Mes compos : Jeux vidéos / Films

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 23 Mar 2005, 18:06
Lycanthrope a écrit :
Bref tout devient plus simple quand on a du matos .

clair, tu vas casser la baraque quand t'auras du matos, chuis jaloux!

La concurrence va être sévère, c'est bien de l'émulation!

Lycanthrope a écrit :
Et sinon, mon site est en cours de création toujours

Tout beau graphiquement, je vous dis que ça!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Shinolofofora
Lycanthrope a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Sinon, que dire sinon, que c'est très bien fait!!! T'as pensé à intégrer une équipe amateur style RPG Maker? C'est toujours un début.

J'en ai integré deux là, pour me faire la main

Et merci pour les autres conseils, j'ai pas mal de compo avec gratte, chanteur, groupe... Mais le matos me manque... J'arriverai jamais à un bon résultat avec ce que j'ai. Je pense que l'investissement se fera dans quelques mois. Les grattes accoustiques de ces compos, je les réenregistrai avec une vrai gratte. Pourquoi des mélodies avec un vrai violons, une vrai flûte... Bref tout devient plus simple quand on a du matos .
Et sinon, mon site est en cours de création toujours Il sera prêt d'ici quelques semaine, je pense que ce sera à cette adresse :
http://sinsmachine.free.fr (ne cliquez pas hein !! )

Voilà, encore gros merci pour vos encouragements

Ah ouais, ça m'intéresse là!!!C'est dans quel team que tu bosse?Y a des jeux ou démos à vous sur le net?
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Mega bravo

Y'a un type qui passait sur le chat en cherchant des compositeurs pour un free-RPG. Son pseudo c'était mg'
Si il repasse, je lui dirais de te contacter si tu veux.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Shinolofofora a écrit :

Ah ouais, ça m'intéresse là!!!C'est dans quel team que tu bosse?Y a des jeux ou démos à vous sur le net?

J'ai integré Fire Soft, qui est très très jeune, on est sur un projet de jeu en 3D offline, à la zelda ---> The Gate . D'ailleurs ils recherchent des designer 3D, il en manque quelques-uns si ça interesse des gens
Et je suis sur un projet pour le jeu World Legend, et 2/3 autres jeux en cours qui n'ont pas encore besoin de compositeurs mais je suis sur le coup

Merci coyote (c'est quand que tu nous fait écouter tes compos? )

tHeAn0b0dY> Son pseudo c'est pas MG ? Bien sûr que ça m'interesse
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Lycanthrope a écrit :

Ben j'ai pas grand chose sous le coude là! Pas mal de trucs écrits en fait! Je suis comme toi, je dois m'équiper dans du lourd, ça devait se faire ces derniers mois, et puis un contre-temps complètement involontaire.

Nathper
Lycanthrope a écrit :

Vi, je crois que je vais refaire le coup de Dalida...
car visiblement ça marche
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Lycanthrope a écrit :
Shinolofofora a écrit :

J'ai integré Fire Soft, qui est très très jeune, on est sur un projet de jeu en 3D offline, à la zelda ---> The Gate . D'ailleurs ils recherchent des designer 3D, il en manque quelques-uns si ça interesse des gens
Et je suis sur un projet pour le jeu World Legend, et 2/3 autres jeux en cours qui n'ont pas encore besoin de compositeurs mais je suis sur le coup

tHeAn0b0dY> Son pseudo c'est pas MG ? Bien sûr que ça m'interesse

D'ailleurs pour préciser un peu, le site de Fire Soft :
http://kurt220.free.fr
Le grand patron a programmé deux jeux en 2D superbe (enfin, faut aimer et être nostalgique). Pour l'un des deux (Legend Of Runes) tu peut demander la version Beta à lui directement.
http://kurt220.free.fr/index.p(...)tid=1

Moi je n'ai rien fait dessus, j'ai integré l'équipe y'a quelques semaines seulement, pour le projet "The Gate".
D'ailleurs je suis avec Eglyn (présent sur les défis y'a pas mal de temps) pour ce jeu .
Oränge ESP
Salut alors tout d'abord sache que je suis un grand mateur de musiques de RPG depuis des annees. Les tiennes son vraiment excelentes, tres accrocheuses et putot dans la meilleure moitie de ce que j'ai entendu (genre uematsu, mitsuda et compagnie quoi) a mon avis ca va aller pour toi mais je vais quand meme me permettre un conseil: au lieu de t'inspirer de ce qui existe deja (en effet la premiere sent tres fort Aerith et Vincent...).
Innove plus. a mon avis tu peux faire plus innovateur au niveau des sons utilises. Inspire toi de musique qui ne sont pas de jeux video (genre steve vai une petite ligne de guitare douce ou pink floyd je me suis toujours dit que ca passerait bien)

Bon je dis ca histoire d'apporter des idees hein c'est tres bien comma ca sinon mais muang thai elle par contre elle a rien a envier a personne elle est vraiment tres bien toute seule !!! C'est juste un conseil...

