MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
niko13 a écrit :
remugle a écrit :
bref je crois qu'ils ont trop de bons morceaux les bougres, on pourra jamais tous les avoir (perso un petit take no prisonners rien que pour les riffs de ouf, mais je crains que musteigne n'arrive pas à assurer le chant sur ce coup...)

Take no prisoners, ils ne la jouaient meme pas a l'epoque de Rust in peace, c'est dire...

si si ,j'ai meme posté une version live dans ce topic meme y a un moment,regarde dans les pages 20 30 ou 40 je sais plus
niko13
  • Custom Top utilisateur
Eh bien au temps pour moi alors, j'etais persuade qu'ils ne l'avaient jamais jouee (au meme titre que "Five Magics", "Poison Was the Cure", "Rust In Peace/Polaris").
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
La setlist du show d'hier soir à LA

Set The World Afire
Skin Of My Teeth
Wake Up Dead
Killing Road
In My Darkest Hour
Angry Again
Something I'm Not
Train of Consequences
Reckoning Day
Die Dead Enough
A Tout Le Monde
Hangar 18
Kick The Chair
Tornado Of Souls
Symphony
Trust/Sweating Bullets medley

Peace Sells
Holy Wars

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Géniale les photos Tallica!!

t'es le misterzou du forum megadeth!!

Encore encore!!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
lol j'ai juste fait un copier/coller d'un autre forum!!! mais chut faut pas le dire!!!
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®

pour un peu il aurait l air mechant le pepere mustaine
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stefou
  • Special Top utilisateur
Faut dire que Megadeth a commencé grace à Metallica ^^ Le pauvre Dave Mustain il a pas eu le temps de dire " Kill Em all " il était deja dehors a cause de son passe temps avec la boisson Mais il faut avouer que leur musique est pas mal et est un peu moin commercial que Metallica ce qui ne veut pas dire qu ils sont les meilleurs ^^. Comme même respect pour ce groupe qui a eu du bol que Dave soit ejectée de Metallica et en plus il a monter le groupe juste pour faire concurence ^^ . La jalousie est un bien pauvre defaut
Droopy22©®
ouaip
mais au lieu d avoir un groupe phare, j en ai 2, et plus ca va plus j prefere megadeth en regle general (Master Of Puppets reste indetronable a ce jour a mon gout; a mon gout : donc non discutable car personnel, mieux prevenir que guerir, surtout en ces temps de barbarie)
et je trouve que les 2 groupes ont une identité propres a eux, juste a ecouté 4 horsemen et Mechanix,c est le meme riff, mais la chanson ressort differement
et j aimais bien les plans jazzy de Friedman, j dis pas qu il jouait du jazz dans megadeth, mais il avait des plans et les employait fort bien dans le registre de megadeth
il a pas participé a un cd jazz recemment d ailleurs ? (2 ou 3 ans quand meme)
ca avait aussi ete le cas debutu 90s, faudrait que j retrouve ca dans mes vieux magasines
Hey Baboon
Putain comme elle est cool leur set list!

En attendant vous avez vu la nouvelle vidéo de megadeth?
C'est celle de die dead enough. elle est hyper foireuse, y a dave dans une chambre qui matte un gamine déterrer un squelette à la plage. Ensuite il a une flying v et il commence à faire du headbanging.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Droopy22©®
j suis en train de le matter, c est vrai que c est pas super comme clip
Stefou
  • Special Top utilisateur
Ouai c'est vrai qu il n'est pas Extra leur clip mais enfin en general les groupes de Metal ne font pas des clips de haute valeur et je trouve ca mieux parceque la musique comme on disait sur un autre topic, c'est de l art avant tout ( bien que d année en année on s en eloigne ) ce n'est ni de l industriel la musique ( normalement ) ni basé sur la cinematographie donc les clips foireux on peut en voir mais ca ne doit pas choquer. J aime PAS Linkin Park mais eux il se bouge un peu le c*e pour faire des clips bien que sa sert a rien et de toute facon je les regardes pas ^^
Tiens si vous avez l occasion de voir "Wyskey in the jar" ( le clip ) de Metallica et " Tainted love " de MM ( bien que se soit une reprise ) ( quoi encore? ! ) et ben je pense que MM a un peu plagié Metallica sur le fond ^^
Skelter
je n'ai pas vu ce clip mais Megadeth a toujours fait des clips d'excellentes facture.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Droopy22©®
mais celui ci il fait chutter la moyenne
(a prioris je les ai tous vu)
TallicA
bein si megadeth a tjs fait des clips d'excellente facture celui de die dead enough n'a pas à rougir devant ses prédécesseurs....
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...