Meilleur Soliste Metal Que Laiho ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Perso je trouve que Laiho fait des soli assez proches de ceux de Dave Murray de Maiden (c'est un peu la même construction de solo, des parties rapides en decente de gammes entrecoupées de bends et de parties plus mélodiques).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Shinolofofora
Dimebag Darrell a écrit :
Dimebag !!!!

tu serais pas fan des fois?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
Perso je trouve que Laiho fait des soli assez proches de ceux de Dave Murray de Maiden (c'est un peu la même construction de solo, des parties rapides en decente de gammes entrecoupées de bends et de parties plus mélodiques).

ah pas d'accord du tout la
laiho est tres sweep et aller retour, alors que dave murray (que j'adore) fait surtout du legato et dla gamme penta
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
pour moi ca serait : necrophagist, necrophagist et pis apres necrophagist.

Apres c'est vrai que y'a aussi les autres, mais bon.
Bersërkîer
kronosphere a écrit :
pour moi ca serait : necrophagist, necrophagist et pis apres necrophagist.

Apres c'est vrai que y'a aussi les autres, mais bon.

Muhammed Suicmez, un grand musicien comme y'en a pas deux
Antony270b
J'apprecie énormement Stephan Forte pour ma part et son jeu assez oriental avec la gamme mineure hongroise (c'est ça hein je dis pas de connerie?) et puis de toute façon je trouve adagio excellent!

voili voilu j'ai pas la prétention ce critiquer les guitaristes comme Lahio qui m'enterrent à 200 metres de profondeur, donc dire qu'il ne joue pas juste et que son touché est mauvais, je trouve ça un peu excessif
Shinolofofora
+1 pour Stephan (regardes mon avatar lol)

Et +1 pour Laiho, en plus généralement pas mal de gars, quand ils s'agit de dire que tel ou tel artiste joue crade ou faux , répètent uniquement ce qu'ils ont entendu mais restent incapable de s'en rendre compte eu même .IL suivent la voie tracée par des gens qui s'en sont rendu vraimment compte, et qui, généralement, tempèrent bien mieux leur discour...
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
-Dah- a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :

ah pas d'accord du tout la
laiho est tres sweep et aller retour, alors que dave murray (que j'adore) fait surtout du legato et dla gamme penta

c'est clair... leur jeu a rien a voir
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Antony270b
Citation:

Et +1 pour Laiho, en plus généralement pas mal de gars, quand ils s'agit de dire que tel ou tel artiste joue crade ou faux , répètent uniquement ce qu'ils ont entendu mais restent incapable de s'en rendre compte eu même .IL suivent la voie tracée par des gens qui s'en sont rendu vraimment compte, et qui, généralement, tempèrent bien mieux leur discour...

ouais je suis dégouté j'avais oublier mon appareil au salon de la musique j'aurias bien aimé une photo avec stephan

pour ce qui est des critiques je me suis habitué on est sur un forum certains gars argumentent d'autres répétent betement mais bon je leur jette pas la pierre c'est humain. ça me rappelle le type qui critiquait Adagio et soudain Stephan était apparu sur le forum pour se rendre compte que le gars ne faisait que repeter ce qu'il avait entendu.

allez les mecs au lieu de critiquer allons jouer!
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
Antony270b a écrit :
Citation:

ouais je suis dégouté j'avais oublier mon appareil au salon de la musique j'aurias bien aimé une photo avec stephan

pour ce qui est des critiques je me suis habitué on est sur un forum certains gars argumentent d'autres répétent betement mais bon je leur jette pas la pierre c'est humain. ça me rappelle le type qui critiquait Adagio et soudain Stephan était apparu sur le forum pour se rendre compte que le gars ne faisait que repeter ce qu'il avait entendu.

allez les mecs au lieu de critiquer allons jouer!

et ouaip, en meme temps ecouter de la musique forge un avis ultra subjectif selon ses gouts et experiences...

pour ce qui est de répeter, certains le font sans réfléchir (ce qui est le plus dangereux et amene a des comportements déviants), mais d'autres le font car tout a été dit précédement ce qui ne sert a rien de reposer une couche

pour ce qui est de ta derniere proposition, je ne peux qu'acquiecer!!!
Let's rock!!!!
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur groupes / artistes pros...