MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah vh1 c'est une chaine de télé, et behind the music c'est une emission qui retrace l'histoire de certain groupe, avec témoignage des proches, des ex membres et du groupe lui même.... d'ailleur dans celui de megadeth on retrouve hetfield et ulrich qui parle du passé et vis versa, dans le behind the music de metallica on y voit mustaine!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Ha d'accord! Et l'émission consacrée à megadeth est dispo en dvd ou c'est un pirate?
RIP Dimebag Darrell...
berrybrest
Euh, franchement vous pouvez vous abstenir de l'acheter parce que c'est vraiment minable pour le prix que ça coûte .
L'histoire du groupe OK, c'est sympa, mais pas un clip ou un titre live en entier... c'est plus que léger. Même moi qui suis fan je n'en vois pas l'utilité. Je l'ai regardé une fois et puis voilà .
Le dvd n'est pas sous-titré mais c'est pas bien compliqué.
TallicA
ouai voilà c'est à voire une foi.... ça dur 45 min, mais comme c'est de l'import les prix s'envolent!!!
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
qu elle qu un va nous jetter la set list du conbcert de megadave au lux ,
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
Setlist :
Blackmail The Universe
Set The World Afire
Skin O' My Teeth
The Scorpion
Wake Up Dead
In My Darkest Hour
She-Wolf
Guitar Solo
Something I'm Not
A Tout Le Monde
Die Dead Enough
Angry Again
Trust
Of Mice And Men
Kick The Chair
Hangar 18
Return To Hangar
Back In The Day
Sweating Bullets
Sympony Of Destruction
Bass Solo
Medley :
Peace Sells...
Mechanix
Paranoid
Peace Sells...
Rappels :
Holy Wars
Silent Scorn

http://rocknheavy.free.fr/?par(...)adeth
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
"Megadeth fera ses adieux au prochain Download Festival ..:.:: 03/03/2005 14:52 par Emmanuël
Envoyer cette news
- Le même soir que celui de la reformation de Dinosaur Jr au Download, Megadeth fera ses adieux au public. Un groupe culte se reforme, pour un repère essentiel du heavy qui jette l'éponge."

--> c fini megadeth???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
bah c'est ce qui était prévu, dernier album et dernière tournée sous le nom de megadeth!!!! jusqu'à la prochaine reformation!!!
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ps: Dave Mustaine m'a tué dasn le DVD "some kind of monster"...
c'était vraiment touchant et psychologiquement destabilisant...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
TallicA
la scène dans les bonus est encore pire!!!
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
je comprends pas je les ai vu les bonus.... c'est a quel moment?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
TallicA
bein dans les bonus y'a une deuxième version de la rencontre Ulrich/Mustaine elle est différente de celle qui apparait dans SKOM!
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
J'ai pas vu ça non plus...je vais y jetter un oeil en speed...
ori
  • Publié par
    ori
    le
je l'ai pas du tout vu c'est fou ca...
C'est pire?
Mais comment ca pourrait etre pire que d'avouer que ca fait 20 ans qu'on vit avec les regrets?
TallicA
bah regarde lol c'est pas pire mais c'est encore plus émouvant enfin avis perso, toute façon vous l'avez cette scène elle est dans le deuxième dvd!!!
R.I.P Cowboy!!!
Skelter
Nestor666 a écrit :
"Megadeth fera ses adieux au prochain Download Festival ..:.:: 03/03/2005 14:52 par Emmanuël
Envoyer cette news
- Le même soir que celui de la reformation de Dinosaur Jr au Download, Megadeth fera ses adieux au public. Un groupe culte se reforme, pour un repère essentiel du heavy qui jette l'éponge."

--> c fini megadeth???

Si c'est le cas Mustaine tombe encore plus bas dans mon estisme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...