Mes compos : Jeux vidéos / Films

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
[MAJ 26/06/12]
Salut à tous,

Tous mes premiers MP3 postés ici sont devenus assez obsolètes... J'avais plus ou moins mis de côté et je m'y remet depuis quelques semaines avec du meilleur matos, n'hésitez pas sur les critiques (positives/négatives !) :

Reprise d'un thème de jeu vidéo connu (je vous laisse deviner) : MGS
Reprise d'un thème de Final Fantasy 6 : Terra's Theme

J'apprends l'écriture orchestrale plus sérieusement depuis quelques semaines, c'est un monde tellement différent, c'est assez dingue... Si quelqu'un a des sites/blogs/autres là-dessus, ça m'intéresse beaucoup également.

Pour le matos :
- East West Symphonic Orchestra
- Guitar Rig 4
- Heavyocity Evolve
- ToonTrack Superior Drummer 2

[/MAJ 26/06/12]

Bon comme vous ne le savez pas tous :mdr: , je suis en train de composer pas mal de trucs pour plusieurs jeux vidéos amateurs, voulant par la suite en faire mon métier (dans le meilleur des cas).

Voici quelques compos non-utilisés :
Kèm Poze
Composée dans l'esprit d'un RPG, musique assez triste/mélancolique qui évoque le souvenir.

Muang Thai
Pour un RPG aussi, lorsque le héros se déplace sur une carte dans un monde asiatique.

Magic Circus
Composé pour un jeu de plate-formes, ou un univers très enfantin/comique.

Rock Theme
Jeu d'action pur, jeu de voiture, shoot'em up, etc...

Nocturnal Escape
Plutôt pour un film cette fois, tout est dit dans le titre. (attention tout est à revoir dans cette compo, je suis en train d'enregistrer des choeurs, je vais réarranger l'ensemble, réorchestrer, etc...)

Map
Pour un rpg (décidément ) lorsque le héros se déplace sur une map, musique de fond.

Ces compos sont toutes protégées à mon nom.

Je ne peut pas mettre les autres, utilisées dans les différents jeux en cours de développement. Vous comprendrez pourquoi

Merci d'avance pour vos avis/remarques.
jägermeistershred
Yeah je trouve ca plutot bon!les mélodies sont superbes et quand on écoute tes compos (enfin c'est mon avis) on a vraiment l'impression d'etre dans jeu surtout dans le style rpg!
Moi je verrais plutot Nocturnal escape lors d'une scene de combat!

enfin bref c'est du bon boulot!!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Excellent! ça me rappelle pas mal "final fantasy7", trop marrant! (j'espère ne pas t'insulter en citant cette référence!? d'autant plus que j'y ai joué il y a des siècles, me trompe sans doute! )

Les petits ceurs dans Magic Circus, ça me rappelle le Mike Oldfield des 70teen, ah génial, chapeau Lycan, ça motive!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Nameless
Ba j'trouve pas mal moi!! ...

Juste une "critique" sur "rock theme"... Je trouve que ça sonne trop.... "vieux" disons. On se croirait dans un jeu du début des 90's... Je sais pas si c'est voulu...

En tout cas le reste ==>
bigxtra
  • Publié par
    bigxtra
    le
Haha! Pas mal!
La première me fait vachement passer à la musique du village de Tristram dans Diablo.

Et je suis complètement fan de Magic Circus, elle me fout trop la banane . Et les "tidoudidou" effet xylophone me rappellent la douce époque des Mario!
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Max412
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Max412
    le
ouahou j'aime bien l'ensemble... c'est clair ça sonne très rpg.... dès souvenirs de mes journées et mes nuits passées devant ff me réapparaisent tout d'un coup ! (bcp de tps perdus à mon gout quel dommage)
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Bon c'est vrai que Nobuo Uametsu est une de mes principales influences, je vais pas le cacher (de toute manière je peut pas je crois... lol).
Merci pour les compliments !
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Nameless a écrit :

Juste une "critique" sur "rock theme"... Je trouve que ça sonne trop.... "vieux" disons. On se croirait dans un jeu du début des 90's... Je sais pas si c'est voulu...

Au départ je voulais vraiment faire jeu de plate-forme marrant à la Sonic, mais c'est vrai que j'ai abusé sur l'instrument lead...
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Lycanthrope a écrit :
Bon comme vous ne le savez pas tous :mdr: , je suis en train de composer pas mal de trucs pour plusieurs jeux vidéos amateurs, voulant par la suite en faire mon métier (dans le meilleur des cas).

Voici quelques compos non-utilisés :
Kèm Poze
Composée dans l'esprit d'un RPG, musique assez triste/mélancolique qui évoque le souvenir.

Muang Thai
Pour un RPG aussi, lorsque le héros se déplace sur une carte dans un monde asiatique.

Magic Circus
Composé pour un jeu de plate-formes, ou un univers très enfantin/comique.

Rock Theme
Jeu d'action pur, jeu de voiture, shoot'em up, etc...

Nocturnal Escape
Plutôt pour un film cette fois, tout est dit dans le titre. (attention tout est à revoir dans cette compo, je suis en train d'enregistrer des choeurs, je vais réarranger l'ensemble, réorchestrer, etc...)

Ces compos sont toutes protégées à mon nom.

Je ne peut pas mettre les autres, utilisées dans les différents jeux en cours de développement. Vous comprendrez pourquoi

Merci d'avance pour vos avis/remarques.

Hè ben voilà il suffisait d'attendre (un peu quand même) j'en suis d'ailleurs devenue toute bleue !

Bon tu connais déjà mon avis sur ces compos sauf pour le dernier morceau !

Je l'écoute dès que possible...(promis!!!)
Grand Schtroumpf
J'aime bien, j'ai même tripper sur magic circus
rock theme...un peu vieillot c'est vrai, mais c'est sympa quand
même.
bonne continuation
Floshred6
Je t'ai déjà donné un avis (assez bref), mais j'en profite pour te féliciter à nouveau, c'est excellent !!!

J'espère que tu arriveras à tes fins, en tout cas les mélodies et les arrangements sont bien ficelés et de bon gout. Bravo !

Voilà
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
C'est super ce que ta pondu Lycan la! Sa ma rappellé de supers souvenirs Bravo à toi Une préférence pour Muang Thai, je sais pas pourquoi sa me fait penser à la mort d'Aeris, pourtant rien à voir, mais c'est juste...beau :{}:
IcedMax
Moi Nocturnal Escape jle voit bien dans un jeu .. en territoire inconnu ou ennemi ... ou on ne sais pas ce qui nous attend Bref sa fout les chtons ... super!
Let It Funk !!!
Stalemate
Trop beau Kem Poze franchement
Chapeau bas !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Et bien Lycan que demande le monde?
Si la avec tous ces avis positifs tu ne perseveres pas on a le droit de t'en vouloir!!!!!
Allez monsieur on est avec vous!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...