Mesmerize!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzman
C'est pas un problème de basse ça, c'est un choix de production... S'ils (SOAD) avaient voulu que la basse soit plus forte, ils auraient monté le volume d'un cran....
Oränge ESP
Ca me tape sur les nerfs les gens qui sont tout fiers de telecharger des albums avant leur sortie et de faire les malins alors que les autres attendent la sortie officielle................

C'est illegal

Bon en meme temps c'est pas comme si je l'avais jamais fait mais vous pourriez au moins attendre la sortie pour creer un topic ca va encore faire doublon !!!! Vous avez pas honte ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Fuzzman
Ho ho calmos Orange ESP, moi ce que je raconte, c'est basé sur le clip qui est diffusé en boucle sur MTV2... Nuance
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ola orange!!!

primo, je me suis pas venté de l'avoir téléchargé, j'ai juste dit qu'il était bien, et je savais meme pas quand il sortait

ensuite, je vois pas ou est le bleme : je télécharge plein de mp3 (houuuuuuuuuu le vilain!! oui, orange, je merite la prsion... ) et devines quoi...j'en achete aussi!! ha bon?? comment cela est ce possible??

désolé, mais pour moi, les mp3 me permettent de decouvrir de nouveaux artistes pour ensuite aller acheter leurs albums...j'ai jamais acheté autant d'albums que depuis que je télécharge...j'en achete au moins 1 par mois...

mais de toute façon, c'est pas le but du topic...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Je viens de l'écouter, et je dis que le 17 je cours l'acheter !!!!
Il est géial ! Encore different des précédents albums, mais vraiment genial. Par contre je trouve que Daron participe trop au chant sur cet album. Sur certaines c'est exellent mais sur d'autres le chanteur seul aurait suffit. Sinon c'est vraiment du tout bon, aucune chanson n'est à jeter elles sont toutes super. La palme revient tout de meme à Radio Video et Lost in holywood.
Il est le digne successeur de toxicity (je ne compte pas steal this album, qui bien que très bon, n'est pas vraiment un album). Toutefois il ne détronne pas toxicity (enfin selon moi )
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
mr_trus a écrit :
Je viens de l'écouter, et je dis que le 17 je cours l'acheter !!!!
Il est géial ! Encore different des précédents albums, mais vraiment genial. Par contre je trouve que Daron participe trop au chant sur cet album. Sur certaines c'est exellent mais sur d'autres le chanteur seul aurait suffit. Sinon c'est vraiment du tout bon, aucune chanson n'est à jeter elles sont toutes super. La palme revient tout de meme à Radio Video et Lost in holywood.
Il est le digne successeur de toxicity (je ne compte pas steal this album, qui bien que très bon, n'est pas vraiment un album). Toutefois il ne détronne pas toxicity (enfin selon moi )

hooo si, pour moi il le detrone

mais justement, j'adore trop la voix de daron, c'est genial, trop cet album...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Encourageant, ces commentaires ! Moi j'ai peur de cet album ... je sens que je suis en train de décrocher de SOAD, et je crains que cet album soit le clou du cercueil

Sinon, je toruve que le son de basse de Shavo est pas mal en studio, mais en live c'est pas top en effet
psychobret
ted the Ors a écrit :
Ah pis enfin Daron a une SG sur SCENE!!! Waouh ca va nous changer de sa vieille IC3OO au son degueu (qd y a du son)

Moui sauf qu'il modifié c'est IC pour qu'elles sonnent comme c'est SG (du moins au niveau des micros). les IC sont loin d'etres des grattes de merdes je joue sur une IC400 avec un dual rectifier et j'ai un son qui n'est pas crade. Daron est dejanté dans sa façon de jouer c'est ce qui fait la difference de son entre la scene et le studio. Sur scène il est tellement dans son tripe que des fois sa par en vrille et c'est ce qui fait son charme
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Il s'était fait faire des Iceman baryton ... ça sonnait du tonnerre !
Moignon
  • Special Total utilisateur
psychobret a écrit :
Sur scène il est tellement dans son tripe que des fois sa par en vrille et c'est ce qui fait son charme

oui enfin je sais pas si tu vas les voir en concert bientôt mais perso je préfères quand le son en général est bon et les morceaux correctement joués. Le peu que j'en ai vu (des vidéos de concert ou festoch' ou TV) la plupart du temps les types étaient dans leur tripe effectivement, mais le tripe de mecs bourrés ou défoncés et le résultat était tres décevant.
Newsted warrior
Jackouille a écrit :
La chanson "Johnny" est bien sympathique

"Johnny" est une chanson de l'epoque Toxicity
C'est pas un morceau de Mezmerize...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Newsted warrior
psychobret a écrit :
ted the Ors a écrit :
Ah pis enfin Daron a une SG sur SCENE!!! Waouh ca va nous changer de sa vieille IC3OO au son degueu (qd y a du son)

Moui sauf qu'il modifié c'est IC pour qu'elles sonnent comme c'est SG (du moins au niveau des micros). les IC sont loin d'etres des grattes de merdes je joue sur une IC400 avec un dual rectifier et j'ai un son qui n'est pas crade. Daron est dejanté dans sa façon de jouer c'est ce qui fait la difference de son entre la scene et le studio. Sur scène il est tellement dans son tripe que des fois sa par en vrille et c'est ce qui fait son charme

EN fait Daron utilise une SG sur scène parsque ses IC modifiées sont difficillement utilisable en live, car exigeant des reglages très poussés et ne pouvant pas etre utilisé sur les anciens morceaux sous peine de ne pas sonner correctement.
Il semble que ce soit l'explication.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Jackmerde
Newsted warrior a écrit :
Jackouille a écrit :
La chanson "Johnny" est bien sympathique

"Johnny" est une chanson de l'epoque Toxicity
C'est pas un morceau de Mezmerize...

Ah ben c'est ça de télécharger Promi je le fais plus
psychobret
Newsted warrior a écrit :
psychobret a écrit :
ted the Ors a écrit :

EN fait Daron utilise une SG sur scène parsque ses IC modifiées sont difficillement utilisable en live, car exigeant des reglages très poussés et ne pouvant pas etre utilisé sur les anciens morceaux sous peine de ne pas sonner correctement.
Il semble que ce soit l'explication.

ça me parait un peu tiré par les cheveux comme explication parce qu'il joué pratiquement tout le temps sur IC en live avant. Et viens pas me dire que tout les lives antecedant de SOAD ne "sonnait pas correctement".
Avec un peu de chance j'arriverai à chopper Daron le 1er Juin et je lui demanderai
psychobret
Moignon a écrit :
psychobret a écrit :
Sur scène il est tellement dans son tripe que des fois sa par en vrille et c'est ce qui fait son charme

oui enfin je sais pas si tu vas les voir en concert bientôt mais perso je préfères quand le son en général est bon et les morceaux correctement joués. Le peu que j'en ai vu (des vidéos de concert ou festoch' ou TV) la plupart du temps les types étaient dans leur tripe effectivement, mais le tripe de mecs bourrés ou défoncés et le résultat était tres décevant.

Je sais de quoi je parle c'est pas la première fois que je les vois en live. Après on aime ou on aime pas! Moi j'adore ce côté de Daron
Grand Schtroumpf
psychobret a écrit :
Moignon a écrit :
psychobret a écrit :

Je sais de quoi je parle c'est pas la première fois que je les vois en live. Après on aime ou on aime pas! Moi j'adore ce côté de Daron

pourtant il ne dit que fumer un peu d'herbe seulement (le guitariste
du groupe sus nommé)

En ce moment sur groupes / artistes pros...