Bon euh désolé mais Hammet même sur les premiers il a pas un niveau technique très impressionnant...
Et Lahio est vraiment loin d'être un manche, il est encore jeune et "poseur" mais il est quand même au top des gratteux metal.
En soliste tu as Roope Latvala, de Sinergy et Children of Bodom aussi, qui joue mieux que son soliste
Sinon Michael et Christopher Amott d'Arch Enemy sont vraiment des tueurs.
Pour Rusty Cooley je suis pas d'accord, à part dévaler des gammes à 500 à l'heure (OK c'est peut être un des gratteux les plus rapides au monde [beuark]), la preuve il a jamais fait partie d'un groupe metal établi si je ne m'abuse.
Je ne dirais pas que Tolki est meilleur si tant est qu'on puisse faire un classement (:roll, par contre le gratteux de Sonata Arctica est sans aucun doute au mions aussi bon (toujours pour rester dans le scandinave)
Et puis l'indécrottable Turilli de Rhapsody et son sweep magique, Dave Murray d'Iron Maiden, Kerry King de Slayer (non stune blague :mrgreen
et tant d'autres précités...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »