MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
il a du en utiliser 4 ou 5, le reste il les a balancé au public!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Ha ca va alors!

T'as pas réussi à en choper un?!
RIP Dimebag Darrell...
Skelter
ché pas comment font toutes ces rock stars. Perso j'ai 1 médiator fétiche et je ne peux jouer avec rien d'autre...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
darrell a écrit :
Ha ca va alors!

T'as pas réussi à en choper un?!

nous malheureusement, mais j'ai choppé une baguette!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Skelter a écrit :
ché pas comment font toutes ces rock stars. Perso j'ai 1 médiator fétiche et je ne peux jouer avec rien d'autre...

il ne s'use pas?
R.I.P Cowboy!!!
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
Tallica : "sinon à noter que le 30 mai à l'ateier y'aura black label society!!!!!"
Ouais, j'ai vu, j'en parle sur le topic dédié au groupe...
Je sais pas trop ce que ca vaut, je pense y aller, mais j'hésite encore...

Sinon, oui, la salle était minuscule, et comme je le dis, du fond de la salle, des "plus mauvaises" places, on voyait déja super super bien. Le pied !

Quant aux médiators, il en peut-être même pas utiliser 2... il a tout jeté, et j'ai rien pu récupérer, je suis vert...
TallicA
bon voilà une 2ième tournées de photos!!! ;o)

:clin:
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
TallicA a écrit :
elle devait contenir 500 personnes la salle....

Les gérants de l'Elysée Montmartre devraient peut-être prendre contact (et pourquoi pas des cours!) avec les luxembourgeois !
Comment ont-ils fait pour se payer Megadeth?
...
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
Les Luxos se payent des excellents groupes attention...
Nestor666
normal ils ont bien plus de pognons que les francais et sont bien moins cons.....!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Nestor666 a écrit :
normal ils ont bien plus de pognons que les francais et sont bien moins cons.....!

Ouais d'accord mais ça n'a rien à voir. Le prix des places est approximativement le même qu'en France, il y a moins d'entrées (500 places), mais ils doivent quand même faire des bénéfices! En comparant les données des deux salles, on en arrive forcément à la conclusion que l'Elysée aurait fait bien plus de pognon que les luxembourgeois.
C'est pour ça que l'excuse du montant demandé par le groupe n'est pas valable... Il y a forcément d'autres raisons (conflits antérieurs,...).
Quand on voit certains groupes pratiquement inconnus remplir avec peine un tiers de la salle (ce qui arrive!), on peut se poser des questions...
TallicA
Arutha a parlé à Dave pendant le meet&greet du lux, et d'après ses dire pour une date en france c'est mal barré!!!
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
TallicA a écrit :
Arutha a parlé à Dave pendant le meet&greet du lux, et d'après ses dire pour une date en france c'est mal barré!!!

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
enfin si ils sont eussi bien accueillis en france que le nombre de petitions qu'on a recolte sur le forum pour dire que si ils venaient à Paris on iraient les voir c'est un peu normal qu'ils ne viennent pas....

Vous dites que les tourneurs sont des cons alors que 90% d'entre vous n'arrivent meme pas à remplir une petition...
Et apres vous voulez qu'ils investissent des ronds...

Attention je ne parle pas pour tout le monde mais "qui se sent morveux se mouche"...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
TallicA
en tout cas si y'a une date à paname, j'y retourne!!!! c'tait trop bien!!!!
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
toi t'as le droit t'as signé!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...