiorritures, juste 4 zicos qui s'éclate, le pieds total quoi!!! Blackie Rules!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
starZ a écrit :
TallicA a écrit :

hé oui les gars, faite attention, proteger vous bien.. quand j'vais a un concert, j'marrange pour chopper les boules-quiez, et si c'est trop fort, je les met.. les dégats auditifs c'est irreparables!
monstawild
TallicA a écrit :
monstawild a écrit :
TallicA a écrit :

non , ils ont fait un show sans fiorritures, juste 4 zicos qui s'éclate, le pieds total quoi!!! Blackie Rules!!!

je sais pas trop... WASP j'ai jamais trop accroché... mais bon, c'est une vraie légende ce groupe.

enfin WASP sans bout de viande a distribuer, c'est comme Ozzy sans chauve souris a décapiter avec les dents ...

LOL!
TallicA
t'as trop regardé little nicky toi!!!

les bout de viandes et tout le reste c'était surtout à leur début, ils ont vite arrété ces conneries pendant un bon moment pour reprendre en 97 pour la tounée de K.F.D, et maintenant c'est juste l'essentiel, la musique!!!
R.I.P Cowboy!!!
Gorghor
P****, Nick Menza ne fait à nouveau plus partie de Megadeth...
Personne ne sait s'il a été viré, ou s'il est parti de lui-même, mais c'est quand même bien chiant.
Le seul truc posté sur le site (et pas par Dave Mustaine), par l'administrateur du forum, c'est qu'ils ont déjà trouvé un remplaçant, un gars du nom de Shawn Drover du groupe Eidolon

En tout cas, je ne sais pas si on peut appeler encore ce groupe "Megadeth", ils devraient changer de nom pour "Dave Mustaine's Band" ou qqch du genre

Enfin, voici le communiqué:
Nick Menza has been replaced in the lineup for the upcoming Megadeth tour. In his place will be Shawn Drover (Eidolon).
We look forward to the upcoming tour with Shawn and wish Nick best of luck in his next endeavor.
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
TallicA
bon bein ça nous fera deux Eidolon dans megadeth....
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
zorg58 a écrit :

En tout cas, je ne sais pas si on peut appeler encore ce groupe "Megadeth", ils devraient changer de nom pour "Dave Mustaine's Band" ou qqch du genre

ouais ou M.D. 45
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
bein non le 45 c'est pour les initials de Lee Ving!!!

m'enfin bon, Megadeth c'est Dave Mustaine et personne d'autre ce groupe lui appartient, si il y avait Friedman, Menza, Ellefson et au autre chanteur pour remplacer mustaine, là ça ne serait plus Megadeth....
R.I.P Cowboy!!!
Sebasthrash
chie ca me faisait super plaisir daller les voirs avec menza a la batterie. cheat.
Droopy22©®
TallicA a écrit :
bein non le 45 c'est pour les initials de Lee Ving!!!

tu peux developper et m eclaircir stp ?
ca vient de quoi .4.5 par rapport a Lee Ving ?

pis pour ceux qu on System has Failed, personne me dirait que la reedition de MD45 au milieu de la disco de megadeth c est passé inapercu, c est pour ca que j proposais ce nom
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
alors là j'ai un trou, dès que je retrouve le truc je le poste, c'est un rapport avec les chiffre romain ou un truc du genre...
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
L c'est cinquante en chiffre romains et V c'est 5 d'ou le LV=45
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
bon bein voilà c'était bien ça, merci d'avoir confirmé Nestor.
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...