MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour revenir à la connerie du père Mustaine j'ai été effaré par son psot où il vomi sur les anciens membres.

Megadeth, et Mustaine, a été très important dans ma vie et c'est le groupe qui a forgé mon jeu de guitare donc ça me fait de la peine de voir ce que Mustaine est devenu.

Go to hell^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skinner
Skelter a écrit :
Skinner a écrit :
Le morceau *Victory* est sur quelle album ? et c'est une reprise de quelle chant/hymne ?

Youthnasia.
C'est pas une reprise.

Ok merci !

Sinon on dirait quand même que le riff dans les aigues c'est assez inspiré d'un truc bien connu, genre un chant, une hymne, etc..
Nameless
Alors j'ai "capitol punishement" que je trouve excellent..
Mais je crois savoir que c'est un best of...

Quel album me conseillez vous pour découvrir un peu plus ce groupe?
KakiDime
"Rust In Peace" !!!! Pour moi le meilleur du groupe, après je dirais "Peace Sells but who's buying?", "So far so good...so what!" et "Coutdown to Extinction", sinon Youthanasia est plus accessible et est quand même un bon album...même si c'est loin d'êter celui que je préfére.
darrell
TallicA a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/mystudio/Dave_Drew_DivX.avi

Dave dans une série télé US!!!!

Naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!

Il a joué ds le drew carrey show??!!!!!!

Le pire, c'est que cet épisode je l'avais vu, et je l'avais même remarqué!!!

La série passait sur comédie, je sais pas si il l'a diffuse encore...
RIP Dimebag Darrell...
FireSkins
c assez marrant...
(ohh dave je bande lol)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Homer Simpson
KakiDime a écrit :
"Rust In Peace" !!!! Pour moi le meilleur du groupe, après je dirais "Peace Sells but who's buying?", "So far so good...so what!" et "Coutdown to Extinction", sinon Youthanasia est plus accessible et est quand même un bon album...même si c'est loin d'êter celui que je préfére.
.. tres bien resumé ...
KakiDime
Ce genre d'apparition me fait plutôt rigoler . C'est pas mal pour un artiste de savoir faire de l'autodérision et de faire rire le public!
francis_lalanne
Salut, voila, je suis dsl, je vais changer de sujet, mais j'avais pas envie de créer un topic pour poser ma question prce que sinon, je me serais fait engueuler
En fait, je connais un peu Megadeth, mais est-ce que vous pourriez faire un récapitulatif des guitaristes qui ont appartenus au groupe, leur niveau et sur quels abums ils ont bossés, parce que je m'y perds
Merci.
dragondesmers
alors sur killing is my business et peace sells c'est chris poland,sur so far so good so what c'est jeff young,de rust in peace a risk c'est marty friedman,sur the world needs a hero c'est al pitrelli,et sur the system has failed c'est re chris poland,le 2e guitariste etant toujours mustaine of course lol
le meilleur d'entre tous est bien entendu marty friedman
darrell
Suivi de pitrelli j'ai envi de dire!
RIP Dimebag Darrell...
KakiDime
Entre Pitrelli et Friedman j'irai pas me risquer à dire lequel des deux est le meilleur...
Nestor666
de ce que tu peux entendre en live ou en cds studios friedman est meilleur mais bon....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Elrond Calmcaci
TallicA a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/mystudio/Dave_Drew_DivX.avi

Dave dans une série télé US!!!!

yeah énorme !!! Dans le drew carey show (par contre jai pas compris ce qu'il dit quand le gars lui demande de joure moins fort,quelqun pourrait me dire?)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur groupes / artistes pros...