Meilleur Soliste Metal Que Laiho ?

Grattouz
Salut à tous !

Etant un grand fan de CoB et surtout de leur guitariste soliste Alexi Laiho, je cherche depuis un certains temps maintenant un groupe de black/thrash/speed/death... metal dans le même genre dont le guitariste pourrait rivaliser avec Alexi Laiho. C'est pourquoi si vous avez des noms de groupes qui vous viennent à l'idée, je suis partant !

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Prépare toi à beaucoup de noms alors
Si tu veux il y'a Necrophagist c'est du Brutal Technical Death . Si tu le trouve moins doué que Lahio je ne peux rien pour toi
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Un conseil: modifie le titre de ton thread.

Présenté comme ça il ne donne pas du tout envie de répondre.

Après Lahio est loin d'être un dieu donc des solistes ayant de quoi l'envoyé réviser ses gammes il y en a une tonne.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
le gratteux de HATESPHERE dépote severe!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Je dirai au pif Decapitated, Vital Remains, Nevermore, Necrophagist.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
dans le genre Thrash....Papy Alex Skolnic!!!(Testament)il jouait dejà comme le gratteux de CoB il y a15 ans...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
andy laroque,chez King Diamond ou sur l'album " individual Thought matter" de DEATH.
Bobby Koble (je crois),guitariste sur l'album de DEATH : Symbolic
James Murphy..
Le gratteux de Sonata Artica,mais là,je ne sais pas si tu ecoutes ce speed melodique!
Les gratteux de Soilwork sur te chainheart Machine
Les grateux de Haji's Kitchen envoient severe!

Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
oui,le gratteux de Nervermore est carrement tres fort!!!

Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
bon,dans le genre heavy thrash....un pure tueur....Rusty Cooley,Australien!il joue 10 fois plus fort que Cob

Elric66
bref,des tonnes comme dirait Skelter!mais,celà n'enleve rien à Laiho!!!

Bah Laiho vaut surtout pour avoir composer des tueries avec COB, et ses solos sont parfaitement adaptés a la musique, il remplit super bien son rôle comme cela a été dit plus haut.
Mais bon c'est loin d'être une grosse pointure, type Loomis (Nevermore),Skolnick (Testament),Holt (Exodus), ou le gratteux de Jag Panzer.
Necrophagist je suis pas fan, c'est super impressionant techniquement, mais c'est beaucoup trop froid pour moi.
Follow the blind (mauvais conseil!)
Jackmerde
Randy, Petrucci, Roope Latvala, Tolkki, Jason Becker, Friedman Malmsteen, Romeo, Rondat, Angelo, Les mecs de Judas Priest, Testament, Exodus, Arch Enemy, Carcass, ... y'en a des tonnes et des tonnes... Après, le même talent de composition que Laiho, peu de gratteux le possèdent
Frthsvn
Jackouille a écrit :
Après, le même talent de composition que Laiho, peu de gratteux le possèdent

Mouais

En ce moment sur groupes / artistes pros...