Metal français

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 30 Nov 2004, 21:24
Agravepasmon-k a écrit :

Es-te à cause de cette intolérence que tu ne te considere pas comme metaleux bruitanche?

entre autre.
ajouté à cela que je n'applique aucune "way of life metal". pas de démarche metal, pas d'attitude metal. pas de look metal (mis à part certains t shirt: nasum, napalm death, gojira, nostromo, dying fetus... se limitant tjs au logo du groupe).
et comme étant avant tt amateur de musique au sens large, je trouve que me considérer comme metalleux serait réducteur.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
Agravepasmon-k a écrit :
Ca serais bien si gojira ouvrait la porte à l'étranger aux autres groupes extremes francais

il y a déjà loudblast ,crusher et bien d'autres qui sont déjà passé par là.

mais l'avantage de gojira, c'est qu'ils sont les seuls à jouer dans ce créneau musical. ils ne sont en aucun cas des "suiveurs", mais bien des alchimistes.
mon myspace de merde:

Agravepasmon-K
Jme suis pas encore intéréssé à la "vieille actualité" metal extreme en france, enfin je sais que loudblast est culte mais les autres je sias pas...

Mais pourquoi le metal francais ne sort pas de nos contrées?

Vous pensez que pleymo peut amener des groupes plus integres a sortir de france (pas de jugement de valeur "cassants" sur pleymo s'il vous plait)
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
au fait je trouve que le thrash est très peu représenté en France.... quelqu'un connait-il des groupes français dans le style de Slayer ou Destruction ?

sinon je ne vois pas en quoi des groupes comme mass hysteria, enhancer ou pleymo sont considérés comme du metal.... pour moi c'est du rap avec des guitares (et encore !!)
Agravepasmon-K
Atends, mais qu'es que tu racontes là?