MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Disons que Pitrelli "s'arrangé" pour essayer de s'en approcher le plus possible! Notament les plans en swip (faut dire qu'il joue a bout de bras aussi!) par contre, perso, je trouve qu'il reprennais trés bien les solo de poland! Et avec facillité presque!

Mais bon, ca aurait pu être n'importe quel autre guitariste, ca aurait tjrs été trés dur de passer derrière friedman!!
RIP Dimebag Darrell...
Nestor666
j'aurai plus dit que pitrelli etait grave a la ramasse sur tout les solos qui n'etaient pas les siens...(cf le dvd rude wakening)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
darrell
Ben c'est justement à ce dvd que je faisais allusion...

Mais vas t'en reprendre les solos de friedman toi!!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
putain bein j'aimerai bien etre autant à la ramasse que lui!!! et meme sortir le solo de tornado à la façon pitrelli je serai le plus heureux des guitaristes!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
Mouais, set list classique, et trop de titres de Youthanasia a mon gout.
je l'aurais espere plus aventureux le pere Mustaine (se souvient-il avoir jamais sorti un album nomme "Killing is my business" ?).
TallicA
en tout cas il dit qu'il ne jourait plus the mechanix...
R.I.P Cowboy!!!
remugle
c'est pas trop grave, j'aime pas trop cette version du morceau pour ma part
Skelter
TallicA a écrit :
1ére set-list de la nouvelle tournée de megadeth :

01. Skin O' My Teeth
02. Wake Up Dead
03. In My Darkest Hour
04. Something I'm Not
05. Reckoning Day
06. Killing Road
07. Train of Consequences
08. Die Dead Enough
09. Angry Again
10. Kick the Chair
11. A Tout Le Monde
12. Hangar 18
13. Tornado of Souls
14. Trust
15. Symphony of Destruction
----------------------
16. Sweating Bullets
17. Peace Sells…But Who's Buying?!
----------------------
18. Holy Wars

Mettez en moi 10 monsieur! et qu' ça saute.

Il a intérêt à être bon le nouveau soliste parce que Hangar 18, Killing Road, Symphony of destruction, Skin' O my teeth, Tornado of souls c'est pas du gateau.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
remugle
bon je vais pas relancer le débat mais pensez vous que l'album risk est définitivement banni?
perso je touve que prince of darkness (pas le morceau de wayne shorter, l'autre ) il pourrait bien passer en live
berrybrest
Rhaaa, la set-list de malade!
J'en bave!

J'aurai rajouté un ou deux titres du dernier quand même, mais faut pas trop en demander. Rien que pour Killing Road... Mmmmmh!!!

Sinon ouais, je serai aussi d'accord pour un petit Prince Of Darkness. Mais il y en aurait tellement à rajouter.
darrell
remugle a écrit :
bon je vais pas relancer le débat mais pensez vous que l'album risk est définitivement banni?
perso je touve que prince of darkness (pas le morceau de wayne shorter, l'autre ) il pourrait bien passer en live

Cruh 'em passe trés bien également!

Un ptit kill the king m'aurait ammener à l'extase, perso!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
ce qui m'emmerde c'est que she wolf ne soit plus de la partie!!! qu'il vire Something I'm Not elle est naze, un petit back in the day le ferai bcp plus!!!
R.I.P Cowboy!!!
remugle
bref je crois qu'ils ont trop de bons morceaux les bougres, on pourra jamais tous les avoir (perso un petit take no prisonners rien que pour les riffs de ouf, mais je crains que musteigne n'arrive pas à assurer le chant sur ce coup...)
niko13
  • Custom Top utilisateur
remugle a écrit :
bref je crois qu'ils ont trop de bons morceaux les bougres, on pourra jamais tous les avoir (perso un petit take no prisonners rien que pour les riffs de ouf, mais je crains que musteigne n'arrive pas à assurer le chant sur ce coup...)

Take no prisoners, ils ne la jouaient meme pas a l'epoque de Rust in peace, c'est dire...
GuitarElrico
niko13 a écrit :
Mouais, set list classique, et trop de titres de Youthanasia a mon gout.
je l'aurais espere plus aventureux le pere Mustaine (se souvient-il avoir jamais sorti un album nomme "Killing is my business" ?).

personnellement, j'ai jamais vraiment apprécié cet album...donc ça ne me dérange pas qu'il l'ait un peu oublié !
C'est vrai qu'ils ont tellement de bons morceaux, ça doit être galère d'en éliminer...
En tout cas, ils se sont vite remis au boulot, espérons que le résultat sera à la hauteur ...
dragondesmers
niko13 a écrit :
remugle a écrit :

Take no prisoners, ils ne la jouaient meme pas a l'epoque de Rust in peace, c'est dire...

si si ,j'ai meme posté une version live dans ce topic meme y a un moment,regarde dans les pages 20 30 ou 40 je sais plus

En ce moment sur groupes / artistes pros...