Meilleur Soliste Metal Que Laiho ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
diablomephisto
mickthompson a écrit :
ba le guitariste de metallica non?kirk

Désolé de te casser un mythes . Mais kirk hammet est loin d'être un des meilleurs grateux.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Encore un topic condamné ! La notion de meilleur gratteux est subjective et ne peut être objectivement prouvée.
A Stranger
Kirk Hammet : Metallica / précédemment Exodus
diablomephisto a écrit :
mickthompson a écrit :
ba le guitariste de metallica non?kirk

Désolé de te casser un mythes . Mais kirk hammet est loin d'être un des meilleurs grateux.

Ben quand même tu peux pas dire qu'il est LOIN d'êtr un des meilleurs gratteux t'as pas bien dû écouter d'autres albums que St Anger mon gars sans vouloir t'offenser
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Grattouz
Skelter a écrit :

Après Lahio est loin d'être un dieu donc des solistes ayant de quoi l'envoyé réviser ses gammes il y en a une tonne.

c'est bien pour éviter des réponses comme ca que je demande des noms

sinon merci pour vos réponses surtout à helric

au sujet de metallica, moi ce que je pense c'est que c'est un très bon groupe, mais d'un point de vu purement technique, pour ce qui est du guitariste en tout cas, ils ne peuvent rivaliser avec des groupes comme CoB

Sinon je ne sais plus qui a cité Nevermore, c'est vrai que c'est un des rare groupe que j'avais réussi à comparer à CoB mais le soliste déguage (à mon avis) moins d'aisance sur scène etc...
Grattouz
CYD a écrit :
Encore un topic condamné ! La notion de meilleur gratteux est subjective et ne peut être objectivement prouvée.

c'est vrai que le nom du topic est à chier mais je trouvais pas de titre assez accrocheur, la au moins ca fait réagir du mond een fait ce que je veux, c'est plus ce que j'ai dis dans le corps du message: des groupes qui peuvent réaliser avec CoB
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Rand Burkey du groupe ATHEIST.
L'Enfer, c'est les Autres
Nestor666
des guitaristes soliste meilleurs en solo et aussi bon en compo(voir meilleure) y en a des dizaines dans le metal actuel)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
metalliboy
ba Kreator pardi !!

ecoute le "Live Kreation" , le petit sali y a un feeling de tueur

un boucherie !!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Grattouz a écrit :
CYD a écrit :

c'est vrai que le nom du topic est à chier mais je trouvais pas de titre assez accrocheur, la au moins ca fait réagir du mond een fait ce que je veux, c'est plus ce que j'ai dis dans le corps du message: des groupes qui peuvent réaliser avec CoB

Je te parle pas du titre, de la forme, mais du fond ! Comment séterminer si X est meilleur qu'Y ? Des générations de musiciens se sont engueulés à propos de ça, m'étonnerait qu'on trouve le truc ...
Grattouz
CYD a écrit :
Grattouz a écrit :
CYD a écrit :

Je te parle pas du titre, de la forme, mais du fond ! Comment séterminer si X est meilleur qu'Y ? Des générations de musiciens se sont engueulés à propos de ça, m'étonnerait qu'on trouve le truc ...

justement le but du topic n'est pas de trouver meilleur, mais "dans le même genre" ou "aussi talentueux". Et le but d'un topic est que chacun mette les noms de ceux qui selon lui peuvent rivaliser et ensuite à chacun de voir ce qu'il en pense !
AnGeL_Of_SiN
Bon euh désolé mais Hammet même sur les premiers il a pas un niveau technique très impressionnant...

Et Lahio est vraiment loin d'être un manche, il est encore jeune et "poseur" mais il est quand même au top des gratteux metal.

En soliste tu as Roope Latvala, de Sinergy et Children of Bodom aussi, qui joue mieux que son soliste

Sinon Michael et Christopher Amott d'Arch Enemy sont vraiment des tueurs.

Pour Rusty Cooley je suis pas d'accord, à part dévaler des gammes à 500 à l'heure (OK c'est peut être un des gratteux les plus rapides au monde [beuark]), la preuve il a jamais fait partie d'un groupe metal établi si je ne m'abuse.
Je ne dirais pas que Tolki est meilleur si tant est qu'on puisse faire un classement (:roll, par contre le gratteux de Sonata Arctica est sans aucun doute au mions aussi bon (toujours pour rester dans le scandinave)

Et puis l'indécrottable Turilli de Rhapsody et son sweep magique, Dave Murray d'Iron Maiden, Kerry King de Slayer (non stune blague :mrgreen

et tant d'autres précités...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bah je dois être une buse mais moi j'arrive pas à jouer du 'tallica peut-être parce que ça me gave aussi ...
Nameless
Jeff Waters d'Annihilator est pas mauvais du tout du tout...

En ce moment sur groupes / artistes pros...