Mesmerize!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Moi je m'en lasse pas justement, il est soudé à la platine
hyperfrench
CYD a écrit :
Je suis déconcerté par cet album. LA prod ne me plaît pas trop, et il est court. Y a du bon, mais je m'en lasse trop vite

jsuis d'accord, ok ça a le mérite de changer de style, mais bon en une écoute jtrouvais deja ça fatiguant... pfff là franchement j'étais deja blazé par Toxicity, puis Over-Blazé par Steal This Album, là je suis consterné...

et puis hypnotize qui sors 6mois apres pour faire 2X plus de blé... non perso jsuis tres déçu par ce groupe, je crois que je n'attend plus rien d'eux a l'avenir...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
hyperfrench a écrit :
et puis hypnotize qui sors 6mois apres pour faire 2X plus de blé... non perso jsuis tres déçu par ce groupe, je crois que je n'attend plus rien d'eux a l'avenir...

Ach, je n'irai pas jusque là quand même ça reste bon, mais y a quelque chose de bizarre ... je crois que c'est le fait que Malakian chante bcp plus ... parfois on a l'impression que Serj est mis au placard
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
CYD a écrit :
parfois on a l'impression que Serj est mis au placard Confused[/code]

+1... pourtant j'ai rien contre cet album...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Ouai il est pas mal....Bon on peut dire bien aller mais rien ne vaudra jammais le premier album je pense...comme un tas de groupe d'ailleurs...(manson,pink floyd,patrick sebastien...etc..
pour ce qui est de serj, il pourrait quand meme se bouger un peu le cu dans les concerts...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
[ underoath, avatar un peu trop grand ]

Mh je préfère Toxicity au premier.
nico66601
Mesmerize est sympa a ecouter , mais mon preferer reste quand meme Toxicity
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Ju'
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ju'
    le
Je n'avais pas du tout accroché les albums de system jusque la pourtant je dois dire que j'arrete pas d'écouter mesmerize qui est pour moi un des meilleurs albums de l'année .

Je trouve que ces mecs font preuve d'une tres bonne ouverture d'esprit dans la composition , c'est impressionnant toutes les idées qu'on trouve dans cet album. Bref cet album est grandiose !

Vivement hypnotise

Au debut je trouvais que la durée etait un defaut mais en fait , le fait d'enchainer les titres assez rapidement permet de ne jamais se lasser d'un passage. Certains devraient en faire autant
Pom Pom Pom ...
Stifffleur
Ju' a écrit :
Au debut je trouvais que la durée etait un defaut mais en fait , le fait d'enchainer les titres assez rapidement permet de ne jamais se lasser d'un passage. Certains devraient en faire autant

+1

(MetallicA sont en studio la, j'espere que celui-la va pas faire 3h30 pour 5 morceaux )

Vivement hypnotize, qui est le debut de Mesmerize, sont chelous ces mecs (enfin Daron), "Solder Side" c'est la fin de Hypnotize et le debut de Mezmerize, donc c'est une chanson en entiere (a confirmer quand meme, je suis pas sur).
Ju'
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ju'
    le
je pensais plus a frances the mute de mars volta , avec la fin de the widow qui n'en fini plus
mais c'est vrai que le dernier metallica est un peu lourd a cause de ca aussi.

J'trouve que des fois la longueur ca rajoute quelque chose , genre dans les trucs des pink floyds mais des fois ca a completement l'effet inverse.
Pom Pom Pom ...
Stifffleur
Enfin ce sont des exemples selon nos influences .

Moi aussi Mesmerize, je le trouvais trop court mais on s'y fait avec le temps (10 min ).

C'est vrai qu'en concert c'est autre chose, trop court ! (cet album me fait penser a de tres bons souvenirs a Bercy...)
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Hypnotize de System Of A Down est annoncé pour le 22 Novembre finalement. L'artwork du disque a été réalisé par Vartan Malakian, père de Daron, et sera complémentaire de Mesmerize; la piste finale de Hypnotize précède également la piste d'ouverture de Mesmerize, toujours dans ce soucis de complémentarité. Bref, la tracklist':
01. Attack
02. Dreaming
03. Kill Rock 'n Roll
04. Hypnotize
05. Stealing Society
06. Tentative
07. U-Fig
08. Holy Mountains
09. Vicinity of Obscenity
10. She's Like Heroin
11. Lonely Day
12. Soldier Side

Et un pti extrait de 15secondes de Hypnotize :

http://rapidshare.de/files/568(...).html

Vous choisissez free comme download, et le fichier est accecible apres.

Walou.
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
ca m'a l'air pas mal, en attendant j'écoute toujours Mesmerize moi...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Stifffleur
Merci beaucoup, ca confirme ce que j'avais dit, je n'etait pas sure du tout de ce que j'avancais (l'extrait est trop petit pour un jugement mais c'est sympa ).
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
La chanson Hypnotize est ecoutable sur le site officiel http://members.streetwise.com/(...)Ocard

Perso je l'adore
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Stifffleur
Merci !

Maintenant je sais pourquoi System Of A Down est VRAIMENT considéré pour un des plus grand groupe de metal...

Toujours un chant mélodique qui te reste a la tete, des riffs accrocheurs... une question reponse en chant entre Serj et Daron...
Une gradation au debut de la chanson très bien faite... bref de la bombe... encore une fois...

En ce moment sur groupes / artistes pros...