MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
"Megadeth fera ses adieux au prochain Download Festival ..:.:: 03/03/2005 14:52 par Emmanuël
Envoyer cette news
- Le même soir que celui de la reformation de Dinosaur Jr au Download, Megadeth fera ses adieux au public. Un groupe culte se reforme, pour un repère essentiel du heavy qui jette l'éponge."

--> c fini megadeth???

Si c'est le cas Mustaine tombe encore plus bas dans mon estisme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
ouai ils ont fait tout un foin pour la sortie de l'album et puis deux mois apres tt es fini c'est vraiment minable...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
merci!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
niko13
  • Custom Top utilisateur
Megadeth, ca s'en va et ca revient...
C'est fini, jusqu'a la prochaine reformation (avec le line-up qui tue ?).
Ah, ce cher Dave...
TallicA
je crois qu'il devait encore des albums à sa maison de disc, comme ça le contrat est remplis et il peut ce lancer dans une carrière solo...

à savoir qu'il va bientôt avoir un nouveau y best of....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Nestor666 a écrit :
ouai ils ont fait tout un foin pour la sortie de l'album et puis deux mois apres tt es fini c'est vraiment minable...

c'est pas plus minable qu'une reformation dû à des échecs de part et d'autre.... (maiden/dickinson)
R.I.P Cowboy!!!
DarkVadehors
TallicA a écrit :

c'est pas plus minable qu'une reformation dû à des échecs de part et d'autre.... (maiden/dickinson)

Bouhhhhhhhhhhhh !!!

Megadeth fini ? Mustaine s'est encore endormi sur son bras ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Skelter
TallicA a écrit :

mouais!

Mustaine est un con.
Il splitte le groupe parce qu'il ne veut pas payer ses zicos en pretextant un problème médical puis le reforme pour se faire du blé, et hop on plie boutique après la tournée...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
mais en quoi ça vous regarde tout ça? profitez de la musique pas de toute la merde qu'il y a autour, ça vous avance à quoi de blablater sur le pourquoi du comment?, c'est à lui de gérer son groupe comme il l'entend.
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
TallicA a écrit :
Nestor666 a écrit :

--> pour info la carriere solo de Dickinson marchait bien...
meme si maiden a perdu des fans du a la presence de bayley ils sont toujours la...
TallicA
oui ça marchait tellement bien qu'il ce tappait les premières parties de Lynyrd Skynyrd...

enfin bref ils ont pondu un super album pour cette reformation alors y'a rien a dire, et puis comme je le dit je m'en fout de toutes ces conneries tant que la musique est bonne moi ça me va!!!
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
Maiden ils m ont perdu apres le depart de ... Paul Di'Anno
Megadeth meme apres plusiseurs changements je les suis
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
MEGADETH mainman Dave Mustaine has posted the following message in the "Forum" section of the group's official web site:

"We all leave to go home tomorrow — my family and John Leeder's family and as soon as I get home I am going to the hospital because I can't seem to shake this horrible road rot I have acquired out here. Three different types of antibiotics, numerous cold remedies, and still the same thing everyday. That did not keep me from playing the last shows, and it will not keep me from our impending Japan Invasion.

"I am really looking forward to taking the boys overseas to Japan, as they have never seen the fantastic and fanatical Japanese fans. I am crossing my fingers that my family will be able to go again, but I think the last run burned them out. Plus the kids are still in school and I need to be a good daddy.

"I heard that the video will be debuted very soon, and I hope y'all like it. Also, we have been in direct contact with two of the four-five bands that we want to take out this summer, as well as the third band that our agent spoke to, and numerous bands that have contacted us to be part of this great opportunity to spread some metal around. Of the three that we have talked to, we are hopeful that they will be part of the summer tour, and I believe that you will be stoked.

"Lastly, there is a lot of stuff that I need to fill you in on this week when I get home regarding the 'Best Of' record and the 'DVD'. I will be as open and upfront as possible with you. Just let me say that the 'DVD' will have some really great, never-before-seen stuff on it."
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
TallicA a écrit :
this horrible road rot

Ca veut dire quoi exactement? C'est une infection? De quoi?

Sinon, c'est quoi ces conneries avec John Leeder? P*tain je savais Dave croyant mais là j'ai l'impression qu'il s'est bien fait embobiner . C'est quoi cette église à 2 balles ?
Allez faire un tour par ici, j'ai rien compris!
http://www.therocksandiego.org(...)2-26/
http://www.therocksandiego.org/

Apparemment ce type suit Dave dans tous ses déplacements (et avec sa famille!)
Il s'est converti il y a trois ans. Je pense que ça peut expliquer bien des choses...

Je crois qu'on l'a vraiment perdu là...
Droopy22©®
tant qu il nous fait pas l apologie de ses croyance zarbies dans ses chansons ou que je les comprend pas
j ecoute
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
KakiDime
Citation:
tant qu il nous fait pas l apologie de ses croyance zarbies dans ses chansons ou que je les comprend pas
j ecoute

MDR! Mais t'as bien raison! Moi je lis tjs les paroles, mais j'y attache pas d'importance, je vais pas juger le groupe ou autre par rapport à ce qu'il raconte dans ces paroles! Y'a assez des associations bien pensantes aux US pour faire chier le monde parce que intel à dit sur telle chanson un fuck ou pire (genre les paroles de Cannibal Corpse )

En ce moment sur groupes / artistes pros...