Edguysmetal a écrit :
Oh les gars arrêter d'harceler quelqu'un qui a complètement raison sur le métal!!! Si votre seul but sur guitariste.com est de rabaisser les gens alors qu'ils vous confrontent à leur avis (surement plus fondé que le votre!) vous pouver aller chater sur Staracademy.com. Je ne défend pas carbonysed parce qu'il est Breton et moi aussi... que ce soit clair!
["soupir, il y a toujours des gens inutiles qui viennent encombrer les forum"-"Oh! T'iquiètes pas ces gens là (
Bruitanche et agravepatonk notamment) doivent être des exceptions"-"J'éspère, sinon le site est remplie de gens pourris!"]
C'est un reproche ou un compliment? j'aqi pas compris...
Sinon, même si carbonysed est le frere de je ne sais pas qui, il a pas a se la peter comme ca, rester humble est une base je pense, et on ne vis pas par le biais d'une relation, le fait qu'il soit donc le frere d'un mec d'un groupe "connu" ne lui authorise pas a affirmer ce qu'es le metal et ce que n'est pas le metal. Et surtout d'insulter les gens.
On ne le harcelle ni le rabesse (surtout pas le rabaisser), on lui explique juste que son avis n'est pas L'avis de référence.Je suis ouvert a tous les avis, mais affirmer qui est un "vrai" metaleux et qui ne l'est pas je trouve ça abusé.
Même si c'est trés symbolique, je commence a me dire que je vais faire comme bruitanche (excuse pour avoir écorcher ton pseudo dans un de mes précédentrs messages) c'est a dire à ne plus me dire metaleux, car c'est vrai que je n'écoutes pas que du metal et que malgres le peu que je conaisse, il commence a m'énerver.