Sinon des que t'es embauche chez square fait le moi savoir je dirais que j'tais le premier a connaire et tout lol.....

Edit: Ahhhhhh je peux plus areter de l'ecouter cette muang thai elle est rtop belle elle me fait penser a illusio of gaia mais meme mieux au secours je vais devenir nostalgique.... Toutes ces annees de ejux video !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Orange ESP a écrit :
Salut alors tout d'abord sache que je suis un grand mateur de musiques de RPG depuis des annees. Les tiennes son vraiment excelentes, tres accrocheuses et putot dans la meilleure moitie de ce que j'ai entendu (genre uematsu, mitsuda et compagnie quoi) a mon avis ca va aller pour toi

On peut pas me rendre plus heureux
Merci

Orange ESP a écrit :
mais je vais quand meme me permettre un conseil: au lieu de t'inspirer de ce qui existe deja (en effet la premiere sent tres fort Aerith et Vincent...).
Innove plus. a mon avis tu peux faire plus innovateur au niveau des sons utilises. Inspire toi de musique qui ne sont pas de jeux video (genre steve vai une petite ligne de guitare douce ou pink floyd je me suis toujours dit que ca passerait bien)

Ouais, c'est mon principal problème... J'en suis bien conscient. J'essaye de m'écarter au max de mes influences tout le temps mais c'est pas facile.
Enfin, à force je devrait finir par y arriver...

En tout cas merci bien pour tes compliments...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Le projet "The Gate" de Fire Soft a eté abandonné.

Je peut faire écouter ce que j'avais fait :
Opening Theme

C'etait le thème d'ouverture (à l'ecran titre quoi).
Ambiance du jeu : Medievalo-fantastico-futuriste (d'oû le mélange classique/synthétique).
DragonWarrior
Bon, contrairement à la plupart ici j'ai trouvé ces compos plutot mauvaises, je connais parfaitement l'oeuvre de Uematsu et comparer ce que je viens d'entendre avec les compos de ce gars, je trouve ça un peu deplacé, un peu comme un certains arnice ici qui dit s'inspirer de vivaldi alors que le resultat est plus proches de la sonnerie de téléphone que du violon, ca en fait rire certains, ca impressione les incultes.
Et oui il ya de grands compositeurs dans les jeux videos, je pense à Kouichi Sugiyama, Nobuo Uematsu, Koji Kondo... les rpg en particulier ne merittent pas d'avoir une bande son merdique.
Il ya surement des fabriquants d'ascenceur qui recherchent des compositeurs, donc pas de soucis.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Ok, je vais chercher dans les fabricants d'ascenceur alors.
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Laisse tomber Lycan, monsieur a apparemment le monopole du bon gout musical!

DragonWarrior a écrit :
ca impressione les incultes.

:{}:

Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Et évidemment, DragonWarrior tu ne compose pas je présume.
Je suis prêt à parier.

C'est dommage non? Tant de talent gaspillé à critiquer les autres.
Belgian_PEPSI
la toute premiere me penser a une chanson d'iron maiden, mais je suis incapable de dire laquelle, elle est sur l'album fear of the dark je pense...

Sinon c'est vraiment pas mal tout ca!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
DragonWarrior
Hehe, un peu facile comme moyen de défense,
deja je n'ai pretendu nul part avoir des talents de compositeur contrairement a toi.
Je suis avant tout un passionné de jeu et de musique de rpg en particulier contrairement a la plupart ici qui t'ont donné leur avis je connais parfaitement ce domaine un point que tu devrais prendre en consideration.
Donc je me place comme un cinéphile a qui on fait visionner un navet, sans etre un grand realisateur il a le droit de donner son avis.
Au royaume des aveugles les borgnes sont roi n'est ce pas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...