[MAJ 26/06/12]
Salut à tous,
Tous mes premiers MP3 postés ici sont devenus assez obsolètes... J'avais plus ou moins mis de côté et je m'y remet depuis quelques semaines avec du meilleur matos, n'hésitez pas sur les critiques (positives/négatives !) :
Reprise d'un thème de jeu vidéo connu (je vous laisse deviner) :
MGS
Reprise d'un thème de Final Fantasy 6 :
Terra's Theme
J'apprends l'écriture orchestrale plus sérieusement depuis quelques semaines, c'est un monde tellement différent, c'est assez dingue... Si quelqu'un a des sites/blogs/autres là-dessus, ça m'intéresse beaucoup également.
Pour le matos :
- East West Symphonic Orchestra
- Guitar Rig 4
- Heavyocity Evolve
- ToonTrack Superior Drummer 2
[/MAJ 26/06/12]
Bon comme vous ne le savez pas tous :mdr: , je suis en train de composer pas mal de trucs pour plusieurs jeux vidéos amateurs, voulant par la suite en faire mon métier (dans le meilleur des cas).
Voici quelques compos non-utilisés :
Kèm Poze
Composée dans l'esprit d'un RPG, musique assez triste/mélancolique qui évoque le souvenir.
Muang Thai
Pour un RPG aussi, lorsque le héros se déplace sur une carte dans un monde asiatique.
Magic Circus
Composé pour un jeu de plate-formes, ou un univers très enfantin/comique.
Rock Theme
Jeu d'action pur, jeu de voiture, shoot'em up, etc...
Nocturnal Escape
Plutôt pour un film cette fois, tout est dit dans le titre. (attention tout est à revoir dans cette compo, je suis en train d'enregistrer des choeurs, je vais réarranger l'ensemble, réorchestrer, etc...)
Map
Pour un rpg (décidément
) lorsque le héros se déplace sur une map, musique de fond.
Ces compos sont toutes protégées à mon nom.
Je ne peut pas mettre les autres, utilisées dans les différents jeux en cours de développement. Vous comprendrez pourquoi
Merci d'avance pour vos avis/remarques.