Mesmerize!

Rappel du dernier message de la page précédente :
slimbear
c'est koi les meilleurs morceaux pour toi, Masxs?

j'ai entendu que Cigaro et BYOB pour l'instant.

le cd sort le 17 Mai!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
alors elles sont toutes géniales, mais j'ai des pitites preferences pour byob, radiovideo (passages folk, super!), lost in hollywood (ca me fais penser a afi des fois..y'a un gars qui chante, mais je sais pas qui c'est), old school hollywood et voila... mais c'est parce qu'il faut choisir...

haaaaaaa, soad... quel bonheur
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Fuzzman
SOAD est un groupe fantastique... J'ai encore vu leur nouveau clip tout à l'heure, et c'est mortel...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Jackouille a écrit :
La chanson "Johnny" est bien sympathique

Est ce que c'est la meme "johnny" que l'on trouvait sur un single sorti au japon...Si oui c'est un peu l'arnaque...mais bon, j'arrive pas à le trouver cette album vous l'avez chopez ou...Je suis sur msn les gars...ou par mp...
Bon je l'ouvre pas trop, sinon ce topic il va etre verouillé

8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Oh bah dites donc je viens d'aller sur leur site....sympa les nouvelles gueules, ils ont adopté un look cuir....hmmm ca change des skateshoes et des baggys...Le batteur a les cheveux long et le chanteur a raser sa stache....Hmmm va y en avoir des prepuberts qui vont etre perdus...
Fuzzman
Oui, il est d'ailleurs possible que Daron ait adopté cette guitare (outre ses qualités intrinsèques qui ne sont plus à prouver) en hommage à Pete Townsend, guitariste des Who, dont il a avoué être un très grand fan...
Fuzzman
Je sais pas... Daron m'a rien dit
KenShiN`
Vivement le 17 mai, j'attends cette date avec impatience
En attendant j'ai écouté BYOB (sur leur site), et je trouve qu'elle déchire vraiment ! Sinon Cigaro j'ai vu le live du BigDayOut, j'aime bien. Et Kill Rock N' Roll est vraiment pas mal non plus... Mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en écouter d'autres !
Et c'est vrai que c'est plus classe quand Daron a sa SG Remarque j'aimais bien la gueule de ses Ibanez...
Enfin bref, J -11 avant la sortie de l'album !
Obey your Master.
angeles
8O J'ai entendu BYOB et elle est trop bonne même si ce n'est pas comme les premiers albums. J'ai hâte d,entendre le reste de l'album!

P.S.: Vive la SG à Daron!!!!!
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
par contre le bassiste dont j'ai oublier le nom a pas encore troqué sa thunderbird pourrie (a mon gout) pour une basse avec un peu plus de gueule (et de son?) ce qui lui ferais pas de mal vu son niveau de transparence...lol! mais bon..sinan BYOB est trop forte je trouve! et on ma fait ecouter le mesmerize fake qui tournai sur le net jme suis dit"si ca c'est le new soad bah c'est pas terrible terrible..." mais la ça me rassure!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Fuzzman
Les Thunderbirds basses sonnent la mort
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
peut etre mais il faudrais qu'il se regle un peu plus fort paske je l'entends pas trop....mais bon peut etre sur les nouveaux morceaux qui sait..
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
johnny n'est pas sur l'album...il faisait partie d'un fake diffusé sur le net...mais y'avait quand meme cigaro sur le fake...

ted the ors, msn...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Fuzzman
C'est pas un problème de basse ça, c'est un choix de production... S'ils (SOAD) avaient voulu que la basse soit plus forte, ils auraient monté le volume d'un cran....

En ce moment sur groupes / artistes pros...