DragonWarrior a écrit :
Hehe, un peu facile comme moyen de défense,
deja je n'ai pretendu nul part avoir des talents de compositeur contrairement a toi.
Cite moi parce que là je vois. Mais bon passons...
DragonWarrior a écrit :
Je suis avant tout un passionné de jeu et de musique de rpg en particulier contrairement a la plupart ici qui t'ont donné leur avis je connais parfaitement ce domaine un point que tu devrais prendre en consideration.
Ton avis m'interesse au plus au point. Maintenant contrairement à un "cherche plutôt du côté des ascenceurs" (pas très subtil tu trouve pas?), j'attendais un conseil, une voie à explorer, des sons, ... Malheureusement tu ne peut pas m'aider puisque tu ne connais rien à la manière de composer. Tant pis.
DragonWarrior a écrit :
Donc je me place comme un cinéphile a qui on fait visionner un navet, sans etre un grand realisateur il a le droit de donner son avis.
Au royaume des aveugles les borgnes sont roi n'est ce pas...
Je suis le premier à reconnaitre qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et croit moi je ne prends pas mal quand on critique ce que je fait (que ce soit ici ou avec mon groupe).
En l'occurence là c'est un avis et non une critique constructive donc je n'ai même pas à l'accepter ni à la refuser, c'est juste un état de fait.
Après, tu as utilisé un ton pas vraiment sympa, tu n'a pas l'air de vouloir le reconnaitre, tant pis pour toi, moi ca va.
Allé zou