MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Skelter a écrit :
De toute façon "Rust" ne contient que des perles.
Les soli de "Tornado of souls", "Lucrecia", "Poison was the cure", "Hangar 18", "Holy wars" sont de pures merveilles.

Ce qui frappe c'est cette facilité à manier les arpèges, ce sens du rythme incroyable, cette inteligence mélodique, ce choix de note divin et ce touché...

Rha tu m'a donné envi de me le re-écouter !!!!
Maldav97
TallicA a écrit :
ouai ils jouent tous les trois sur esp, enfin Dave sur ESP et les deux sur des LTD!

A Anvers, Glen à joué sur 3 LTD différentes et sur une ESP Custom Shop (avec la pochette de "Peace Sells" sur la table). Dave à joué sur 3 ESP (Dave Mustaine Signature) différentes (une noire/blanche, une noire avec l'inscription Megadeth et une noire simple). Le bassiste joue sur une basse LTD.
UP THE IRONS !
Hey Baboon
Maldav97 a écrit :
TallicA a écrit :
ouai ils jouent tous les trois sur esp, enfin Dave sur ESP et les deux sur des LTD!

A Anvers, Glen à joué sur 3 LTD différentes et sur une ESP Custom Shop (avec la pochette de "Peace Sells" sur la table). Dave à joué sur 3 ESP (Dave Mustaine Signature) différentes (une noire/blanche, une noire avec l'inscription Megadeth et une noire simple). Le bassiste joue sur une basse LTD.

Pourquoi jouer sur ltd alors qu'on peut jouer sur esp?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
berrybrest
Darth Vader a écrit :

Pour montrer aux jeunes que les pros aussi jouent sur LTD, et donc qu'ils peuvent en acheter!
A mon avis ces grattes n'ont de LTD que l'inscription sur la tête .
dragondesmers a écrit :
pour holy wars c'est que le dernier solo qui est de mustaine,les 3 premiers(les meilleurs) sont de friedman...

j ai le clip,bon tu vas me dire c est qu un clip,mais il me semble que sur le solo principal d holy wars,c est mustaine qui fait le soli.

quand a the system has failed,il en fait toujours,faut regarder le livret.
Hey Baboon
dave mustaine a écrit :
Darth Vader a écrit :

Pour montrer aux jeunes que les pros aussi jouent sur LTD, et donc qu'ils peuvent en acheter!

Ouais c'est la seule explication logique. Laissons la corruption aux corrompus.
Oula jsuis poetique aujourd'hui...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
berrybrest
firewind a écrit :
dragondesmers a écrit :
pour holy wars c'est que le dernier solo qui est de mustaine,les 3 premiers(les meilleurs) sont de friedman...

j ai le clip,bon tu vas me dire c est qu un clip,mais il me semble que sur le solo principal d holy wars,c est mustaine qui fait le soli.

Ben oui, c'est le solo final .
Friedman fait le passage en son accoustique et les deux soli pendant le break cool du morceau.
ah bah la je comprends mieux,il me semblais bien.

et tu le trouves nul peut etre ?

dave est un gratteux avec un gros g.

enfin c est mon avis,mais je suis pas le seul je pense.
berrybrest
firewind a écrit :
ah bah la je comprends mieux,il me semblais bien.

et tu le trouves nul peut etre ?

dave est un gratteux avec un gros g.

enfin c est mon avis,mais je suis pas le seul je pense.

T'as vu mon pseudo?
Tu planes ou quoi?
dragondesmers
c'est clair que lucretia est un (pour ne pas dire LE) meilleur solo de friedman
d'ailleurs dans le prime cuts(recueil de partoches)friedman dit que c'est son préféré
franchement j'ai un orgasme a chaque fois que je l'ecoute ce solo lol
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
dave mustaine a écrit :
Darth Vader a écrit :

glen jouait visiblement sur une ltd m-1000 deluxe!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
es ce ke vous possedert le dvd behind the music vh1 ? es ce que sa vaut le coup de lacheter ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
c'est simpas, mais je crois pas que ce soit sous titré en français!
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Qu'est-ce donc?!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
bah vh1 c'est une chaine de télé, et behind the music c'est une emission qui retrace l'histoire de certain groupe, avec témoignage des proches, des ex membres et du groupe lui même.... d'ailleur dans celui de megadeth on retrouve hetfield et ulrich qui parle du passé et vis versa, dans le behind the music de metallica on y voit mustaine!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...