Antony270b a écrit :
Citation:
+1 pour Stephan (regardes mon avatar lol)
Et +1 pour Laiho, en plus généralement pas mal de gars, quand ils s'agit de dire que tel ou tel artiste joue crade ou faux , répètent uniquement ce qu'ils ont entendu mais restent incapable de s'en rendre compte eu même .IL suivent la voie tracée par des gens qui s'en sont rendu vraimment compte, et qui, généralement, tempèrent bien mieux leur discour...
ouais je suis dégouté j'avais oublier mon appareil au salon de la musique j'aurias bien aimé une photo avec stephan
pour ce qui est des critiques je me suis habitué on est sur un forum
certains gars argumentent d'autres répétent betement mais bon je leur jette pas la pierre c'est humain. ça me rappelle le type qui critiquait Adagio et soudain Stephan était apparu sur le forum pour se rendre compte que le gars ne faisait que repeter ce qu'il avait entendu.
allez les mecs au lieu de critiquer allons jouer!
et ouaip, en meme temps ecouter de la musique forge un avis ultra subjectif selon ses gouts et experiences...
pour ce qui est de répeter, certains le font sans réfléchir (ce qui est le plus dangereux et amene a des comportements déviants), mais d'autres le font car tout a été dit précédement ce qui ne sert a rien de reposer une couche
pour ce qui est de ta derniere proposition, je ne peux qu'acquiecer!!!
Let's rock!!!!