MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Citation:
tant qu il nous fait pas l apologie de ses croyance zarbies dans ses chansons ou que je les comprend pas
j ecoute

MDR! Mais t'as bien raison! Moi je lis tjs les paroles, mais j'y attache pas d'importance, je vais pas juger le groupe ou autre par rapport à ce qu'il raconte dans ces paroles! Y'a assez des associations bien pensantes aux US pour faire chier le monde parce que intel à dit sur telle chanson un fuck ou pire (genre les paroles de Cannibal Corpse )
berrybrest
Droopy22 a écrit :
tant qu il nous fait pas l apologie de ses croyance zarbies dans ses chansons ou que je les comprend pas
j ecoute

Je suis tout à fait d'accord. Mais c'est pour l'avenir que je m'inquiète... j'ai peur qu'il n'y en ait plus, de chansons (ou de concerts).
Vous connaissez beaucoup de groupes (de heavy en plus!) qui traînent un pasteur en tournée???
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
peut être que c'est bénéfique pour lui, enfin verra bien ce que ça donnera!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
Ba Mustaine a quand même eu des périodes bien pourries, notamment entre So Far et Rust In Piece...shooté à mort (me souviens d'une interview de Demon Child (pas sûr que ce soit lui à 100%) où il en avait ras le cul de récuperer Mustaine completement défoncé derriere les amplis et le suppliant de lui donner une dose pdt l'enregistrement de No More Mr Nice Guy...J'ai aussi entendu des live dans lesquels il était tellement défoncé qu'il loupait les cordes de sa guitare sur de nombreux morceaux...) et il s'en est sorti, en plus de ses cures, en se lançant dans la religion (en plus de sa famille), et dans les trucs plus ou moins New Age...donc c'est pas trop étonnant qu'il se soit dirigé vers ce genre de merde...Ca reste quand même quelqu'un de fragile (il suffit de voir les passages avec Lars et Dave dans Some Kind Of Monster...) et ce genre de "secte" repere vite ce genre de personnes...et les lache pas!!!(surtout quand en plus elles ont du pognon et de la renommé...)
berrybrest
TallicA a écrit :
peut être que c'est bénéfique pour lui, enfin verra bien ce que ça donnera!!!

J'ai comme un doute...

En même temps, vu le pognon que Dave doit leur verser (je ne pense pas que le mec se déplace gratos!), il se pourrait bien que le pasteur lui bourre le crâne pour continuer .
TallicA
effectivement c'est le risk, aaaaaah la religion encore une invention donctse serait bien passé!!!!
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
TallicA a écrit :
effectivement c'est le risk

Ah ben non, ça serait cool. Je te rappelle que je ne les ai toujours pas vu en concert, MOI!
Je vais mailer le pasteur pour qu'il en touche un mot à Dave .
TallicA
tu vas aux gods of metal? il joue là bas en juin!!!
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
TallicA a écrit :
tu vas aux gods of metal? il joue là bas en juin!!!

Ils jouent dans un paquet de festivals. Mais ils sont tous à quelques millers de km de chez moi . Bretagne de mes... ( )
Ca m'embête un peu de descendre en Italie, rien que pour Megadeth (tout seul en plus, vu le nb de fans qui m'entoure!!! Aucun quoi).

Et pourtant c'est certainement la denière tournée (dernier concert du groupe au Download)... Triste...
S'ils avaient joué 3 soirs à Paris, j'aurai fait 3 fois le déplacement.
TallicA
putain, ça me fait chier pour toi, surtout que c'est énorme megadeth en concert!!!!!
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
Megadeth en concert...c'est pas le groupe qui assure le plus mais ça vaut le coup quand même! Me souviens la date du Zenith pour la tournée de Youthanasia...quand ils ont attaqué "A tout le monde"...on se serait cru à un concert de bruel avec le zenith submergé de briquets ! Sinon j'ai super souvenir aussi de la date à l'Elysée Montmartre! Y'a pas à dire les gros groupes dans des p'tites salles, ça met une ambiance du tonnerre (le mieux c'etait Metallica à l'Elysée !!!)
Skinner
Le morceau *Victory* est sur quelle album ? et c'est une reprise de quelle chant/hymne ?
Skelter
Skinner a écrit :
Le morceau *Victory* est sur quelle album ? et c'est une reprise de quelle chant/hymne ?

Youthnasia.
C'est pas une reprise.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
darrell
Le riff juste avant le solo est grossiérement repri d'un titre de diamond head...
RIP Dimebag Darrell...
Skelter
Pour revenir à la connerie du père Mustaine j'ai été effaré par son psot où il vomi sur les anciens membres.

Megadeth, et Mustaine, a été très important dans ma vie et c'est le groupe qui a forgé mon jeu de guitare donc ça me fait de la peine de voir ce que Mustaine est devenu.

Go to hell^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...