Metal français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Childrenofartica
oups pardon 2 fois le meme message
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
carbonysed
Non mais quand vous avez 16 ans et que vous êtes le frère du guitariste de Nëhemah et que vous rencontrez régulièrement Garwall, Berseck et Malleus Maleficarum pour ne citer que les plus connus...?!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Oh les gars arrêter d'harceler quelqu'un qui a complètement raison sur le métal!!! Si votre seul but sur guitariste.com est de rabaisser les gens alors qu'ils vous confrontent à leur avis (surement plus fondé que le votre!) vous pouver aller chater sur Staracademy.com. Je ne défend pas carbonysed parce qu'il est Breton et moi aussi... que ce soit clair!

["soupir, il y a toujours des gens inutiles qui viennent encombrer les forum"-"Oh! T'iquiètes pas ces gens là (Bruitanche et agravepatonk notamment) doivent être des exceptions"-"J'éspère, sinon le site est remplie de gens pourris!"]
Agravepasmon-K
Edguysmetal a écrit :
Oh les gars arrêter d'harceler quelqu'un qui a complètement raison sur le métal!!! Si votre seul but sur guitariste.com est de rabaisser les gens alors qu'ils vous confrontent à leur avis (surement plus fondé que le votre!) vous pouver aller chater sur Staracademy.com. Je ne défend pas carbonysed parce qu'il est Breton et moi aussi... que ce soit clair!

["soupir, il y a toujours des gens inutiles qui viennent encombrer les forum"-"Oh! T'iquiètes pas ces gens là (Bruitanche et agravepatonk notamment) doivent être des exceptions"-"J'éspère, sinon le site est remplie de gens pourris!"]

C'est un reproche ou un compliment? j'aqi pas compris...

Sinon, même si carbonysed est le frere de je ne sais pas qui, il a pas a se la peter comme ca, rester humble est une base je pense, et on ne vis pas par le biais d'une relation, le fait qu'il soit donc le frere d'un mec d'un groupe "connu" ne lui authorise pas a affirmer ce qu'es le metal et ce que n'est pas le metal. Et surtout d'insulter les gens.
On ne le harcelle ni le rabesse (surtout pas le rabaisser), on lui explique juste que son avis n'est pas L'avis de référence.Je suis ouvert a tous les avis, mais affirmer qui est un "vrai" metaleux et qui ne l'est pas je trouve ça abusé.
Même si c'est trés symbolique, je commence a me dire que je vais faire comme bruitanche (excuse pour avoir écorcher ton pseudo dans un de mes précédentrs messages) c'est a dire à ne plus me dire metaleux, car c'est vrai que je n'écoutes pas que du metal et que malgres le peu que je conaisse, il commence a m'énerver.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
carbonysed a écrit :
Non mais quand vous avez 16 ans et que vous êtes le frère du guitariste de Nëhemah et que vous rencontrez régulièrement Garwall, Berseck et Malleus Maleficarum pour ne citer que les plus connus...?!

il y a besoin d'un cv et d'un arbre généalogique pour pouvoir discuter de musique maintenant?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Comeback Kid
carbonysed a écrit :

Encore une preuve d'humilité ! Redescend sur terre mec ! T'aurai pu etre le frere de Kerry King, Mustaine, Hetfield ou n'importe qui d'autres, on s'en bat un peu les couilles, c'est pas pour ca que tu dois imposer ton avis aux autres !

16 ans et deja troue metalleux ! Malheur !
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
carbonysed a écrit :
euh je suis relativement d'accord avec toi sur ton point de vue du metal mais ce qui fait bizarre c'est que Nehemah est implanté vers Chambéry, à l'opposé de la Bretagne...... t'es sur de ce que tu dis ? après je veux bien te croire y'a pas de problême je cherche pas les embrouilles....
Comeback Kid
bruitanche a écrit :
master of puppets, sympa le site que tu m'as filé.
j'ai commencé à naviguer un peu sur leur forum, je vais visiter le reste.
tt ceci me plait bien

merci

oui c'est un tres bon webzine Violent Solutions, les gens sont plutot ouverts musicalement et assez conviviaux !
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
master of puppets a écrit :
bruitanche a écrit :
master of puppets, sympa le site que tu m'as filé.
j'ai commencé à naviguer un peu sur leur forum, je vais visiter le reste.
tt ceci me plait bien

merci

oui c'est un tres bon webzine Violent Solutions, les gens sont plutot ouverts musicalement et assez conviviaux !

en + j'y ai trouvé un amateur de MEKONG DELTA
coupaaaaaaaainnn

pour en revenir au topic:
pour tous les fans de brutal death, vraiment bien brutal, je vous conseille "pagan at war" de DEVILIUM. le disque est sorti chez criminal rec.
apparemment, le disque est assez difficile à trouver actuellement.
vous pouvez tjs essayer de contacter le groupe IMPERIAL SODOMY, il y a des ex membres de DEVILIUM dedans.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
svietkina2 a écrit :
Et en Heavy mélodique il y a quoi en France?voire en Speed?

Je crois que personne n'a cité Nightmare.
Un groupe des années 80 qui s'est reformé il y a quelques temps. Pour être assez proche de leur nouveau guitariste, je peux vous dire que le prochain album devrait être un sacré carton, et pas qu'en France.
Pourtant, ce n'est même pas ma tasse de thé le heavy.

Voila, je vous invite dons à les suivre
darkced
carbonysed a écrit :
Mais c'est clair qu'il faut arrêter ces préjugés de M..... sur le Métal!!! Y'en a ras le c..

carbonysed a écrit :
En tant que métaleux: qu'est ce que pleymo vient faire
dans ce Forum: on a dit: "METAL!!!!! francais"

Putain mec t'es une parodie vivante
J'adore le "en tant que Métalleux" du mec qui détient la vérité sur la chose.
Agravepasmon-K
C'est trop ca, mdr.

En tan que métaleux (et aussi en tan que trip-hopeux), je trouve que c'est un petit con, lol
VAiHalen
en tant qu'ancien gendarme...
Hazard Jane
Manimal c'est vraiment bon et pareil pour moi "take me" sur le cul franchement sur scene sa doit bien tuer!!Dis vous avez pô une date de prevu en touraine??
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Giles
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Giles
    le
Agravepasmon-k a écrit :
C'est trop ca, mdr.

En tan que métaleux (et aussi en tan que trip-hopeux), je trouve que c'est un petit con, lol

t'y va peu etre un peu fort!!
il reviendra plus poster si tu dit ca!!!
il a quand meme une culture pas négligeable...
a 16 qu'il me traite de C** (pour reprendre son expression) c'est normal rien de choquant
mais on est pas assez vieu, nos 16 ans ne sont pas assez loin deriere nous, pour le traité de la sorte...
faudrait juste qu'il mette un peu d'eau dans son vin, qu'il est des avi moins tranché
(se soir je suis d'humeur compatissante )

En ce moment sur groupes / artistes pros...